GoPro Hero 4 Session - Caisson ?

Répondre
Partager Rechercher
Yodiho,

J'ai l'occasion de mettre la main sur cette sportcam à un bon prix.
Seulement je compte (entre autre) faire de la plonger avec, et l'étanchéité de la camera sans caisson à 10m n'est clairement pas suffisante. Et puis je crains quand même pour la "santé physique" de la cam à long terme sans caisson pour la protéger... C'est vraiment le seul point noir car pour le reste, ce modèle est vraiment bien.

Bizarrement, je ne trouve qu'une seule référence de caisson et sans avis qui plus est...

Vous auriez des infos ?

Merci d'avance
Sur le site officiel il n'y en a pas en tout cas, donc ce doit être un boitier chinois (vu le prix, d'habitude c'est autour des 45€), donc test et dit nous après
Ça ne répond pas vraiment en plein, mais pour ma part marre de payer autant pour ces petites merdes, je viens de recevoir une Xiaomi Yi (voilà 2 jours, c'est encore récent mais j'ai déjà pas mal joué avec). 93$CAD que j'ai payé le bordel. Ben... je suis pas près de remettre 500/600$ dans une GoPro (manque l'écran certes, mais l'image s'affiche très bien sur le smartphone si besoin).

Et niveau étanchéité, t'es peinard comme avec les Hero. J'ai choppé la bête en pack, 116$ avec caisson, 2nde batterie et chargeur double slots, case de transport étanche. Sont fort ces Chinois.
Surtout que comme tu peux le lire partout, niveau qualité elle est vraiment étonnante. Entre la GoPro3 Silver et la 4 Silver, en 1080p60. Je passe d'une GoPro 1 (et une GoPro 2 que les enfants ont jeté à la flotte voilà un an, voir si c'était vraiment étanche. Ben sans le case, pas du tout ), et entre le bruit numérique, les prises sombres et le rendu des couleurs, c'est juste un putain de gouffre (en bien mieux pour la Yi).

J'ai failli partir sur la Hero+ LCD, qui offre je pense à peu près la même chose que la Yi avec l'écran intégré en plus. Mais on est encore à 250$CAD d'écart minimum !

En point noir, la batterie qui tient 1h15/1h30. Sauf qu'à 140$ (avec taxes et douanes), j'ai une batterie spare et le chargeur double. Ça prend 6 secondes à changer la batterie. Celui qui a besoin du battery backpack de GoPro l'a dans le baba, mais sinon...

Tiens, moi j'ai commandé mon pack ici. Livré en 4 jours via DHL Express, 20$ de douanes, et depuis ça tourne :].
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés