Fragment Elementaire bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de réaliser des amulette ementaire et je suis face a une problème
J'ai réussi a obtenir tout les fragments en plusieurs exemplaire (j'ai actuellement 74fragment en ma possession ... ) sauf le seul et l'unique fragment 3air et il semblerai que je ne suis pas le seul (4/5 amis sur Many n'arrive pas non plus a l'avoir ) . Donc s'agit il seulement de mal chance ou un bugg est-il possible ?

Merci
Me semble bien qu'il me manquait ce fragment aussi. Après c'est ankama. Ils ont beau affirmer qu'ils ont rien fait, et que leur générateur aléatoire marche bien, j'ai cessé d'y croire.

On parlera du fragment de totankama, ou le 3em manquait aussi a l'appel au début. Ca. Les echec critiques après les maintenances. Les EC qui, quoi qu'on en dise, me semblaient beaucoup plus fréquent au premier qu'au dernier coup.

Mais sans avoir le code sous le nez la seule chose que tu peux faire, c'est prier pour tomber dessus à un moment. Après on te diras, y'a 16 fragments, fatalement y'en a un que t'auras en dernier, et t'auras un peu de mal a l'avoir (1 chance sur 16 parmi les chances d'avoir un fragment, ca fait a peu près 5% et me semble pas que ca soit si mal pour toi). Et vu que pas mal veulent l'amu, fatalement, ca manquera a d'autres aussi.

On peut rien dire.
Ça reste des stats au final, donc effectivement, c'est probable qu'un fragment tombe plus qu'un autre ou inversement, mais ça commence à devenir gonflant..

(Boubou est mon co-teamer, et je l'entend s'énerver tout les jours )
Je peux pas vraiment vous aider, je clique sur les apéwicube du DJ Mansot 1 a 2 nuits par semaine et je n'ai jamais eu rien d'autre que des transformations en mini-nuit.
J'ai pas trop compris ce système
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés