|
J'ai enfin le colorado!
J'adore. Même stock j'aime beaucoup. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blabla WOWS divers :p
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
#362935 |
|
Pareil, j'ai testé le Bogue (le langley a sauté a la freepex) et c'est chiant a crever...
De toute façon, je suis définitivement un joueur de cuirassé américain. |
![]() |
|
|
Les CVs c'est ce qui est le moins joué au vu des stats que WG vient de publier. C'est peut-être voulu. Une partie avec 5 CVs, ce serait étrange.
|
![]() |
|
Invité
|
Ils ont un potentiel destructeur certain, mais avec les milliards de canons AA passé le T5, ça devient compliqué.
|
![]() |
|
#362935 |
|
Encore une partie avec un casse-couille full fighter squad. honnêtement la prochaine fois je quitte la bataille.
C'est juste une perte de temps. Un problème de gameplay là. |
![]() |
|
#362935 |
|
Petite bataille en Bogue, 2 Bogues de notre coté 2 CV Jap de l'autre ... C'est nawak niveau MM, les pauvres gars se sont fait laminer. Ils n'avaient aucune chance.
Petit dialogue rigolo alors qu'on menait largement aux points. : Team Mate : CV BB incoming go north Moi : Evacuate? In our moment of triumph? I think you overestimate their chances ... On est vachement influencés par le marketing Star Wars en ce moment non ? ![]() Citation :
Dernière modification par Mr Bourpif ; 23/11/2015 à 17h27. |
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
code bonus chez alienware (reste 5043 clé)
https://eu.alienwarearena.com/giveaw...e-key-giveaway le site rame donc voiçi le code WOWSALIENWARE 1 jour de premium et 50 flag |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|