Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
J'serai sans doute IG avec ma weak heal (sans heal et sans mez) sur cathal vers 13h 14h pour la faire ding 3l5.
Citation :
Publié par Allononquoi***
J'serai sans doute IG avec ma weak heal (sans heal et sans mez) sur cathal vers 13h 14h pour la faire ding 3l5.
sans heal et sans mez voila un template qu'il est bien! j'ai le mm, pratique pour rip à l'inc.

j'ai ma heal à ding 50 aussi, peut être cet aprem mais pfouuuu jdois caser un repas gargantuesque avant

encore jouer bourrer.
Citation :
Publié par DeV :<
sans heal et sans mez voila un template qu'il est bien! j'ai le mm, pratique pour rip à l'inc.

j'ai ma heal à ding 50 aussi, peut être cet aprem mais pfouuuu jdois caser un repas gargantuesque avant

encore jouer bourrer.
Théoriquement j'ai, en pratique c'est une autre histoire !
Qu'est-ce qui est prévu lundi ?
Askell est dispo mercredi et jeudi il m'a dit.

On prévoit chapitre 1 à 8 (enfin, plutôt 1 à 6?) mercredi ?
Citation :
Publié par Allononquoi***
Qu'est-ce qui est prévu lundi ?
Askell est dispo mercredi et jeudi il m'a dit.

On prévoit chapitre 1 à 8 (enfin, plutôt 1 à 6?) mercredi ?
Lundi on peut faire artoche par ex et si on a tout le monde mercredi oui otherworlds serait excellent!
Citation :
Publié par DeV :<
Lundi on peut faire artoche par ex et si on a tout le monde mercredi oui otherworlds serait excellent!
On peut peut être en faire la pub sur JOL et ainsi prévoir 2fg de francophones ?
à voir oui ça fait profiter pour ceux qui neeeeedent.

J'invoque le puissant Supai pour qu'il nous dise ce qu'il en pense (vu qu'il a soloté les 8 premiers chapitre hier).
Yes, attendons la réaction des z'autres.
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Un tour a tusca et a poc serait pas du luxe non plus.
Faudrait farm SH pour se faire des plats et vendre dans la maison de GU pi distribuer les profits.
Tusca, hormis le BP et les réactif heal, c'est pas op
Citation :
Publié par Askell
Je rentre de Paris mercredi soir, donc je ne peux pas affirmer que serais là mais à partir de jeudi par contre je suis dispo
tkt pas on va te faire ta fête à ton retour!

quelle idée de partir taffer a paris... bon en mm temps dragqueen les bons postes c souvent au marais
suis là ce soir, lundi, peut être mardi, mercredi, pas jeudi peut être vendredi
Pour les chapitres étant donné que je les ai fait avec mon WL je peux co un heal qui rox un cham qui pouned et autre joyeuseté qui roxxx et un bb aussi

Bréf suis dispo pour ce que vous voulez avec quasi tout
biz à toute
Citation :
Publié par Maath . Tienb
pour faire quoi?
on fait ymir la
gogo IG §
SH = ECHEC
ABYSSE = ECHEC (merci au groupe de shadowpainis )

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés