Migration, oui encore un sujet..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ayant appris le futur break sur le jeu de mes derniers bons amis sur le serveur Rykke-Errel, je suis arrivé à un point où je me dis que je dois aller de l'avant et rechercher un nouveau serveur où faire ma place, vu que Rykke Errel ne me convient plus du tout, trop peuplé par une population THL assez .. Inintéressante pour rester poli
Donc du coup j'en vient à me demander où aller, alors je vais mettre en bas tous les points qui m'intéressent et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter

_ Un serveur avec une population mixte : Oui, j'aimerai voir de tout car une de mes activités préférées est l'aide, car j'aime aider les gens qu'importe leur lvl, donc voilà.. D'ailleurs si des guildes pensent se refléter à travers mes explications n'hésitez pas à me faire signe é_è

_ Un serveur actif : D'un point de vue vie au quotidien, d'un point de vue business, et d'un point de vue pvpm ( AvA, Koli, ect.. )

_ On me dit souvent que des serveurs comme Djaul reprennent tous les 'kikoosthlpvppgm' des serveurs et c'est absolument ce qui me dégoute, alors est ce vrai ? Y a t'il des serveurs qui ne le sont pas justement ?


Enfin bref, je vous remercie de votre attention, en espérant avoir le plus de retours possibles, kiss les poulettes =)
Djaul comporte beaucoup de joueurs pvp thl pour les 90% pas sympa & qui se prennent pour je sais pas qui,mais en dehors de la map aggro il y'a d'autre joueur c'est sûrement le serveur le plus peuplé à mon avis tu devrais aller dessus
Citation :
Publié par Horlsounet
Bonjour à tous !

Ayant appris le futur break sur le jeu de mes derniers bons amis sur le serveur Rykke-Errel, je suis arrivé à un point où je me dis que je dois aller de l'avant et rechercher un nouveau serveur où faire ma place, vu que Rykke Errel ne me convient plus du tout, trop peuplé par une population THL assez .. Inintéressante pour rester poli
Donc du coup j'en vient à me demander où aller, alors je vais mettre en bas tous les points qui m'intéressent et je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter

_ Un serveur avec une population mixte : Oui, j'aimerai voir de tout car une de mes activités préférées est l'aide, car j'aime aider les gens qu'importe leur lvl, donc voilà.. D'ailleurs si des guildes pensent se refléter à travers mes explications n'hésitez pas à me faire signe é_è

_ Un serveur actif : D'un point de vue vie au quotidien, d'un point de vue business, et d'un point de vue pvpm ( AvA, Koli, ect.. )

_ On me dit souvent que des serveurs comme Djaul reprennent tous les 'kikoosthlpvppgm' des serveurs et c'est absolument ce qui me dégoute, alors est ce vrai ? Y a t'il des serveurs qui ne le sont pas justement ?

Enfin bref, je vous remercie de votre attention, en espérant avoir le plus de retours possibles, kiss les poulettes =)
Je ne sais pas pour les autres serveurs, uniquement pour Djaul.

On a récupéré beaucoup de joueurs pvp avec le Goulta (et les égos qui vont avec). Certains sont restés, d'autres sont repartis aussi sec. Mais depuis on voit beaucoup de nouveaux arrivants.
En -1 0, c'était déjà le souk avant; maintenant ça l'est encore plus.
Donc, si les kikoothlpvppgm te rebutent, Djaul peut ne pas être le serveur le plus adapté.

MAIS! Dofus ne se limitant pas au -1,0; Djaul reste un serveur très actif car très peuplé, donc tu trouveras ton compte, que ce soit au quotidien, business (c'est pas cher), et côté pvpm on a par exemple les Djauleries de mis en place (Je n'y participe pas, mais je salue l'initiative, surtout si elle nous permet de poutrer les autres serveurs au Goulta!)

Et enfin, pour la guilde, je vais prêcher pour notre paroisse: ThiS is ThE EnD
L'AvA n'est pas prévu au sein de la guilde/l'alliance; mais les koli, attaques et défense de perco trouvent preneurs et sont très fréquents.
Au sein de la guilde, nous avons des rangs qui récompensent le 1v1 (via un système de défi lancé) et une activité chacun pour sa peau en 8v8 (il y a deux arbitres) intitulée "mêlée générale" qui nous permet de nous défouler entre nous et de se maraver la tronche dans le troll, la joie et la bonne humeur. Les coups dans le dos, les graissages de pattes aux arbitres et les alliances sont bien évidemment encouragés! Nous sommes une guilde de brâkmariens, après tout

Nous recherchons par ailleurs des joueurs opti PvP pour se relancer (à défaut d'autre terme) dans le pvpm. Avec pourquoi pas une participation aux Djauleries.

Je t'invite (et d'autres qui passeraient par là) à consulter notre forum, participer au tchat si tu as des questions, ou bien IG (/w Origami) pour finalement poster ta candidature si nous t'intéressons.
B'jour,

Je doute fort qu'un serveur puisse être actif, à la population mixte et exempt de kikoo. Je comprends bien, tu recherches celui qui s'en approche le plus, mais est-ce qu'en le partageant publiquement ici il ne va pas devenir exactement comme tous les autres ?

Sélectionne en cinq/six et passe du temps avec une mule dessus ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Episkey, j'te remercie pour ton message assez construit, il est vrai que ce genre de guildes m'intéresse pas mal é_è

J'vais regarder comment votre forum est entretenu ect et j'hésiterai pas à te tenir au courant, mais c'est vrai que tu n'es pas le premier à me parler de Djaul dans sa globalité, et c'cool

Yaki, le soucis est ici que pour moi, passer map aggro et au village pour regarder comment est le serveur, ça me paraît pas bien stratégique =x

En vous remerciant les boys !
Bonjour à toi

Je ne peux qu'infirmer les propos de mon collègue (Origami sur ce qu'il t'a exposé).

Et je ne peux que t'inviter encore plus à venir nous dire bonjour sur notre Forum.

Au plaisir de te croiser IG ou sur notre forum.

PS: Si Origami n'est pas disponible, tu peux bien évidement te tourner vers moi pour toute question relative au serveur ou encore à TiTE .
Chaque serveur à son lot de prétentieux et son lot de kikoos, je ne pense donc pas que changer de serveur changera réellement quelque chose, je pense surtout qu'il faut s'entourer des bonnes personnes. C'est ce qui est d'ailleurs le plus dur !

Bonne chance pour trouver ton bonheur en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés