[Vente] Parc Enclos 45x Places (Helsephine) + DD

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Remise en vente du Parc, l'offre reste la même. J'ai eu quelques propositions, mais personne ne possède les fonds pour le moment.

Comme avant, le Parc est composé de 459 places. De plus, il possède le seul 21 places du serveur qui est une perle pour bacler les sérénités une fois par semaine . Et, ils ne sont pas trop mal placés, donc niveau TP par potion, on se limite au minimum.

Au niveau des enclos, 1er Système de Stockage :

1437758699-guilde-1.png


Bonta : 21, 8, 15, 13
Amakna : 15
Tainéla : [14,10], [18], [14], [18, 14, 10, 8]

[] Souterrain

2e Système de Stockage :

1437756815-guilde-2.png
1437756813-guilde-3.png

Amakna : 15
Brakmar : 15, 15, 18, 10, 10, 16
Frigost : 15, 15, 15, 15, 11, 14

3e Système de Stockage :

1437757169-guilde-4.png


Village des Eleveurs : 10, 10, 10, 10, 8
Otomai : 12, 14, 15

Les autres systèmes de stockages sont niveau 6x, 4x, 4x, 3x. Il y a un 8 places qui traine sur un que j'inclue dans cette offre également.

Je mets en vente le parc à 1MM5 étant donné le nombre d'enclos supérieurs à >12, la répartition correcte et l'unique 21 places.

Dindes :

Je possède plus de 1500 dindes non montées de toutes races Pures et Repros et un autre 1500 de dindes montées avec quelques Reproductions effectuées. Il y a tous les Puissants.

Je pars sur un prix de 250'000/dinde pour les bébés, les autres dépendront du nombre de repro.


Enfin, n'en ayant plus l'utilité, je rajouterai le reste de mes objets d'élevage qui trainent contre une somme symbolique. Il a quelques dizaines de chaque, ça peut permettre au futur acquéreur de disposer de son élevage sur le champs et de tenir je pense 1-2 semaines.


Voilà, je pense avoir tout précisé, ma boite JoL est là si vous voulez entrer en contact avec moi.


Bonne soirée !

Dernière modification par CreawS ; 04/11/2015 à 21h52.
Citation :
Publié par CreawS
Non, toujours pas d'offre pour le Parc au complet, d'ailleurs, aurais-je plus de chance de vendre mon bien à bon prix en le divisant ?
Offre à envisager, à voir si ça intéresserai plus de monde et que tu en tireras au final tout autant
Pire qu'une Cougar l'autre

Bah, j'ai des demandes pour des enclos séparément essentiellement. Cependant, lâcher ses meilleures pièces c'est jamais une bonne idée même si ça rapporte davantage à l'unité, mais le lot permet la sécurité de tout vendre d'une traite quitte à brader.
Citation :
Publié par Legion-destiny
C'est une bonne offre pour quelqu'un qui veux faire de l'élevage industriel, je pense que tu trouvera car le cout peut être vite rentabilisé
Je le sais, j'ai eu quelques offres y a quelques semaines, mais sans nouvelles, ce n'est pas allé plus loin.

D'autres avis pour la revente en Parcs plus petits ?
Je pense pas qu'il y ait tant de gens capables et ayant envie d'investir une telle somme. Diviser le pack te permettrait très certainement de viser une clientèle plus large au final ce sera peut être même plus rapide.
Vendre en deux lot n'est pas la meilleure idée je pense: ça te permettrait en effet de vendre un premier lot d'enclos (comprenant surement les plus belles pièces) assez rapidement. Mais tu te retrouverais avec un second lot, d'enclos 8 ~ 15 beaucoup plus dur à vendre.
Sans nul doute, j'ai eu des demandes pour le 21 et les 18, c'est normal, mais je ne peux décidément pas vendre à l'unité. C'est dommage car l'investissement du Parc est rapidement récupéré.
Vu la quantité, je doute que ça parte d'un coup en effet. Je me demande si les mettre en vente a l'unité ne serait pas bénéfique, que ce soit en terme de rapidité de vente que de rentabilité. Tu te retrouverais très certainement avec des restes mais y a sans doute moyen de faire partir les gros a prix élevé pour compenser les futurs petits que tu pourrais brader.
Je vois ce que tu veux dire, je pense continuer à proposer l'offre intégrale tout en restant ouvert sur d'autres moyens de revente, mais je ne pense pas que la revente unitaire serait favorable.
Petit up, j'avais presque oublié xd

Toujours peu d'offres intéressantes, je suis ouvert à toute proposition, le contenu du lot reste toujours le même.

Bonne soirée.
Finalement est-ce si intéressant de séparer un parc comme celui-ci ? Je ne pense pas.

Devrais-tu revoir ton prix un peu à la baisse ?
L'offre est vraiment alléchante mais je doute que quelqu'un soit prêt à investir 1MM5.



Ne le brade pas mais réfléchis-y.
Le parc est magnifique et permet un remboursement de l'investissement rapide. Je ne comprend pas comment cela se fait qu'un mec du serveur n'ait toujours pas acheté cela ! Vu le prix loin d'être excessif au vu de l'objet particulièrement intéressant, sur silouate, il aurait été vendu en 2-2!
Je suis d'accord, j'ai eu quelques offres, mais elles n'étaient pas suffisantes.

Citation :

Devrais-tu revoir ton prix un peu à la baisse ?
L'offre est vraiment alléchante mais je doute que quelqu'un soit prêt à investir 1MM5.



Ne le brade pas mais réfléchis-y.
Bah écoute, je pense avoir la meilleure offre au niveau des enclos, le ratio de >15 est très bon et je possède l'unique 21.

Après, je n'y touche plus depuis longtemps, mes cours de Médecine ne me laisse déjà plus le temps de m'entraîner régulièrement, encore moins de jouer sur du virtuel.

Mais ça n'empêche pas que si quelqu'un décide de faire une offre légèrement en dessous de la valeur que j'y attribue et que je vois que l'offre est solide, j'y réfléchirais, mais pour le moment cela reste comme ça.

Merci pour vos remarques.
Dernier UP

J'ai eu des offres pour des enclos à l'unité et pour l'ensemble du PARC à 1MM1.

Aucune n'a été acceptée pour le moment. Le prix de départ est toujours fixé à 1MM5, mais je reste ouvert à toute proposition de personnes intéressées et respectueuses. Sous certaines conditions, je serais tout à fait enclin à m'aligner sur une offre légèrement inférieure.

Oui, la noblesse de l'âme a autant de valeur que du pauvre argent virtuel (La comparaison en est, d'ailleurs, très triste)

Bon W-E
Tu galère a le vendre depuis je ne sais combien de temps et tu refuse offre a 1MM1 d'accord tu perd des kama mais il faut faire la part des choses car si ça se trouve tu auras pas d'autres offres équivalente :/
Citation :
Publié par isthe-many
Tu galère a le vendre depuis je ne sais combien de temps et tu refuse offre a 1MM1 d'accord tu perd des kama mais il faut faire la part des choses car si ça se trouve tu auras pas d'autres offres équivalente :/
On "galère" pas à vendre un Parc pour la simple et bonne raison que le nombre de personne intéressée et surtout capable de suivre l'offre est infiniment plus restreinte que pour un item <200M. Le Parc ne partira p-ê pas à 1MM5, mais légèrement en dessous et seulement si je trouve la personne intéressée.

De plus, ma seule préoccupation reste mes études de médecine, je me contrefiche de l'argent virtuel et encore plus du jeu en lui-même, je ne désire simplement pas brader une possession que j'affectionne particulièrement.
Enfin, le seul soucis est de devoir abonner pour actualiser les dindes et les enclos qui finissent abandonnés au bout d'un moment

Mais merci pour ta remarque, tant que c'est friendly, c'est toujours bien venu.
C'était pas une reproche je comprend ton point de vue ^^
Mais ce marche vise quand même une certaine gamme de joueur donc voilà pour ça que je pensais que tu aurais laissée partir a ce prix ^^

Good luck pour ton année de médecine
Et
Pour la vente de ton parc ^^
Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre, avoir les enclos a pas chère et pouvoir faire un bénéfice enoooooorme Grace a eux, car faut le dire, malgres le temps qu'il faut accorder a l'élevage , ça reste un bon investissement et c'est vite rentabilisé
Malheureusement les prix ce sont cassés la gueule et c'est très difficile de faire partir de grosse quantité de parchemin même en migrant, donc ça motive clairement pas d'investir dans une telle somme pour au final se retrouver avec des milliers de parchemins invendable, c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup se retirent du buisness. A côté de ça avec l'arriver des nouveaux items/nouvelles maj j'ai l'impression que ça devient de plus en plus facile de faire du bénéfice via l'achat/revente,commerce interserveur ect...
Cela reste toujours rentable sois en sûr.

J'ai acheté mon Parc fin juillet et j'ai repris les cours en septembre. Rien que sur ce petit laps de temps, j'ai récupéré 1/4 de mon investissement en ne jouant pratiquement pas car j'avais passé 2 bonnes journées à trouver mes astuces pour rentabiliser mon temps de jeu.

Le seul soucis, et c'est la cause des nombreux parcs en vente de nos jours, c'est que l'élevage quand on ne sait pas s'y prendre parfaitement, cela prend énormément de temps.
Cela restait supportable tant les prix des parchemins étaient hauts. Maintenant suite à la baisse à cause des trop nombreux vendeurs de dindes (C'est cool de se tirer une balle dans le pied), le chiffre des éleveurs baissent en général et le temps investi semble gâché.

Cependant, quand on gère parfaitement le système, cela reste 10min par jour et 1 journée pour les sérénités et terminé. J'ai d'ailleurs partagé mes données avec mon collègue qui vend également son Parc à cause des études pour qu'il ait le temps de continuer à rentabiliser derrière.

Moi j'ai pas le temps de jouer, j'suis en Médecine et c'est une sélection de 150personnes/650 cette année. Je ne peux pas avoir une obligation professionnelle en même temps qu'un jeu dans la tête, donc je préfère lâcher l'affaire. La seule chose en rapport avec le jeu c'est le forum sur lequel j'passe mon temps libre si j'ai rien à faire.


Sur ce, merci de vos remarques !

Dernière modification par CreawS ; 05/12/2015 à 18h13.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés