Groupe RVR: LF Heal pac

Répondre
Partager Rechercher
Le plus dur , c'est de caser du temps de jeu entre la sieste ,la nuit de sommeil de 22H a 9 H du mat , les cachets , et aller au supermarché en charentaises !

Certains d'entre nous on un age canonique !!!
Citation :
Publié par Mikedorcel

Certains d'entre nous on un age canonique !!!

ouais putain c'est clair mais c'est vrai que quand on a commencé à play j'avais mis ça sur le compte de l'incohérence de la compo groupe, du manque de teamplay...

Mais en fait non lol simplement les mecs ont pu de réflexes et se mélangent les pinceaux entre les touches du clavier, font des afk bio d'une demi heure, ont des pb hémorroïdaires, des femmes qui strap-on ....

au secours
Citation :
Publié par DeV :<
ouais putain c'est clair mais c'est vrai que quand on a commencé à play j'avais mis ça sur le compte de l'incohérence de la compo groupe, du manque de teamplay...

Mais en fait non lol simplement les mecs ont pu de réflexes et se mélangent les pinceaux entre les touches du clavier, font des afk bio d'une demi heure, ont des pb hémorroïdaires, des femmes qui strap-on ....

au secours
Faudra qu'on recrute, beaucoup d'entre vous partiront bientôt à la retraite :'(

310344750_3d77edb7b8.jpg
Vers 15h ou 16h, si vous êtes là, j'ai 4 places dans mon groupe pl de la mort !
J'irai farm les glass, ou Tusca, ou SH (que je n'ai jamais fait).
Citation :
Publié par Allononquoi***
Vers 15h ou 16h, si vous êtes là, j'ai 4 places dans mon groupe pl de la mort !
J'irai farm les glass, ou Tusca, ou SH (que je n'ai jamais fait).
Je voit souvent des group macro dedans, mais avec que 3 pbae je sais pas si tu vas tomber beaucoup de truc, on avais fait un run a 1 fg hib il y avais un "Named" on pouvais pas le tuer, les pdv tomber pas.
Citation :
Publié par DeV :<
d'ailleurs pardonnez mon ignorance, c'est quoi SH?
C'est l'autre partie du donjon RVR, la ou tu a les gros nameds qui lache de bon items !
Citation :
Publié par Supai
Où farmer les scales plz ?
Dans la zone du dragon, vers vers 19h je me log sans doute, peut être j'irai farm
Citation :
Publié par Supai
J'y suis déjà et je serais déco à 19h30
Où exactement dans la zone ?
Les drakulv de Malmo ?
De toute façon, si tu as un 50, c'est plus rapide de faire la quête 50 qui file les scales en ZF. Te faut juste trouver un ou deux peys. (Si tu yell sur le cc régional, normalement tu trouveras)

(Tu prends la quête avec ton bot aussi pour faire x2 en scales)
Citation :
Publié par Vous
Il y a aussi le spot dragontruc qui en lâche non ?

C'est vert au 50 donc tu peut farm afk, genre un Bonedancer avec les pet en agro
ça me dit qquchose tu aurais la loc?
Je farm les scales là, je suis à Skona, si vous voulez vous joindre...
Jusqu'à 21h.
je viens de test sa loot mais ya du gris aussi donc pas trop bon, faudrais un block-bot niveau 40 par la je pense lvl 44 c'est bleu et vert et la plus rentable.
Bonsoir!

Je suis loin du 46 ce soir, j'ai bien peur de louper la séance de demain ...

Sinon, en parlant des chiants en ZF, je me souviens d'une discussion concernant la guerre psychologique a livrer contre les noobs en face. C'était sur le fofo de l'alliance mid sur YS.

"On" estimait que faire chier les ptits gris en ZF ou a df était indispensable et les pousseraient peut être a quitter leur royaume pour venir sur le notre ou a défaut, les faire arrêter le jeu.

Mais bon, d'autres estimaient qu'on était tous la pour s'amuser, même les hib et les Alb, et que les astreintes c'était déjà assez chiant ...

Faire chier ou se faire chier, tel est la question ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés