[Est/Vente] Corbacape Mastralis PM Jet parfait

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu estimer puis vendre cette Mastra exo PM et jet parfait (il manque juste les 10pp), merci à vous d'avance !

Grâce aux estimations (merci à tous) je mets donc la cape à vendre au prix de départ de 50m
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 346x236
Poids : 23,8 Ko
ID : 255739  

Dernière modification par Keynus ; 29/10/2015 à 11h21. Motif: Estim
Entre 40 et 80M selon si l'acheteur est un collectionneur ou non

@Dessus/dessous J'aurai les moyens je n'hésiterai pas trop à 60M, donc un perfectionniste pourra sûrement investir un peu plus

Dernière modification par Niveau 1 ; 28/10/2015 à 23h57.
Y'en a une jet perf ( -3 sasa) et 5PP + over 41 vita ET le PM qui est estimé à 40M. Celle la est peut être belle m, mais l'autre est beaucoup plus optimisée pour pvp Xd
L'interet d'un exo PM sur cette cape pour le PvP ?
Paske quitte à ne pas placer les exos sur les anneaux comme beaucoup, autant les mettre sur des items sans puit pour faire de plus gros over vita sur les items possédant des PA/PM/PO/(Invo) !
Citation :
Publié par Jeanmichel-Chapo
L'interet d'un exo PM sur cette cape pour le PvP ?
Paske quitte à ne pas placer les exos sur les anneaux comme beaucoup, autant les mettre sur des items sans puit pour faire de plus gros over vita sur les items possédant des PA/PM/PO/(Invo) !
L'intérêt est que tu places tellement facilement cette cape dans des builds que ça te permet de garder l'exo sur cet item que tu ne vas pas changer et pouvoir ainsi moduler tes anneaux en fonction de ce que tu croises en face.
J'étais pas spécialement là pour discuter de l'intérêt de la cape mais plutôt du prix

Merci pour les estimations, du coup elle est à vendre, le prix de départ sera de 50m !
L'avantage de l'exo PM surtout a ce level est que tu peux gratter 44vita en plus que sur un exo PA, et là, la cape est certes belle, mais c'est pas opti, autant prendre un meulou PM et over 44 vita pour 25m c'est beaucoup plus opti est moins chère, donc clairement à 50m je vois pas qui pourrais te la prendre, faut revoir ton prix vraiment pas mal à la baisse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés