Vidéo : Lazor Monk, un peu ridicule non ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je partage avec vous une vidéo PVP de Steparu, qui à la base montre un bug des pyro via Fireball.
En gros les pyro ont laissé des fireball dans la base, et ça tue direct toute la team dès le respawn uhuh.

Bref ; j'ai voulu la poster aussi pour montrer à quel point le Laser du Monk est ridicule et bien pété... Have fun (need nerf plox !).

Citation :
Publié par Aegyss
Check la vidéo du barbare corsaire aussi elle pik =)
Yep j'ai vu ^^.

Mais j'aime vraiment pas ce laser, déjà sa portée est plus grande que l'écran, donc on peut ne pas le voir arriver (suffit de voir Steparu qui le lance en ligne droite sans regarder dès le début...)
Même limité, savoir qu'il est possible de copier des capacités d'autres classes, sans compter les autres outils de la classe, et en plus le fait qu'il soit dans l'arbre du mage, c'est juste énorme.
J'ai hâte de voir comment sera accessible cette classe.

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 13h40.
J'attends vraiment le paquet sur les classes non dévoilés avec des trucs qui seront super optis une fois la classe obtenus mais très chiant a monter (genre un Spellblade swordman, full INT, R8, good job).
sympa elle stack les buff et les détruit littéralement malgré la différence de niveau ^^ les buff sont relativement long en plus 50sec+

il a fait guerrier C2 => Barbarian C2 => Corsaire C2 au passage

Dernière modification par Astryae Alucart ; 23/08/2015 à 19h21.
Sympa pour PvE même s'il faut avoir le niveau pour débloquer tout les buffs mais je doute qu'il reste tout aussi efficace en PvP.
Peut-être pour les premiers jours jusqu'à ce que les joueurs apprennent les contres.

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 13h40.
Citation :
Publié par Ahoryu
Sympa pour PvE même s'il faut avoir le niveau pour débloquer tout les buffs mais je doute qu'il reste tout aussi efficace en PvP.
Peut-être pour les premiers jours jusqu'à ce que les joueurs apprennent les contres.
l'avantage c'est que la zone de buff du drapeau de pirate doit faire presque la taille entière de l'arène ce qui est génial
Le drapeau peut être ciblé/attaqué ? Si oui, vive Electrocute, sinon vive le freeze/sleep/stone curse/insert random cc.
Car faut pas oublier que ce build est basé sur de l'auto-attack et pleins de buff et c'est vite limité en pvp.

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 13h40.
déjà il a un anti stun/kb qui dur 15sec ensuite les cc c'est valable peut importe la classe pas uniquement contre le corsaire donc tu peux pas dire c'est pas viable il suffit de le cc bah comme toute les classes hein

au passage c'est pas que de l'auto attaque il a un grappin le corsaire avec un CD de seulement 25sec ca revient relativement vite
@Mitsuyama : Oui l'auto-attack c'est l'attaque de base (les coups de base).
@Astryae Alucart : Ce que je veux dire c'est que le corsaire n'a que très peu (voir pas) de CC. Il a effectivement un grappin mais il n'a aucun moyen d’empêcher le Kite.
De mon point de vue, il n'est pas opti pour le PvP.

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés