Encore du monde sur le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Au cas où tu ne l'aurais pas essayé en deux jours oui je le trouve bien peuplé. Même si certains crient au jeu mort on est bien loin des jeux déserts que j'ai pu essayer, ce n'est pas dans ces derniers que j'aurais pu croiser des français à deux heures du mat. Et si tu parle anglais tu a en plus les joueurs de plein d'autres pays à toute heure.

Il y a eu une baisse d'activité récemment due à l'attente de l'exten 80, les gens ne voyant pas l'utilité de continuer à cumuler du stuff 70 pour tout changer après, mais là c'est reparti vu que l'exten est sortie aujourd'hui.

A cette occasion tu aura droit à un boost d'xp tout le mois jusqu'au niveau 60 : http://dragonnest.eu/fr/Community/Ev...NT-D-EXP-17732 (en bas de la page). C'est déjà facile d'up à la base, ça sera encore moins prise de tête avec ça, c'est donc un bon moment pour essayer le jeu sans devoir grind à la coréenne.
Alors j'ai voulu remettre mes mains sur Dragon Nest (en me souvenant qu'il y'a un serveur EU et US qui ne sont pas au même niveau sur les MAJ) mais je trouve plusieurs site différent "Dragon Nest Europe" (Gamigo,Gravity etc...) donc j'avoue que je suis un peu perdu sur que la version que j'ai dl de "Gravity" me met une Error Nsis mais la vu le lien donné par LongTimeLurker je pense avoir le bon site!

Ceci dit j'ai regardé le forum sur "Dragonest.eu" et ça a l'air actif (déjà bon signe) mais j'avoue que ça ma bien embrouillé tous ses sites différents pour le même jeux . . .

Edit: Bon j'ai eu plusieurs crash sans aucune raison et un bug qui m'empéche de progresser plus loin que la 1er quete coté Clerc donc ça ne me motive pas pour continuer ^^'

Edit2: Alors enfet j'ai trouvé une personne qui expliqué pour il y avait autant de Dragon Nest différement et que le mieux a prendre pour nous était le Dragon Nest SEA donc je le télécharge pour voir (Oui va ça etre la 3er fois que je dl le jeu )

Dernière modification par Take ; 25/09/2015 à 00h11.
Bonjour,

J'ai récupéré ce jeu il y a quelques jours via les recommandations Steam (version Europe)
Il y a beaucoup de différences avec la version SEA ? (sachant que la version Europe est traduite a 90% environ (a une vache près )
Citation :
Publié par Planck
Bonjour,

J'ai récupéré ce jeu il y a quelques jours via les recommandations Steam (version Europe)
Il y a beaucoup de différences avec la version SEA ? (sachant que la version Europe est traduite a 90% environ (a une vache près )
Alors comme tu as pu le voir j'ai tester les deux (Europe et SEA) et le SEA a l'air plus "avancée" et peuplée (Perso j'ai eu plusieurs bonus lors de ma co, plein de monde dans les zone de départ et dans le tchat, plein de serveur et de "Sous-serveur" pour les zones) mais perso j'ai un ping de 400 ms sur SEA (et 350-300 avec un vpn) donc c'est pas vraiment jouable pour moi perso

Donc je te conseillerais de tester la version SEA pour voir si tu a un bon ping (et si c'est le cas reste sur le SEA qui a l'air mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés