Vos vidéos Destiny

Répondre
Partager Rechercher
La domination du matin, not so glorious morning !

Ca va, t'as changé d'avis sur MIDA? Essaie de viser à la hanche sur les ennemis proche, c'est plus facile je trouve.

Pour revenir sur nos discussions IG, à 7:35 t'as plus de mun verte, tu peux en prendre à 5m sur ta droite. C'est fou ce que tu rates dans le feu de l'action et pourtant c'est bien au milieu du HUD. J'essaie de ramasser des muns dès que je passe à côté, au pire ça en prive les autres (dédicace à Cho7).

Et juste après, on voit que la hit box du pistolero est fumé avec le pixel de tete qui dépasse de derrière le mur.

Je sais pas si tu sais, mais sur A (comme sur B d'ailleurs), tu peux monter sur la petite structure qui colle au point pour avoir un peu de vision, mais ça en te mettant à l'abris des grenades tu t'exposes au snipe/MIDA.
Citation :
Publié par Vikchill
Ca va, t'as changé d'avis sur MIDA? Essaie de viser à la hanche sur les ennemis proche, c'est plus facile je trouve.

Pour revenir sur nos discussions IG, à 7:35 t'as plus de mun verte, tu peux en prendre à 5m sur ta droite. C'est fou ce que tu rates dans le feu de l'action et pourtant c'est bien au milieu du HUD. J'essaie de ramasser des muns dès que je passe à côté, au pire ça en prive les autres (dédicace à Cho7).

Et juste après, on voit que la hit box du pistolero est fumé avec le pixel de tete qui dépasse de derrière le mur.

Je sais pas si tu sais, mais sur A (comme sur B d'ailleurs), tu peux monter sur la petite structure qui colle au point pour avoir un peu de vision, mais ça en te mettant à l'abris des grenades tu t'exposes au snipe/MIDA.
Elle est craquée en DPS. Je fais pas mal de conneries sur la vidéo :

- le suicide sur A, un grand moment
- le déchet au snipe (en plus de soigneusement éviter de ramasser les muns)
- le déchet à la MIDA
- les déplacements (bump dans les murs, contre les murs..)
- lancers très approximatifs à la grenade

Je suis content des deux premières minutes, après c'est assez représentatif de mes parties ces derniers temps. Je stresse, et ça se voit au positionnement et aux erreurs de visée.

Merci pour les commentaires poulet.
Citation :
Publié par Pastaaa
Elle est craquée en DPS. Je fais pas mal de conneries sur la vidéo :

- le suicide sur A, un grand moment
Je viens de vérifier, avec 356 suicides en PvP, je suis dans le top 1% mondial

Citation :
- le déchet au snipe (en plus de soigneusement éviter de ramasser les muns)
- le déchet à la MIDA
Faut que t'acceptes que des fois tu vas rater. Pour le snipe, faut s'entraîner...

Citation :
- les déplacements (bump dans les murs, contre les murs..)
- lancers très approximatifs à la grenade
Je trouve tes grenades laser plutot bien lancées, surtout les offensives. Les déplacements, oui ça arrive tout le temps, là aussi connaître la map par coeur dans ses propres textures ça prend du temps. Perso je trouve ça plutot bon, et le score a la fin tend à le confirmer.
Citation :
Publié par Vikchill
Je viens de vérifier, avec 356 suicides en PvP, je suis dans le top 1% mondial
Hahaha.. Top 21, mais je vais réduire l'écart.

Citation :
Publié par Vikchill
Faut que t'acceptes que des fois tu vas rater. Pour le snipe, faut s'entraîner...
Je rate pas mal au snipe en temps normal, sur ce run faut reconnaître que c'est pas brillant.

Citation :
Publié par Vikchill
Je trouve tes grenades laser plutot bien lancées, surtout les offensives. Les déplacements, oui ça arrive tout le temps, là aussi connaître la map par coeur dans ses propres textures ça prend du temps. Perso je trouve ça plutot bon, et le score a la fin tend à le confirmer.
Le problème c'est que je suis habitué à ce que j'ai fait en bannière où je me suis bien débrouillé, donc forcément ça me pique un peu.

Maintenant, comme tu le sais j'ai eu l'idée à la con l'excellente idée de lancer un challenge à Dernières paroles (ici) auquel la terre entière participe et m'en remercie chaleureusement.

Grossièrement, d'après ce que j'ai lu un peu partout et ce que je constate IG, on se promène avec entre 180 et 220 hp. Sur la vidéo ci-dessous, avec les perks que j'ai prises Dernières paroles fait 60 en body shot, ce qui veut dire qu'au pire 4 balles suffisent pour tuer dans la plupart des cas (hors super/overshield).

Je finis Roi des Rois avec un score > 5000 points, mais je suis incapable d'achever un mec à bout portant. Je meurs sur les 5 premiers fights, autant le 5ème je mets tout à côté et ça se voit, autant les 4 premiers me laissent dans l'incompréhension tant j'ai le sentiment d'être dessus (assez symptomatique de ce que je fais depuis que j'essaie de jouer avec).

Compte tenu de la cadence, le time to kill doit être très faible et qui plus est, l'arme est permissive et t'autorise à foutre la moitié des balles du chargeur dehors. Et pourtant :


Je ne vais pas mettre cette vidéo sur l'autre thread parce que j'espère faire franchement mieux d'ici dimanche, mais on en revient à ce que je disais avant : un gros score ou un joli montage ne veulent rien dire.
Sur le premier, t'es clairement pas dessus... Et c'est vrai que t'es souvent à côté, mais au jugé c'est normal.

En fait ce qui me choque le plus sur cette vidéo, c'est que tu l'utilises sans rush alors que c'est une arme de courte portée. A distance il faut viser. J'ai aussi l'impression que tu l'utilises pas en full auto, mais ça je comprends.

Après faut prendre dernière parole pour ce qu'il est, une arme pour foncer sur un ennemi et le défoncer vite fait pour recharger à l'abris. A distance ça suxxe, et le RNG le rend pas super fiable diveau output. C'est pour ça que je le joue qu'avec le chasseur, pour être mobile. Je pense que ça se joue en avançant ou de près.

Certains collent des trucs sur l'écran pour matérialiser la visée en tir au jugé... ça peut aider, mais j'aime trop ma télé pour lui faire ça moi.

La meilleure utilisation de TLW je pense: https://www.youtube.com/watch?v=dliWbCJVjAI
Hahaha.. Une bien belle collection de slams complètement useless.

Et je ne sais pas qui est ce Pa574hul, mais quelle grâce dans ce saut de l'ange..
J'ai pas tout regardé, mais les quelques Smash ratés ont souvent pour origine la méconnaissance de la mécanique du saut qui s'ensuit lorsqu'on lance la Super.
Et souvent, la "Mort venue d'en haut" est responsable, ça coupe l'arc du saut. Pour un même résultat, plus safe, vaut mieux une Nova.
Citation :
Publié par Ged
J'ai pas tout regardé, mais les quelques Smash ratés ont souvent pour origine la méconnaissance de la mécanique du saut qui s'ensuit lorsqu'on lance la Super.
Et souvent, la "Mort venue d'en haut" est responsable, ça coupe l'arc du saut. Pour un même résultat, plus safe, vaut mieux une Nova.
Nan mais y'a Pasta & Chaussette, des noobs c'tout

Je ne suis tout de même pas d'accord à 100% avec toi, le slam titan est top et n'a à envier à la nova que la distance (et encore, selon les perks de nova!), c'est juste qu'il faut être bien conscient des perks activés (notamment mort venue d'en haut qui est juste sublime si on arrive à le coupler avec autre chose en utilisant le casque de la lumière intérieure) car ca change la façon même de lancer le super
Citation :
Publié par Nicolionheart
(notamment mort venue d'en haut qui est juste sublime si on arrive à le coupler avec autre chose en utilisant le casque de la lumière intérieure) car ca change la façon même de lancer le super
Justement, je déteste ça. Je joue la spé assaillant depuis une bonne année, même quand le Marteau était abusé, et j'adore la possibilité de pouvoir partir en arc tangent en plein saut, et ainsi d'augmenter la hauteur et la portée de celui-ci.
Le petit arrêt juste avant de partir en ligne droite lorsque "La Mort venue d'en haut" est activée permet aux bons joueurs (à partir de 2) de te dégommer. De plus, la trajectoire ne te permet pas de prendre par surprise en sautant au-dessus d'un obstacle histoire d'en shooter 3-4 d'un coup.

Mais bon, c'est affaire de goût.
Rien de spécial: un peu de saut (très ratés), beaucoup de mauvais choix, de jouer pour sauver les lourdes comme un con, d'inversion de spawns qui font pop des méchans dans ton dos (qu'est-ce que c'est relou), mais Roi des Rois, on gagne et on a passé un bon moment

Je râle trop?


Lâchez vos comms gros tôvu
J'aime bien l'inc grenade / doctrine sur les points de capture. Il est quand même violent ce fusil auto.

Après je vois pas beaucoup de mauvais choix (à part le reload face aux deuxième sniper qui couvre les lourdes extérieures).

Et je sais pas comment tu fais pour rester sur un point fixe au snipe sans avoir peur de te prendre une balle de droite ou de derrière, quand tu couvres C par exemple.

Je suis incapable de faire ça, je dois regarder tout le temps partout, même si c'est sans doute pas très efficace.

Dernière modification par Compte #539510 ; 15/02/2016 à 11h44.
Hey, si tu te mets full intell/disc, faut les envoyer les bombinettes En plus j'essaie de faire gaffe pour qu'elles soient up avec le super pour qu'il dure plus, mais bon des fois t'es obligé.

Sur les lourdes extérieures, d'abord merci le spawn face à deux snipers, déjà.

Ensuite, c'est surtout que je veux re-rentrer mais je suis à l'ouest sur mon placement. Quand je meurs, je tourne le spectre, dans ma tête y a plein de gros mots "wtf putain de merde, qu'est ce qui me bloque??? " Réponse: le mur, connard, ça fait un an et demi qu'il est là abruti.

Sur le spot de snipe, il te permet de couvrir le spot de snipe sur la droite et ceux qui partent de C, mais t'es pas vraiment visible des deux en même temps. Avec le temps, t'as aussi une vague idée de où ça va spawne, et comme tu vois bien les autres tu peux survivre un peu. Mais rester là, c'est la muerte.

Un peu d'Osiris cet aprem? Histoire de choper une doctrine? (je rappelle qu'elle est en loot à 7 victoires vendredi prochain).
Osiwhat ? Jamais entendu parler, ça se mange ?



Une petite domi sympa :


Citation :
Publié par Vikchill
Ma némésis? Je comprends pas.
Déesse de la Juste Colère, désigne aussi ton meilleur ennemi, celui qu'on aime à détester.
En l'occurrence pour toi, MotherTrucker avec qui tu échanges volontiers de nombreuses fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés