Est ce que ça vaut coup de precommander ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me tâte ...
__________________
Mavike "Prête de hell" DAOC mid/bro offline
Stouckette "Shaman" DAOC Camlann offline
Stouck "Warrior" Wow offline
Stouck "Templier noir "AOC offline
De façon général il vaut mieux ne pas acheter sans avoir essayer. Même à "seulement" 30 euros.

Sauf si on peut annuler sa précommande après avoir utiliser la clé bêta du pack . Mais j'en doute.
Citation :
Publié par Stouckette
Bonjour, je me tâte ...
Peut être qu'une canisse de jus de raisin t'aidera à choisir
Aller viens manger des patates avec nous.
Citation :
Publié par Veligan
Sauf si on peut annuler sa précommande après avoir utiliser la clé bêta du pack . Mais j'en doute.
Tu peux annulé la commande uniquement si tu ne lances pas le jeu que ça soit en CBT2 ou à la release.

C'est dommage de ne pas savoir le prix du jeux après précommande... on ne sait pas s'il sera plus cher ou pas...
Préco aussi sans hésiter une seule seconde, et en conquérant (pas d'enfant pour le moment, ça aide pour le budget ). Même si je l'avais complètement oublié, remarque comme ça je l'ai pas attendu...

Je compte juste y jouer en simulateur de promenade/exploration, mais rien que pour cette direction artistique qui déboîte tout, de très loin la meilleure que j'ai vu en 25 ans de mmorpg, il mérite ces 100€.
J'avoue qu'a force de lire les posts de joueurs trés exigents on peut avoir l'impression que le jeu est une grosse bouse. Mais ça reste du trés trés bon quand même et c'est clair que déjà l'exploration d'un univers aussi travailler suffira à me contenter pas mal d'heure donc les 30 € seront rentabilisés pour moi.
Par contre les combats ont l'air un peu bordéliques genre spectacle sons et lumières...il faut peut être édulcorer tout ça non ...sinon c'est vrai que ça a l'air pas mal je vais tester cela dans la bêta vivement le 18...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés