EST/VEND Ceinture Vortex PM

Partager Rechercher
Rien que le fait d'essayer de la vendre après avoir tenté une arnaque grotesque devrait rebuter quelques potentiels acheteurs, sans compter le jet qui est très en dessous du stricte minimum.

prix jet de craft + 15m aussi.

Dernière modification par Ole ; 22/09/2015 à 00h48.
J'pense que les estims sont même un peu au dessus la ... Si t'as les moyens de te stuff en vortex tu peux te permettre d'acheter un jolie exo ailleurs & de vouloir un beau jet sur la ceinture ... & le pui pm ne suffirait surement pas à faire un gros jet over vita ou %res donc 5-10M de plus que le craft max
D'accord avec les messages ci-dessus, je rajoute en plus qu'un exo sur un item qui est très situationnel est relativement compliquer à vendre. Et il manque vraiment des stats.

Prix de base + 10/15M c'est pas mal
Je l'est échanger contre une kralano PM donc même si elle coûte pas très cher il y moyen je me face un bénéfice dessus

Merci pour les estim vous ete tous a peut pret arriver au même prix
Citation :
Publié par Ole
Rien que le fait d'essayer de la vendre après avoir tenté une arnaque grotesque devrait rebuter quelques potentiels acheteurs, sans compter le jet qui est très en dessous du stricte minimum.

prix jet de craft + 15m aussi.

Hein ? de quoi tu parle Mdr la ceinture je l'est echanger contre un kralano PM et j'ai rien fait d'autres.
parle pas de ce que tu sais pas et surtout sans preuve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés