Dk pve crafté 1.7

Répondre
Partager Rechercher
Hello all

J'ai un peu de temps devant moi donc je commence à bosser sur un post concernant un build que j'utilise pour les rares moments où je fait du pve.
J'ai voulu du craft cause j'ai pas envie d'aller farm un donjon si je peux avoir quasi la même chose sur du craft!
La seule piece loot est l'épaulette.

Je fait un rapide topo en attendant un article un peu plus fourni.

tout mes points d'attribut et champions sont opti pour mon build pvp, et à vrai dire mon build pvp est un copié collé du pve mis à part les enchants ou le trait des bijoux, et le passage en lourd.

Tout mes points d'attribut en magie

5 léger 1 inter 1 lourd
5x kagrenac bras en inter, divin, ceinture et pieds, léger divin, torse et jambe Leger divin.
1x molag kena (lourd divin)
2x torug (les deux bâtons en nirm, un enchant maladie un enchant daedra damage, et la tête en infusé)
3x volonté arcane, enchanté en spell damage

Tout les enchants en magie
Pierre de mundus Regen magie

J'arrive à un total de 20k pv, 42k5 magie, 2525 spell damage unbuff, 1300 Regen magie.

En barre jai:
Fouet, les deux dot, entropie, bulle des mages, étendard
Talons, bombe, pulsar, entropie, bulle des mages, météore
Merci beaucoup pour ce build qui est vraiment une excellente base pour tous les donjons.

Je te proposerais deux ou trois modifications permettant d'augmenter un tout petit peu le dps pour certains contenus haut level.

1) passage de 2 bâtons à 1 bâtons feu + 1 épée deux mains.
explications: les dégâts de base de l'épée 2 mains sont nettement plus haut et en mettant les dots sur le deuxième barre (barre épée 2 mains), c'est une hausse sensible du dps.
Il faut également mettre des points dans le deuxième passif de l'épée 2 mains.

2) léger changement dans la barre de sorts

Barre 1 : fouet en fusion / cercle élémentaire ou entropie / prise destructive / flamme d’oblivion / Lumière intérieure // ulti : comète de glace ou de feu

Barre 2 : braise enflammée / flamme dévorante / éruption / flamme d’oblivion / lumière intérieure // ulti : étendard de puissance

Notes :
1) Si vous jouer sous potion constante : vous pouvez enlever l’entropie
2) Si personne ne place la ponction élémentaire, ce sera à vous de la mettre dans votre barre.
4) Si vous devez jouer souvent à distance, il faut remplacer le fouet en fusion, par l’onde de force dans la première barre.

Rotation des sorts
Phase classique de DPS
1) avoir constamment l’entropie posée sur le boss ou être sous potion
2) lancer les sorts à dot : eruption, braise enflammée, flamme dévorante en veillant à les avoir toujours up
3) spammer attaque légère (ou moyenne) + fouet en fusion.

changement de la pierre de mundus: la pierre du voleur se révèle plus efficace de 3-4 % que la pierre de mundus qui augmente les dégats de sorts
Propose le post est fait pour!
Pour rappel c'est vraiment un build de dépannage que je propose, ne faisant que rarement du pve. Des améliorations sont largement faisable, preuve en est avec ces propositions d'optimisation!
42K5 magie et 20K pv ça laisse rêveur quand même comme stats
Cva easy ton build par contre n'oublie pas que le fouet reste utile et up la flamme dévorante et braises enflammées mais à conditions d'etre dans la meme barre que ces derniers.
Après la boule de la guilde des mages je n'y vois aucun interet meme pour le bonus
Si tu veux je posterais le build de mon DK feu dans la semaine
__________________
La paix se forge dans la guerre, les caractères dans la compassion et l'ame au bout de l'épée.
J'ai le fouet qui heal donc pas de bonus passif !

pi ouais c'est du easy mode, j'ai du l'utiliser 2x depuis la maj...

La bulle des mages je m'en sert pour le 10% magie en plus, a tester si le dot de flamme d'oblivion est plus rentable que + de magie.

Poste ! comme ça ça fera des points de comparaisons pour ceux qui se cherche un build plus orienté PVE HL
Ce que j'utilise pour l'instant :

Stuff :
2 Nerieneth tête épaule (1 leger 1 medium, en fonction des traits)
1 torug lourd torse infusé
4 connaissances martiales (pas opti le gars) Divins/infusé
3 volonté enchanté dégat des sorts
2 baton de destru torug nirn

full enchant magie/dunmer/ mundus apprenti




skills donjon :

Fouet, griffe, souffle, entropie, Mer de flamme, comète de glace
Eruption, cercle élémentaire, ponction élémentaire, équilibre (ou rune de la guilde des mages, ou chaines selon les besoins), étandard

skills épreuves

fouet, griffe, souffle, lumière interieur, mer de flamme, comète
eruption, cercle élémentaire, ponction, lumière interieur, mer de flamme, etendard

avec ce build, 21K sur la manti dans Sanctum

mais c'est pas du craft..
Citation :
Publié par Yken
Après la boule de la guilde des mages je n'y vois aucun interet meme pour le bonus
Le seul intérêt, c'est justement le bonus en magie qui est considérable 5 % + 2 % de passif, pour les épreuves, il n'est vraiment pas à abandonné, ce serait fou de ne pas avoir 40'000 * 7% de magie en plus = 2800 de magie en plus, c'est à dire à peu près l'équivalent de 280 de dégâts de sorts en plus
Salut all

Je n'interviens que pour poser une question.

Je reviens sur le jeu apres 1 an d'absence ou quasi. J'ai parcouru des tonnes de posts pour me remettre a jour, regardé des vidéos et j'ai une question à laquelle je n'ai pas de réponse.

Comment, par tous les dieux anciens et nouveaux, des joueurs parviennent à avoir 20K+ pv en investissant 60 points d'attributs en Magicka, tous les enchants en Magicka et la mundus stone en magicka aussi (les 40k+ de magicka se justifient pour le coup, ça, y'a pas de problême) ????

Sans rien investir en pv, j'atteins les 1Ok pv au rang 16. Même avec une bouffe, j'atteins au mieux les 15k pv (merci le bonus race impérial). Y' a de la nourriture a 10k+ pv quelque part ?? un buff pve quand on rentre en donjon comme dans cyrodiil ???

Merci d'avance des réponses à ma question.
Citation :
Publié par Dascian
Salut all

Je n'interviens que pour poser une question.

Je reviens sur le jeu apres 1 an d'absence ou quasi. J'ai parcouru des tonnes de posts pour me remettre a jour, regardé des vidéos et j'ai une question à laquelle je n'ai pas de réponse.

Comment, par tous les dieux anciens et nouveaux, des joueurs parviennent à avoir 20K+ pv en investissant 60 points d'attributs en Magicka, tous les enchants en Magicka et la mundus stone en magicka aussi (les 40k+ de magicka se justifient pour le coup, ça, y'a pas de problême) ????

Sans rien investir en pv, j'atteins les 1Ok pv au rang 16. Même avec une bouffe, j'atteins au mieux les 15k pv (merci le bonus race impérial). Y' a de la nourriture a 10k+ pv quelque part ?? un buff pve quand on rentre en donjon comme dans cyrodiil ???

Merci d'avance des réponses à ma question.
Les points champions font grimper les attributs aussi, ca fait une grosse différence pour les anciens joueurs avec 400+ CP.
Et n'oublie pas le buff dans Cyrodiil (+5k HP, de mémoire).
C'est quoi le rapport cp/stat déjà ?
Je pense en parler, mais y'a rien de bien sorcier, c'est du basique:
5x hunding
1x molag kena
3x agilité (1robuste, deux sain)
3x mere de la nuit si je ne me trompes pas (crit en 2e bonus et weap damage en 3e) sur ma barre deux armes ou epée/bouclier et 2x sur la barre deux mains.

en 5 inter, 1 lourd, 1 leger, grosses pièces infusé, les autres divins, full enchant vigueur, les armes en precis avec enchant maladie et antidaedra et sur les bijoux j'ai 2 weapon damage et 1 regen vigueur.
pierre de mundus regen stam, serpent il me semble (celle qui est au dessus de bleaker pour ceux qui vont les chercher en pvp comme moi ^^)

C'est le même build qu'en pvp, et pour le dps je ne saurais te dire mais je monte a 3k6 de weapon damage buffed rally (sinon full buff c'est 4k 4k2) pour 50% de crit. Je n'ai pas encore test en donjon ou autre.

et pour la barre je pense mettre un truc du genre ravage, bourreau, chasse au malefice, rally et caltrop; ulti etendard, et sur l'autre tourbi, les deux dot dk, vigor, et un autre truc je sais pas encore quoi, ulti vampire.

les points champions:
100 points regen stam, 67 reduc cout vigueur
un truc comme 18% degat physique, 16% degat crit, 16% attaque lourde et un peu en péné je crois,
dans les points rouge, 21% reduc coup block, 12% heak en plus, 10% degat de feu en moins

Voila en gros si vraiment interessé je ferais un petit post sans problème, mais comme j'ai dit y'a rien de transcendant, je pense que pas mal de monde joue ce build ou quasi le même.

et comme d'habe, je reste sur du crafté au maximum pour pouvoir choisir comme il me semble le style ou les traits.
Citation :
Publié par Loicozor
5x hunding
1x molag kena
3x agilité (1robuste, deux sain)
3x mere de la nuit si je ne me trompes pas (crit en 2e bonus et weap damage en 3e) sur ma barre deux armes ou epée/bouclier et 2x sur la barre deux mains.

en 5 inter, 1 lourd, 1 leger, grosses pièces infusé, les autres divins, full enchant vigueur, les armes en precis avec enchant maladie et antidaedra et sur les bijoux j'ai 2 weapon damage et 1 regen vigueur.
pierre de mundus regen stam, serpent il me semble (celle qui est au dessus de bleaker pour ceux qui vont les chercher en pvp comme moi ^^)

C'est le même build qu'en pvp, et pour le dps je ne saurais te dire mais je monte a 3k6 de weapon damage buffed rally (sinon full buff c'est 4k 4k2) pour 50% de crit. Je n'ai pas encore test en donjon ou autre.

et pour la barre je pense mettre un truc du genre ravage, bourreau, chasse au malefice, rally et caltrop; ulti etendard, et sur l'autre tourbi, les deux dot dk, vigor, et un autre truc je sais pas encore quoi, ulti vampire.

les points champions:
100 points regen stam, 67 reduc cout vigueur
un truc comme 18% degat physique, 16% degat crit, 16% attaque lourde et un peu en péné je crois,
dans les points rouge, 21% reduc coup block, 12% heak en plus, 10% degat de feu en moins

Voila en gros si vraiment interessé je ferais un petit post sans problème, mais comme j'ai dit y'a rien de transcendant, je pense que pas mal de monde joue ce build ou quasi le même.

et comme d'habe, je reste sur du crafté au maximum pour pouvoir choisir comme il me semble le style ou les traits.
Je joue DK magie en ce moment et ça commence à me lasser sérieusement, d'autant que je me trouve vraiment en mousse (j'aime avoir un minimum de résistance). Donc ton build vigueur m'intéresse, si c'est un build couramment utilisé j'en conclu qu'il est de qualité.

De ce fait, n'étant pas un expert je me suis permis de mettre en rouge les passages soit que je ne comprenais pas bien, soit parce qu'ils sont en anglais et que ça m'arrangerai vraiment si tu pouvais m'en donner l'équivalent français (sauf bien sûr si tu joue en anglais).

Bref si je pouvais avoir de plus ample précisions sur ces passages ce serait génial !

Je t'en remercie d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés