Classement des serveur FR toujours aussi bon ?! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Euh...

Même dans la première année du jeu, des serveurs EU avaient des bus PU bien plus solides que les bus FR.

Et durant l'année passée, c'était aussi le cas, mais ça, faut avoir jouer pour le savoir...

Et en terme de guildes, j'en parle même pas.
WWF ou HoW ont absolument rien a envier à Ash, aX, ou d'autre. Par contre TA est au dessus, oui (même si ils ont pas encore repris )
Hum je pense que beaucoup d'entre vous oublient à quel point peu de nationalités sont représentées hors FR et DE sur gw2

Sans parler de serveurs (même si je trouve ça stupide de comparer sfr à vizu par exemple : euro/fr) et rien qu'en regardant les guildes, on se souvient de très peu de guildes regroupant la même nationalité.
Si on demande de citer des guildes allemandes je pense uniquement à Good Old Days [GD] alors que côté fr on a eu depuis longtemps des Warforgis/iNk/SoW qui étaient quand même des grosses guildes qui n'avaient rien à envier aux Scnd/VII/TA chacune à son époque
La différence de niveau entre PU de serveur EU et FR est vrai même si elle est pas si importante que ça, le niveau des PU est médiocre partout.

Même si je suis d'accord que sur serveur FR c'est encore pire.

Edit: Mouais, le termes rien a envier me dérange, ces guildes ont pu, ou prennent toujours des rounds au guilde du top 1, mais ça les bat rarement. Attention, je cherche pas a dire que les niveaux est bas, je dis juste qu'il y a quand même une différence de niveau, dû notamment a l'internationalisation qui permet vraiment de regrouper plus facilement des très bons joueurs.
J'en suis bien conscient, mais peut-être que parfois l'agglomérat de non-maturité côté FR en déprime certains. Je ne veux pas généraliser à TOUS les fr. Les gens avec qui je m'entends le mieux IG sont francophones mais on a quand même une réputation solide à ce niveau là (que ce soit sur les MOBA, FPS et mmo).
En fait, le constat est simple:
Si ça couine moins côté inter (note que je parle d'inter, et non d'anglais), c'est parce que de base, ils doivent faire preuve de conciliation rien qu'au niveau de la langue, afin de se comprendre et de communiquer. De facto, les rapports sont donc sur ce terrain de conciliation.

Ce qui n'empêche pas qu'un FU est universel
Citation :
Publié par Falkynn
Ce qui n'empêche pas qu'un FU est universel
Ahah tellement, en tout cas la communauté "inter" est très motivée pour apprendre des mots français quand c'est pour répondre aux insultes ig des RAs ! Je devrais me faire payer.
Citation :
Publié par Akhel
Mouais, le termes rien a envier me dérange, ces guildes ont pu, ou prennent toujours des rounds au guilde du top 1, mais ça les bat rarement
Il est clair qu'une guilde dont le roster est international pourra toujours cibler bien plus aisément son recrutement puis-ce que le panel de joueur qu'elle pourra intéresser sera bien plus large. Cependant, on peut clairement noter qu'à toutes les périodes du jeu, il y a eu des guildes françaises présente dans les meilleurs guilde du moment. Evidemment, on ne parle pas du "Top 1" et de la meilleure guilde mais en règle générale c'est un fait que cela ne se voit pas forcément avec d'autres nationalités.

Après, cela peut aussi peut être s'expliquer par le fait que nombreux sont les Français qui ne parlent pas suffisamment anglais pour intégrer des guildes européennes là où les Allemands, pour reprendre l'exemple de Kagerro, n'ont aucun soucis et sont très nombreux dans ces dites guildes.

Dernière modification par Nyzi ; 20/10/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Nyzi
Il est clair qu'une guilde dont le roster est international pourra toujours cibler bien plus aisément son recrutement puis-ce que le panel de joueur qu'elle pourra intéresser sera bien plus large. Cependant, on peut clairement noter qu'à toutes les périodes du jeu, il y a eu des guildes françaises présente dans les meilleurs guilde du moment. Evidemment, on ne parle pas du "Top 1" et de la meilleure guilde mais en règle générale c'est un fait que cela ne se voit pas forcément avec d'autres nationalités.

Après, cela peut aussi peut être s'expliquer par le fait que nombreux sont les Français qui ne parlent pas suffisamment anglais pour intégrer des guildes européennes là où les Allemands, pour reprendre l'exemple de Kagerro, n'ont aucun soucis et sont très nombreux dans ces dites guildes.
#VoixDeLaSagesse
#NyziNeRitJamais
#LHommeQuiNePlaisantaitPas


#NyziDodgeLaPGW
Citation :
Quel serveur joue purement ladder aujourd'hui?
ça commence par un V ca finis par un AH ,jvous laisse deviné

et pour iNk, falkynn, non ils étaient inter et jhii leadais en anglais (en tout cas sur toutes les vidéos que j'ai pu voir )
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ça commence par un V ca finis par un AH ,jvous laisse deviné

et pour iNk, falkynn, non ils étaient inter et jhii leadais en anglais (en tout cas sur toutes les vidéos que j'ai pu voir )
The other side of the truc
Citation :
Publié par Misterr Hyde
et pour iNk, falkynn, non ils étaient inter et jhii leadais en anglais (en tout cas sur toutes les vidéos que j'ai pu voir )
Pourquoi "non" ? A quelle question?
Citation :
Publié par Misterr Hyde
ça commence par un V ca finis par un AH ,jvous laisse deviné

et pour iNk, falkynn, non ils étaient inter et jhii leadais en anglais (en tout cas sur toutes les vidéos que j'ai pu voir )
HoW aussi a des foreigners. Exemple Sylux qui est Bulgare ou Roumain (aka 3rdWorld ). C'est donc plus une guilde FR ? A partir de combien de joueurs on passe sur une guilde Inter ?

Pour en revenir à iNk, la période antérieur à notre break (#OnAPasDisband), Jhii n'as jamais lead en anglais, seule la backline étant anglaise. Ce qui était pas mal d'ailleurs, car meme sur un chan unique tu pouvais isoler facilement du coup les information en fonction de la langue.

Apres le break (#OnAToujoursPasDisband), Jhii et Halii on lead en anglais car on a eu un grand nombre d'apply foreigners de qualité (merci de lire KliT), et ça aurait été dommage de passez a coté. La majorité du roster restait française. Proportion de 50-60% FR, 30% DE, et 10-20% Brit et autres. On en revient donc à quel sont les critères de base pour considerer une guilde comme FR ou EU

#NyziroxTheMachine
#Nyzi2017
#LaNièceAAndrouw
Citation :
Publié par Kagerro
Wallah j'crois pas
Quand il était chez NB il avait pas un ptit drapeau FR sur ts, et vu son accent, je pense qu'il était pas FR.
Citation :
Publié par Mazidra
30% DE oh merde, vous étiez opti pour les chariots à flèche du coup.
/respect. /bow
Ouaip, on faisait du strike de blob meme sous AC. L'insight de nos Allemands nous a permis d'apprendre à jouer sous ces abominations vizuniennes.

#NyziBestWarEU

On noteras aussi que SoW a eu un Allemand (Krijo). Ils lui ont même appris des (un, en fait) mot en français. Du coup SoW est une guilde Inter aussi. Et spé AC en plus ! ;cool:

Dernière modification par Kazuu ; 21/10/2015 à 17h24.
Et les guildes qui possèdent quelques membres belges c'est dans quelle catégorie ?

Dernière modification par Illuzaion ; 21/10/2015 à 17h37. Motif: Modif question pour que la blague de Falkynn marche
siK on a eu un Sud-Africain, ça compte comme EU ou alors on est la première guilde Franco-Africaine ?

D'ailleurs, les Allemands sont mieux vues que les FR dans les guildes EU, no shit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés