[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niute
Tu manque d'expérience pour parler dans le monde furtif je pense.

En + systématiquement vous vous mettez à 2 sur moi.
J'etais afk le temps que tu m'enleves 50% pv, mais le debat est clos il me semble ?
Citation :
Publié par Murmy
J'etais afk le temps que tu m'enleves 50% pv, mais le debat est clos il me semble ?
Les poisons toussa qui font tout le taff

Classe op du moment koi
Citation :
Publié par Toute~Elva
Dommage pour la fin du fight Niute, c'était intéressant, d'autant qu'on se croise pas souvent
Sauvage 11 L honnetement tu esquive parre tout sa m'énerve trop.

J'ai pas de WS pour toucher c'est vraiment énervant.
Citation :
Publié par Niute
Sauvage 11 L honnetement tu esquive parre tout sa m'énerve trop.

J'ai pas de WS pour toucher c'est vraiment énervant.
Bon je chipote mais il me manque un rang encore x) C'est vrai que ca defend bien, mais ça a un certain cout en pv.
Citation :
Publié par Niute
Les poisons toussa qui font tout le taff

Classe op du moment koi
Tu auras toujours une excuse de toute facon
Joue sans boubou, promis je mets pas de poisons.
Citation :
Publié par Murmy
Tu auras toujours une excuse de toute facon
Joue sans boubou, promis je mets pas de poisons.
Pour te dire je viens de fight une NS 10 L je l'ai toucher 2 fois / 10 ...

Donc je vais pas m'emmerder à faire le kikoo duelliste quand je vois ca

Ah oui et depuis que je suis revenu merci les speed hateur / Speed cheval c'est vraiment de la merde ca favorise le surnombre pour ca que je ne vais plus sur crauchon et bledmer.
j'adore les dimanches matin :
Tu croise des EZASSZAOKEAZ du genre Bowblaster+ricoyote+frauyngrid+ (insert random infi+mins rr11 *3 ) a camper leurs propres maze :3
Citation :
Publié par Odenox
Starblock fr ?
Non c'est Stangkilla de postcount. Un ricain donc

edit: j'ai ocnfondu avec Star-machin alors ^^

Dernière modification par Lithlet ; 15/11/2015 à 13h02.
Faudrait se tester des zones de baston a l'occasion. Ruines, Forts en ruines, ca reste surtout du Farm de joueurs pas équipés pour se défendre. Ca n'a pas beaucoup d'intérêt.

Le nord de Bhen par exemple offre un peu de tout pour s'amuser. Relief, flotte, mobs, pont. La même existe sur Mid et Alb.

L'idée serait de s'y chercher (sur une de ces trois zones, parce qu'il faut pas trop se mâcher le travail non plus) et de se fight en mode duel off bien sûr.

Bien entendu des groupes spé zerg solo/duo viendront pour nous Farm. Mais c'est pas comme s'ils ne le faisaient pas déjà.
@gogoul Je n'ai pas compris pourquoi tu es venu m'attaquer aux mazes alors que tu avais finis les 2 rangers que je te laisser tuer tranquilement ?
Citation :
Publié par XsisX
@gogoul Je n'ai pas compris pourquoi tu es venu m'attaquer aux mazes alors que tu avais finis les 2 rangers que je te laisser tuer tranquilement ?
L'habitude je n'ai pas eu le temps de voir le nom et en règle générale les furtifs ne me font pas de cadeaux...
Je trouvais bizarre qu'ils ne soient que 2 alors qd je t'ai vu venir vers moi j'étais sur que tu étais la cerise 11L sur la galette de rangers. J'ai préféré tenter ma chance; un coup de bol et tu étais un ranger élevé au buss ça pouvait passer Raté.

J'aurai du m'abstenir vu ce que j'ai pris, en plus j'avais plus rien... La prochaine fois fais moi un signe quelconque

(ps: les ombres c'est vraiment cheaté)

@viviendekholanta qui que tu sois (je suppose que tu es français vu le nom). Mes excuses pour le rude, il était destiné aux 3 courageux addeurs . Encore dsl.
Citation :
Publié par gogol
L'habitude je n'ai pas eu le temps de voir le nom et en règle générale les furtifs ne me font pas de cadeaux...
Je trouvais bizarre qu'ils ne soient que 2 alors qd je t'ai vu venir vers moi j'étais sur que tu étais la cerise 11L sur la galette de rangers. J'ai préféré tenter ma chance; un coup de bol et tu étais un ranger élevé au buss ça pouvait passer Raté.

J'aurai du m'abstenir vu ce que j'ai pris, en plus j'avais plus rien... La prochaine fois fais moi un signe quelconque

(ps: les ombres c'est vraiment cheaté)

@viviendekholanta qui que tu sois (je suppose que tu es français vu le nom). Mes excuses pour le rude, il était destiné aux 3 courageux addeurs . Encore dsl.
C'est moi même
Je t'avais fait un signe en sautant comme tu avais le SL je pensais que tu m'avais vu bien avant D'ou le fait que je sautais et que je te tournais le dos Y'a pas de soucis pour les /rude
Citation :
Publié par gogol
L'habitude je n'ai pas eu le temps de voir le nom et en règle générale les furtifs ne me font pas de cadeaux...
Je trouvais bizarre qu'ils ne soient que 2 alors qd je t'ai vu venir vers moi j'étais sur que tu étais la cerise 11L sur la galette de rangers. J'ai préféré tenter ma chance; un coup de bol et tu étais un ranger élevé au buss ça pouvait passer Raté.

J'aurai du m'abstenir vu ce que j'ai pris, en plus j'avais plus rien... La prochaine fois fais moi un signe quelconque

(ps: les ombres c'est vraiment cheaté)

@viviendekholanta qui que tu sois (je suppose que tu es français vu le nom). Mes excuses pour le rude, il était destiné aux 3 courageux addeurs . Encore dsl.

c'est xsi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés