[Vidéo] gamescom - Bande-annonce de Star Wars The Old Republic: Knights of the Fallen Empire (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coralys
Erindhill tu dis que STO répond à tout les critères cités par Sikara. Ok je ne connais pas Sto donc je te crois volontier, mais est ce la norme ? Ou est ce une exception ? Je précise que je ne connais pas la réponse (je me suis mis aux Mmo depuis assez peu de temps donc j'avoue humblement avoir des lacunes)
Il y bien trop de F2P pour que j'en ai testé suffisamment pour pouvoir te répondre.
De ce que je connais, STO est du coté des bons élèves, DDO des cancres et SWTOR entre les 2.

L'offre de SWTOR est sur pas mal de points du même type de STO, le seuls défaut de SWTOR c'est qu'ils rajouté des éléments comme le verrouillages des raid et donjon et du stuff qui sont emprunté au pire offres de F2p, je ne pense pas qu'ils en ai besoin.
STO avec moins de joueurs et un joli système de coffres dégage suffisamment de bénéf pour créer énormément de contenu.
Citation :
Publié par Erindhill
Il y bien trop de F2P pour que j'en ai testé suffisamment pour pouvoir te répondre.
De ce que je connais, STO est du coté des bons élèves, DDO des cancres et SWTOR entre les 2.

L'offre de SWTOR est sur pas mal de points du même type de STO, le seuls défaut de SWTOR c'est qu'ils rajouté des éléments comme le verrouillages des raid et donjon et du stuff qui sont emprunté au pire offres de F2p, je ne pense pas qu'ils en ai besoin.
STO avec moins de joueurs et un joli système de coffres dégage suffisamment de bénéf pour créer énormément de contenu.
Ravis de m'être tromper je vais regarder ça

edit: oui effectivement je l'avais oublié celui là ! c'est l'exception qui confirme la règle ^^
pour en revenir au sujet, moi je trouve qu'ils en montre déjà beaucoup, on voit que visiblement Darth mar sera toujours de la partie, a moins que ce ne soit pas lui...
J'interviens juste pour dire : Jinkei, tu m'as fait rire et je t'en remercie Et pour info ils ont contredit tes arguments, mais bon tu sais ce que c'est.. la fierté qui t'empêche de te remettre en cause, le désir de te justifier pour pas perdre.. tout ça tout ça. Je n'ai aucune animosité contre toi et tes arguments étaient intéressants mais tout dépend de ce qu'on appelle un "échec". Pour toi c'est tout du moment qu'on explose pas le nombre d'abonnés. Pour les autres c'est le fait de couler, de fermer. Bref, mes amitiés


Sinon, j'ai pas tout suivi... Va y avoir une troisième faction jouable ? Qui affrontera les deux autres ?
Citation :
Publié par Jinkei
Le jeu est tellement un échec qu'ils ont plus de budget pour proposer du contenu distinct pour 2 factions, donc ils ont unifier le truc.
Wow est tellement un échec qu'ils font la même chose depuis la toute première extension.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés