[EST][VDS] Nidas 1%/PM & Alliance glours PA 12 do

 
Partager Rechercher
Je pense que tu peux trouver un mec motivé pour acheter le Nidas 55m, vraiment grace au % rés (la mauvaise sagesse et l'intel moyenne font tache). Pour l'alliance, même constat, 12 do c'est bien, en général 39 sagesse ça partira mieux et se vendra plus cher, 40m.
45M/50M le nidas et 50/60M l'alliance glour
Citation :
Publié par -Dixit-
Je pense que tu peux trouver un mec motivé pour acheter le Nidas 55m, vraiment grace au % rés (la mauvaise sagesse et l'intel moyenne font tache). Pour l'alliance, même constat, 12 do c'est bien, en général 39 sagesse ça partira mieux et se vendra plus cher, 40m.
40M une alliance glours 12do ? Je vends des 11do jet simple a 38
Citation :
Publié par By-Nitroz
40M une alliance glours 12do ? Je vends des 11do jet simple a 38
Et il y a 36 sagesse? C'quoi ce serveur

(d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'on se met à estimer des exo random en interserveurs, ça a plus de sens cette section tellement les prix d'exo de ce type sont variables d'un serveur à l'autre)
Citation :
Publié par -Dixit-
Et il y a 36 sagesse? C'quoi ce serveur

(d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'on se met à estimer des exo random en interserveurs, ça a plus de sens cette section tellement les prix d'exo de ce type sont variables d'un serveur à l'autre)
36 Sagesses c'est plus que correct mdrr

Et la section "interserveur" s'appelle comme ça pour qu'on puisse justement vendre (ou estimer) des items de toutes sortes avec d'autres joueurs n'étant pas du même serveur que le notre.
Elle ne sert pas à faire estimer que des items "spéciaux". Sinon la section s'appellerais "Les exos spéciaux morray".
Je fais estimer ces deux items parce que j'ai l'envie de les faire estimer et les vendre à des joliens de tout serveur possible et non pas de mon serveur ET je suis prêt à payer une partie de la migration. Je ne vois pas en quoi c'est contre les règles soumise par Jol sur cette section.
Car ce n'est pas contre les règles de la section. Je ne faisais qu'émettre une réflexion quant au fait que je trouve étonnant qu'on se retrouve à estimer ce genre d'item en interserveur, mais je ne dis pas que tu es hors règles.

Sur mon serveur (Jiva), une 11 do avec ce jet partira entre 30 et 35m (grand max et si la personne a la flemme de négocier), d'où mon estimation.

Bonnes ventes.
Citation :
Publié par -Dixit-
Car ce n'est pas contre les règles de la section. Je ne faisais qu'émettre une réflexion quant au fait que je trouve étonnant qu'on se retrouve à estimer ce genre d'item en interserveur, mais je ne dis pas que tu es hors règles.

Sur mon serveur (Jiva), une 11 do avec ce jet partira entre 30 et 35m (grand max et si la personne a la flemme de négocier), d'où mon estimation.

Bonnes ventes.
Je n'ai pas dis que tu n'avais aucuns droit d'estimé mes items, je disais juste que je trouvais ça faible aux vu des ventes que je fais. Après je l'ai pris en compte évidement. Après ce genre d'item (pour le nidas surtout) je ne connais pas exactement le prix du coup c'est pour ça que ce post est présent ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés