[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BobSparx
Tout ça à cause de Zélégant, après avoir détruit un serveur, il détruit une sb :'(
Ah non c est pasque je me suis fait niquer en 1v1 sur bns pour le putain d invocateur de ses morts qui spamm son givre et arma meme moi j aurais pas ose celle la XD roucarnage attaque tempete
Je crains que le mvp de la soirée soit totalement Sorry et ait Flee pour le Mexique étant @ResponsableDeLaFinDuMonde à défaut de @CelleDeLaShoutBox

Peut-être a-t-il stealth de manière permanente ou alors, il pourrait être possiblement en recherche d'un refuge en haute montagne^^
C'est bon on a retrouvé Sorry, il va bien ^^
Citation :
Publié par Elezek
Blade master, bon du coup je te demande pas un 1v1 tout de suite, j'ai rien compris a l'assassin et je me fait un peu trop rekt contre cette classe
Bah si tu veux faire quelque training demain je suis pas contre j ai dut mal vs la tienne aussi mais bon je suis que lvl 25 du coup j ai pas tout encore c est Lisäa ig je serais co sur les.coups de 19h
Citation :
Publié par mefseth
Je crains que le mvp de la soirée soit totalement Sorry et ait Flee pour le Mexique étant @ResponsableDeLaFinDuMonde à défaut de @CelleDeLaShoutBox

Peut-être a-t-il stealth de manière permanente ou alors, il pourrait être possiblement en recherche d'un refuge en haute montagne^^
Apparemment y un paquet de monde qui veut lui faire la peau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés