crash image fixe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .
Je joue en duo avec un ami . Lui habite dans le sud de la france et moi dans le centre ( celà pour éliminé des questions qui pourrait se poser .
Nous n'avons pas les même FAI , je suis chez orange et lui chez free .

Donc voilà , nous jouons sur ED depuis un bon moment , nous n'avons jamais eu de soucis avec le jeu . Mais depuis un moment , le jeu crash plusieurs fois par jour pour moi , moins pour lui . Le bug est le suivant , j'arrive en zone d'extraction riches , on se met en escadrille bien entendu et de la on chasse de l'anaconda ou autre pas gentil pour se faire de la prime . A un moment , en combat , l'image se fixe , un message d'exception d'ED se met sur Windows et bien entendu j'envois un rapport . Je voulais savoir si vous aussi vous aviez ce genre de crash et si vous aviez une solution durable a fournir , parce que c'est très fatiguant a force . En vous remerciant d'avance .
Citation :
Publié par Dr.house
Bonjour .
Je joue en duo avec un ami . Lui habite dans le sud de la france et moi dans le centre ( celà pour éliminé des questions qui pourrait se poser .
Nous n'avons pas les même FAI , je suis chez orange et lui chez free .

Donc voilà , nous jouons sur ED depuis un bon moment , nous n'avons jamais eu de soucis avec le jeu . Mais depuis un moment , le jeu crash plusieurs fois par jour pour moi , moins pour lui . Le bug est le suivant , j'arrive en zone d'extraction riches , on se met en escadrille bien entendu et de la on chasse de l'anaconda ou autre pas gentil pour se faire de la prime . A un moment , en combat , l'image se fixe , un message d'exception d'ED se met sur Windows et bien entendu j'envois un rapport . Je voulais savoir si vous aussi vous aviez ce genre de crash et si vous aviez une solution durable a fournir , parce que c'est très fatiguant a force . En vous remerciant d'avance .
Ouip, c'est un bug qui est en jeu depuis la sortie d'Horizons. Les devs de Frontier sont au courant et travaillent (normalement) sur un fix pour le regler. Du moins, c'est ce qui etait dit y'a 2 semaines de cela.
Citation :
Publié par Hinya
Ouip, c'est un bug qui est en jeu depuis la sortie d'Horizons. Les devs de Frontier sont au courant et travaillent (normalement) sur un fix pour le regler. Du moins, c'est ce qui etait dit y'a 2 semaines de cela.
Merci d'avoir répondu si vite déjà je suis rassuré , et tu ne sais pas si cela arrive sur la version 32 bit ? y'a pas un version plus stable que l'autre ? car au cas ou je me fiche de faire un installe si je n'ai plus ce genre de désagrément .
Citation :
Publié par Dr.house
Merci d'avoir répondu si vite déjà je suis rassuré , et tu ne sais pas si cela arrive sur la version 32 bit ? y'a pas un version plus stable que l'autre ? car au cas ou je me fiche de faire un installe si je n'ai plus ce genre de désagrément .
Je confirme egalement que les deux version 32 bits et 64 bits sont impactées par cet incident. Malheureusement, le probleme provenant du jeu, on ne peut rien faire d'autre que d'attendre que Frontier le regle
J'ai rencontré ce genre de soucis, j'ai donc cherché un peu dans divers forum et ai trouvé une solution qui a résolu mon problème.

En gros, cela consiste à lancer le jeu en 32 bit : les options graphiques sont légèrement différentes (je joue en ultra).
En 32 bits, l'option "flou lumineux" propose moyenne ou désactivé. En 64 bits, j'avais élevé, moyenne et désactivé.

Après donc avoir joué en client 32 bits, j'ai relancé le jeu en 64 bits et l'option flou lumineux élevé n'était plus disponible, elle est sur moyenne comme en 32 bits.

Et depuis, quasiment plus de crashs à répétitions. Cela arrive parfois en me dockant dans une station mais cela reste très rare.

A tester ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés