[Est/Vent] Parc à Enclos 257 Places , 20 Enclos .

Partager Rechercher
Bonsoir ,

Suite à l'arrêt de l'élevage , je souhaite vendre mon Parc qui est plutôt bien foutu je trouve , il y a de quoi le stocker . Je suis sur Silouate !!

Je vous met à dispositions quelques Screens avec des détails :

1447957153-screenshot-5.png

Donc la nous avons la Cité de Bonta en premier , avec 3 enclos à l'intérieur , 2 de 15P et un de 12P.

Juste en dessous de Bonta , il y les Champs de Cania , composé de 5 Enclos , 1 de 10P , 2 de 11P , 1 de 14P et 1 de 13P

1447957161-screenshot-6.png

Changeons de Continent et allons sur Frigost , il à 6 enclos , 2 de 15P , 2 de 9P , 2 de 12P

1447957177-screenshot-8.png

Allons au Bouftou , donc Tainéla , il y à 3 enclos , 1 de 18P , 1 de 14P , et 1 de 10P

1447957189-screenshot-9.png

Maintenons allons dans un autre endroit , Otomaî , petite île déserte , composé de 2 enclos , 1 de 16P et 1 de 14P

1447957170-screenshot-7.png

Et donc pour finir le Château d'Amakna , ou se cache le PNJ à Parchemins , composé de 1 enclos de 12P

Voilà nous avons donc nos 20 Enclos ! J'estime pour ma part ce Parc à 1mm5 minimum , j'attends de vos estimations ainsi que des offres dans ma boîte de MP

Merci à vous

Dernière modification par Quiki-roxxor Sumens ; 19/11/2015 à 19h38.
Salut à toi !

Je ne connais pas le prix des enclos sur ton serveur,

mais sur JOL, deux personnes vendent des parcs à enclos dont une qui vend un parc de 450 places avec l'enclos 21 places ( plus grand du jeu ) pour 1MM5

Donc je pense que ton estimation est vraiment trop haute car entre 250 et 450 y'a quand même une sacrée différence

En espérant t'avoir aider

Ps : Je dirais peut-être 1 milliard tout au plus, même si maintenant je vois mal des gens dépenser autant dans l'élevage, les parchemins s'effondrent sous la barre des 30 000/u, l'élevage en enclos public est farm par des chinois à 40 comptes ce qui rend l'élevage en privé presque useless...
Citation :
Publié par Apple-Team-Farle
Salut à toi !

Je ne connais pas le prix des enclos sur ton serveur,

mais sur JOL, deux personnes vendent des parcs à enclos dont une qui vend un parc de 450 places avec l'enclos 21 places ( plus grand du jeu ) pour 1MM5

Donc je pense que ton estimation est vraiment trop haute car entre 250 et 450 y'a quand même une sacrée différence

En espérant t'avoir aider

Ps : Je dirais peut-être 1 milliard tout au plus, même si maintenant je vois mal des gens dépenser autant dans l'élevage, les parchemins s'effondrent sous la barre des 30 000/u, l'élevage en enclos public est farm par des chinois à 40 comptes ce qui rend l'élevage en privé presque useless...
Bonsoir dans notre HDV les 15P sont a 80M , les 12 P dans les 50m et les 10P dans les 20-25M
Oui c'est vrai que de plus en plus de Bot chinois Elevages envahit le jeu . De toute façon le prix est négociable

Merci à toi
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Bonsoir dans notre HDV les 15P sont a 80M , les 12 P dans les 50m et les 10P dans les 20-25M
Oui c'est vrai que de plus en plus de Bot chinois Elevages envahit le jeu . De toute façon le prix est négociable

Merci à toi
Dans ce cas vend les à l’unité au prix de ton serveur , mais personne ne migrera pour t'acheter si peu de place pour un prix si élevé ...
D'autan plus qu'effectivement , en ce moment deux autres éleveurs proposent leur parc bien plus intéressant pour le même prix.
Je te conseille de baisser ton prix prix si tu veux vendre , ou d'essayer la vente unitaire sur ton serveur
Citation :
Publié par Guum
Dans ce cas vend les à l’unité au prix de ton serveur , mais personne ne migrera pour t'acheter si peu de place pour un prix si élevé ...
D'autan plus qu'effectivement , en ce moment deux autres éleveurs proposent leur parc bien plus intéressant pour le même prix.
Je te conseille de baisser ton prix prix si tu veux vendre , ou d'essayer la vente unitaire sur ton serveur
A l'unitaire je sais pas si oui ou non sa partirait .. Comme je l'est dit je suis pas contre une négociation ^^
Je pense que tu dois revoir ton prix limite de moitier voir un peu le vente de parc d'enclos sont de plus en plus nombreux et la demande est moindre .

Pour 1mm5 tu peux avoir un 45x place j'estime fait le tien a 400/600 m max
Citation :
Publié par isthe-many
Je pense que tu dois revoir ton prix limite de moitier voir un peu le vente de parc d'enclos sont de plus en plus nombreux et la demande est moindre .

Pour 1mm5 tu peux avoir un 45x place j'estime fait le tien a 400/600 m max
Je trouve ton estimation faussé , il y un quelques chose de stockage tous de même , et je pense plus taper sur du 1MM que du 500m sa c'est sûr. Les serveurs font changer le prix des Parcs n'oublions pas
Je le sais bien ^^
Que d'un serveur a l'autre ça change mais la demande est infime par rapport a la vente en ce moment y a 4/5 parc en vente sur jol ...

Y a un parc pour 250 place a 540 pour te dire même si les prix varie sa peut sans doute monter a 700 m si ton serveur est attractif mais après je doute de plus
En postant en interserveur il faut que tu adapte ton prix sous les prix actuel (soit 3M/place au max) donc au final c'est plutôt du 771M. Et précise aussi si dans ce parc tu fourni une guilde ou non pour les mettre dedans
Citation :
Publié par MiniMercury
En postant en interserveur il faut que tu adapte ton prix sous les prix actuel (soit 3M/place au max) donc au final c'est plutôt du 771M. Et précise aussi si dans ce parc tu fourni une guilde ou non pour les mettre dedans
Bonsoir , suffit de lire : Suite à l'arrêt de l'élevage , je souhaite vendre mon Parc qui est plutôt bien foutu je trouve , il y a de quoi le stocker .

3m/places me semble un bon prix oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés