[Fevrier] Les Joutes du Roi

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons nos 16 équipes !!


Le tournois aura donc bel et bien lieux !!

Pour les autres équipes souhaitant s'inscrire, vous pouvez tout de même me contacter, car même si nous avons nos 16 équipes minimum, les inscriptions ne sont pas complètement fermé.

Cependant, nous validerons les nouvelles compositions que si nous restons avec un nombre paire de team


La clôture aura bel et bien lieu le 25 a 23h59. L'ajout de team ne changera pas le planning (nous aurons juste plus de match par round)

Dernière modification par Arverne ; 18/01/2016 à 18h51.
Bonsoir !

Ici Snake, capitaine de la team AllisTER TER !
Je vous confirme sauf cas de force majeure, notre arrivée sur votre beau serveur Mardi prochain, nous nous acquitterons donc prochainement des frais d'inscriptions.

Je profite de ce poste pour rappeler que je tâcherai de diffuser les matchs de notre équipe sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCG1...UgMpfXHeqsyaGw (Snake Rykke)

A très bientôt !
Hello tout le monde,

Dans une semaine, le vendredi 29 à 21h, aura lieu la soirée de présentation du tournois.

Elle sera diffusée en live via twitch : http://www.twitch.tv/jhiro_rd/
Et rediffusée sur ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC0P...L-lj8qgaiWlwMw
Je ferais probablement circuler des infos via twitter : https://twitter.com/Jhiro_RD

Ça sera pour moi une grande première car il s'agira de mon premier vrai streaming.

Au programme de cette soirée :

- Présentation du tournois
- Tirage au sort des équipes pour générer les matchs
- Présentation des équipes
- Commentaires et avis sur les compositions inscrites
- ( + d'autres choses si l'organisation décide d'ajouter quelque chose au programme)

Voilà voilà, hâte de commencer tout ça

A bientôt, Jhiro.

Dernière modification par Jhiro ; 22/01/2016 à 12h56.
vous pouvez encore effectuer vos inscriptions ou changement d'équipe jusqu'à demain 23h59. Passer ce délai plus aucune modification ne sera enregistré.



Rappel des dates importantes :

- 26 janvier => Diffusion des Compositions

- 29 janvier => Tirage au sort de la Round 1, avec présentation et discution sur les compositions sur le stream de Jhiro.

- 1er Fevrier => Début de la Round 1 en compagnie des Petites Crapules et de Jhiro.



Je vous invite dès maintenant à me contacter via Ankabox pour définir vos préférence de jour/horaire de combat, ainsi que de me contacter IG (/w Nuada ou /w Arverne) pour régler l'inscription de votre team.
Et voilà les inscriptions sont fermées et vous pouvez retrouver le listing des différentes équipes dans le post initial

Ne pas hésiter à me contacter par Ankabox pour me donner vos préférences d'horaire.




Petit changement sur le planning, le tirage au sort aura finalement lieu ce mercredi 27 janvier à 21h sur le stream de Jhiro : url=http://www.twitch.tv/jhiro_rd
Soyez nombreux sur le twitch ! nous répondrons également à toutes vos questions.
Citation :
Publié par mamounwar
3- Les Power Rangers Wormoon (Feca) / Smell-Descartes(ecaflip) / Thay-Mizuko (Iop) / Spooky (enu) 30pts
Le max c pas 29?
Ils n'ont pas de pilier
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Y-a t-il du 4v4 de prévu hors tournoi ?
Oui, il y a les grands et très célèbres entraînements au Goultarminator d'Allister : je les conseille ne serais-ce que pour leur niveau de jeu très élevé.

Je doute d'avoir le temps d'organiser des 4v4 hors-tournois en plus du tournois.

N'étant pas 'candidat' pour le goulta je participe que très rarement aux entraînements mais certain cherche souvent des compo à affronter donc je pense que avec une petite discutions entre les diverses team ca devrait pouvoir s'organiser.
Nous en parlerons ce soir mais je propose d'en rediscuter dès que nous aurons nos 8 finalistes et effectuer un vote, si la majorité des equipes (80%) souhaitent un changement de team on l'effectuera.
Bonsoir à tous !

Ce soir à eu lieu le tirage au sort des rounds 1 et 2 pour le tournois.
Ce tirage a été effectué avec la participation du stream de Jhiro où nous avons fait une petite soirée pour discuter ensemble du tournois.

Il y a donc eux 2 tirages au sort différents :

- Le premier pour la Round 1, défini 10 numéro de Match avec les combattants associés. Le premier nom de team sera l'équipe Bleu et donc la seconde la Rouge (celle qui devra lancer le combat)

- Le second pour la Round 2, elle défini 5 numéro de Match pour affronter les gagnants de la round 1 entre eux.
C'est à dire, le gagnant du match 5 devra affronter le gagnant du match 9, et le perdant du match 5 affrontera le perdant du match 9 comme défini par le tirage au sort.



Le suivi du tournois sera effectué via un doc google consultable avec le lien suivant :
https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

Ce document indique donc :
- Liste des équipes et compositions (avec nom du capitaine à contacter.)
- Classement des équipes avec Pts Goultard, Pts Suisse et classement général.
- Planning des rounds avec date / heure / arbitre.


Ce document sera mit à jour à chaque fin de soirée, le classement quant à lui sera mit à jour à la fin de chaque round.
Après chaque soirée un bilan des combats sera fait sur le forum.


Pour rappel, merci au capitaine de se contacter entre eux pour définir une date et heure de match sur les jours et horaire proposés, puis de me contacter pour planifier ça.


Nous avons également profiter de l'occasion pour discuter avec les participants et pour répondre à leurs questions, plusieurs remarques ont été notées dès à présent pour approfondir le tournois en cas de nouvelle édition.

A noter, il manque encore des paiements pour les inscriptions, ne pas hésiter à me contacter ig /w Nuada pour effectuer l'échange.


En cas de question ne pas hésiter à me contacter en jeux ou via ankabox ou mp JoL, que je puisse répondre au mieux à vos interrogation.

Je vous dit donc à Lundi en compagnie des Petites Crapules et de Jhiro pour la première journée de Joutes sur le serveur Allister !
Et voilà que la round 1 se fini.
Bien que nous ayons déjà 1 forfait, l'ensemble des matchs ce sont bien déroulé dans la bonne humeur général.

Un grand merci à nos deux stream Jhiro et Les Petites Crapules pour la qualité de diffusion et cette bonne humeur partagé.


Classement de ce tournois après la 1er round =>

listin11.png



Pour des raisons d'indisponibilité, nous acceptons exceptionnellement le déroulement d'un match demain (date de round 2 vendredi/samedi/dimanche officiellement) en accord avec les deux équipes et se déroulant avant et non après la round.

Vous pouvez dès à présent retrouver le planning de la round 2 sur le doc google suivant :
Cliquez ici#gid=671566787

J'invite les capitaines d'équipe à se contacter dès à présent pour établir des dates et horaire de match, et de nous les communiquer dès que possible pour simplifier l'organisation et la gestion de nos stream.
Et voilà que s'achève la round 3 !
Rien n'est joué pour de nombreuses équipes qui devront donner le meilleur d'elle même pour arracher leur place en phase finale, au péril de leur vie.

Le classement en fin de round 3 :
classe10.png


Et le planning de la round 4

planni11.png



Merci de contacter l'organisation au plus vite pour la planification de vos match entre le samedi 13 et le lundi 15 février
En effet la round 4 et donc les qualifications ce sont finalisées.

Nous retrouvons dès demain en phases finales :

1-Impact (Iop/Zobal/Xel/Enu)
2-[Cra > Elio ] (Feca/Sacri/Enu/Roublard)
3-Just for Fun (Roub/Sacri/Cra/Panda)
4-C PAROU LA BAGAR (Zobal/Iop/Enu/Xelor)
5-Skillé Comme Jamais (Zobal/Iop/Enu/Xelor)
6-Camora (Sadi/Panda/Eni/Sram)
7-SKILL OUTAI (Zobal/Iop/Enu/Xelor)
8-All In or Nothing (Zobal/Iop/Enu/Xelor)
J'ai tout de même eu un petit sourire en regardant la liste des compo, il est quand même fort dommage que c'est souvent ce qui se passe après un tournois PvPm.

En tout cas bravo à la team Cra/Roub qui a su mettre des claques quand il faut, aller bientôt la finale pour vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés