[Tournoi PvP]À vos votes!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne me souviens plus du pseudo de la personne qui est venu me MP pour le tableur en version 3 vs 3. Donc je post ici même pour vous prévenir.

Après quelques modifications, je peux affirmer que le système de point élaboré pour le survivor en 4 vs 4 est aujourd'hui disponible en 3 vs 3.

Je parle bien du système en soit. En revanche, il faut revoir l'intégralité de l'équilibrage. Il n'y a plus rien a faire de compliqué si ce n'est trouver le bon équilibrage pour du 3 vs 3.

Dans le tableur est intégré un outil permettant d'aider à faire cet équilibrage et voir le résultat de ce que nous faisons (en gros en fonction des points saisie on peut voir les compositions interdites/autorisés pour chaque classe pour toutes les compositions réalisable).

Vous trouverez le tableur disponible ici (pour le 3 vs 3): https://www.sendspace.com/file/09yeso

EDIT : Après lecture du post, je vois que c'est toi chap ^^. Bref le tableur est OP, il reste juste à faire l'équilibrage.

Dernière modification par kim-kanonne ; 10/11/2015 à 23h15.
Thumbs up
Stop les critiques même si elles peuvent être constructive et inscrivez vos équipes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Megistyle
laissé tombé les pilier évitons juste les doublons de classes et testons ce-là, un mode 3vs3 qui peut être très intéressant car les kolizéum aléatoire c'est agaçant donc préparez vos compo et motivez vous
Nouvel organisateur ?

Tjrs la petite vidéo complètement HS qui va bien. Un plaisir de revoir tes posts Megi hésite pas à passer + souvent!
Ok
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mythard
ça sert a rien de vouloir faire dans l'originalité avec un tournois 3v3, go 4v4 avec pilier comme le goultard et les autres tournois et slm

[Modéré par Episkey : ]
il se trouve que sur Silvosse nous avons dèja un tournoi 4v4 qui se déroule 2 fois par an.
De plus faire des tournoi goultard like ça veux dire que des teams elio/enu etc aucun intérêt

Dernière modification par Episkey ; 12/11/2015 à 11h26.
Danke
Citation :
Publié par kim-kanonne
Bonsoir,

Je ne me souviens plus du pseudo de la personne qui est venu me MP pour le tableur en version 3 vs 3. Donc je post ici même pour vous prévenir.

Après quelques modifications, je peux affirmer que le système de point élaboré pour le survivor en 4 vs 4 est aujourd'hui disponible en 3 vs 3.

Je parle bien du système en soit. En revanche, il faut revoir l'intégralité de l'équilibrage. Il n'y a plus rien a faire de compliqué si ce n'est trouver le bon équilibrage pour du 3 vs 3.

Dans le tableur est intégré un outil permettant d'aider à faire cet équilibrage et voir le résultat de ce que nous faisons (en gros en fonction des points saisie on peut voir les compositions interdites/autorisés pour chaque classe pour toutes les compositions réalisable).

Vous trouverez le tableur disponible ici (pour le 3 vs 3): https://www.sendspace.com/file/09yeso

EDIT : Après lecture du post, je vois que c'est toi chap ^^. Bref le tableur est OP, il reste juste à faire l'équilibrage.
D'acc, encore une fois un énooooorme merci pour l'aide apportée, c'est super cool de ta part! J'irai faire un tour sur le tableur ce soir du coup!

Citation :
Publié par Mythard
ça sert a rien de vouloir faire dans l'originalité avec un tournois 3v3, go 4v4 avec pilier comme le goultard et les autres tournois et slm
Pour avoir un tournoi avec des compos complètement fumées (slt elio/iop/enu+pilier) en plus de l'Open qui se déroule 2 fois par an en 4v4 et de l'Indetronable qui propose aussi un format 4v4? Non merci.

Citation :
Publié par Megistyle
Imposture Feca 200
Bloont Sram 200
Tokyo Roublard 200

On est disponible pour participé, laissé tombé les pilier évitons juste les doublons de classes et testons ce-là, un mode 3vs3 qui peut être très intéressant car les kolizéum aléatoire c'est agaçant donc préparez vos compo et motivez vous


Petit souvenir au passage :
EQUIPE 1 : Cea-Jiv / Eresor-jr / Indi-Jiv / Rabbia / Fusion-Jiv / Elwin-Jtm / Eresor / Wapi-Jiv
EQUIPE 2 : Empreur / Solochi / Slhy / Streeckx / Ngijol-boom / Cour-gette / Krys-soigneur / Osmari
Sérieux, non, non et non. (Si y'a personne d'inscrit c'est parce que les règles sur les compos sont pas encore tombées sinon. ^^^^^^^)

Dernière modification par .Chap. ; 12/11/2015 à 13h34.
Citation :
Publié par chupa-shou
[Modéré par Episkey : ]
il se trouve que sur Silvosse nous avons dèja un tournoi 4v4 qui se déroule 2 fois par an.
De plus faire des tournoi goultard like ça veux dire que des teams elio/enu etc aucun intérêt
on dirait en 3v3 on peut pas faire elio enu iop ou elio enu eca ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mythard
on dirait en 3v3 on peut pas faire elio enu iop ou elio enu eca ?
D’où l'utilité du système de point que nous avons crée pour empêcher cela et avoir des tournoi un peu plus intéressant avec plus de strate et moins de no brain.
Certaines personnes préfèrent le 3v3, on peut le pratiquer facilement (plus ou moins suivant sa cote et le fait qu'on ne puisse plus koli en team sur la béta, mais cela est un autre sujet....) contrairement au 4v4 limité casi exclusivement aux trounoirs.

Et imo le 3v3 est au moins aussi équilibré que le 4v4, le seul défaut étant le nombre de team """viables""" plus limité à cause de la place importante des "piliers" et de l'érosion dans une team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés