[Guilde] Alliance Dofusienne

Répondre
Partager Rechercher
3689911reimage.png
Mesdames, Messieurs… Jivaliens, Jivaliennes,

Je vous écris aujourd'hui sur le forum pour vous annoncer qu'une guilde qui a hiberné depuis maintenant bien trop longtemps a décidé de se réveiller.

Hier, le 20 décembre 2015, une passation de pouvoir a été effectuée, une nouvelle direction prête à tout mettre en œuvre pour que cette guilde reprenne l'excellence d'autres fois et la joie de vivre qu'elle a si bien connue. Je parle bel et bien de l'Alliance Dofusienne, crée le 09 janvier 2005 qui a maintenant plus de 10 ans de jeu.

Je ne mentirai à personne en vous disant que cette guilde a connu la gloire, de grandes premières sur le jeu, mais de gros coups durs également ainsi qu'une perte de nombreux joueurs fidèles à l'AD.

Nous allons tout faire pour que cette guilde retrouve son nom qui s'est malheureusement effacé avec le temps. C'est pour cela que je suis présent aujourd'hui sur ce forum, pour lancer un appel, mais avant tout je tiens à présenter les membres dirigeants qui sont aujourd'hui dans cette quête d'une nouvelle ère et faire une présentation rapide de la guilde ainsi que de notre recrutement pour les personnes qui ne la connaîtraient pas.

3380262meimage.png

Suite à cette passation de pouvoir, les membres dirigeants de l'Alliance Dofusienne sont:

  • Co-Meneur : Krogoth 25490165IK.png Welrin 83309227IW.png
  • Bras Droit : -More- 80790274IM.png Luxuryan 81121140IL.png

L'Alliance Dofusienne, est une guilde qui a pour priorité de s'amuser, rigoler et de passer de bons moments tous ensemble. Être membre de l'AD ne signifie pas simplement faire partie d'une guilde, mais bel et bien de faire partie d'une famille. Nous sommes tous présents l'un pour l'autre que ce soit «IG» comme «IRL», dans tous les cas, ce sont les valeurs que nous souhaitons garder dans la refonte de cette guilde.

L'AD recherche des joueurs autonomes qui savent se débrouiller d'eux-mêmes, ce qui ne veut pas non plus dire que nous n'allons ni aider, ni participer à des sorties avec les recrues, juste qu'un minimum d'autonomie est requis (les vieux ça dort !). Nous recherchons également des personnes qui utilisent une écriture correcte sans que cela ne soit parfait non plus, que nous puissions nous comprendre un minimum.

Nous recherchons donc des gens motivés, prêts à s'impliquer pour la guilde, surtout en termes de discussions, déconnades, présence et fiabilité. Le « skill » n'a aucune valeur pour nous, que tu sois de n'importe quel niveau, tu seras le bienvenue si tu partages les mêmes valeurs.

Je suis convaincu qu'il va y avoir d'anciens membres de l'AD qui vont lire ce message. Je lance un appel à tous les anciens membres prêts à redonner leur amour à cette guilde à me contacter ou contacter un des noms écrits au-dessus le plus rapidement possible. Comme dans toute famille, des embrouilles il y en a eu, mais nous souhaitons vraiment tous repartir sûr de nouvelles bases et laisser le passé au passé, les concernés sauront comprendre, ou hélas non.

J'invite donc toute personne intéressée, à contacter un des membres cités ci-dessus s'il naît en vous une envie, une motivation, une flamme de nous rejoindre.

Krogoth et Welrin, Meneurs de l'Alliance Dofusienne.

Dernière modification par Jiv-Krogoth ; 17/02/2016 à 01h02.
Bonsoir très bonne initiative de ta part mais je me pose quelques questions...
Je suis un ancien membre de l'AD 2005/2006 à 2011 et à part More je ne reconnais personne de ceux citées plus haut, hors pour ma part pour reprendre une ancienne guilde de renom tel que l'AD il faut une base solide et là je ne l'a vois pas.

Bon courage

AD: Goldam (Feca)

Sacre-Shed
Bonsoir Goldam..!

Effectivement, bien que tous les joueurs cité plus haut sont tous d'anciens joueurs, nous ne sommes pas les plus vieux AD. Cependant, pour suivre ta remarque "il faut une base solide", ça fait longtemps que cette base n'existe plus. Il vaut mieux tenter quelque chose que ne rien tenter du tout non..? Comme dit, on ne pourra pas recréer l'AD à l'identique, c'est impossible. Nous souhaitons seulement redonner une nouvelle chance à cette guilde et justement recréer une nouvelle base solide.


Merci pour ton encouragement et je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes..!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés