Quand tu te retrouves à 15 vs 20 / 25 avec 3 elems et 5 nécros en face et que tu as lâcher tes ou 2 ou 3 dispels, 1 invul et que tu prends encore 3 secondes d'imo dans les puits des nécros, les -40% permettait de s'en sortir. Mais bon pour du 1vs 1 en spé fuite ou invisibilité ca vas pas changer grand chose en mcm.
Tu es censé avoir masse dispel aussi dans ce cas là, sans parler des renvoies altérations ou du buff résistance qui ignore totalement les altérations. Et de la même manière qu'avant, tu as 20% durée alté vs 20% réduction alté dans le cas de la bouffe simaire des 2 côtés.
Rien ne change avec l'extension le patch. Stop faire des faux débats alors que ça change rien (d'ailleurs ce type de stratégie boomber altération/dmg c'est pas d'hier).
Tout ce que je vois, c'est que les altérations c'était contré partiellement par une simple bouffe dés lors que les autres joueurs n'avaient pas l'équivalent opposé. Chose moins vrai avec le patch, l'écart n'est plus que de 20% entre un utilisateur réduction altération (ou durée altération) et un sans ce type de consommable. Donc une très bonne chose.
Si ça pouvait tomber à 15% voir 10% ça ne serait que meilleur. Ce type de consommable est aberrant, ça équivaut au bonus d'un set d'équipement ou de rune, voir plus...
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