|
Sommaire : Ce thread a l'accord de la modération. Bonsoir à toutes et à tous !Trailer par Salakiss Le Goultarminator approche à grands pas, les esprits s'échauffent et les commentateurs sont dans la place. Comme les années précédentes, nous allons vous offrir une retransmission de qualité, un stream sur lequel vous pourrez retrouver nos experts (Fahrell, Enuphare etc), nos joyeux lurons (Centenaire, Feudalien etc) pour le plus grand plaisir de tous ! Du commentaire de match assidu, à la chanson potache sans vertu, vous retrouverez tout au long de ce mois ce qui fait l'esprit du CDO ! Forts cette année d'un vrai beau partenariat avec Ankama, nous comptons sur vous pour être nombreux chaque soir, afin de démontrer à la terre entière que le monde du PvP Dofusien mérite qu'on s'y intéresse. Et de près ! Le Crépuscule d’Opaline![]() L’équipe est composée d’une quinzaine de joueurs passionnés par la compétition, venant de tous horizons ! Nous sommes un peu comme une grande famille, avec des rôles bien précis et riches d’une expérience unique dans le domaine. Nous avons pu grâce à vous exprimer toute notre passion durant la Coupe des oppressés, encore merci à tous ! Nos équipes de commentateurs fonctionnent par duo, nous mettons toujours en présence deux profils complémentaires : un expert et un animateur. Nous avons proposé à nos fidèles spectateurs des centaines d’heures de PvPm sous ce format depuis le lancement. Et nous arrivons enfin au point d’orgue de notre saison : Le Goultarminator ! Nous avons à cœur de vous divertir, mais aussi de vous proposer un commentaire technique et dynamique, pour que vous puissiez comprendre tout ce qui se passe à l’écran, et ce sans pioncer ! CDO, JOL, DOFUSBOOK et Ankama : la fine équipe du Goultarminator 7![]() ![]() Ainsi cette année, le Crépuscule d'Opaline aura l'immense honneur et privilège pour la petite et la grande finale de commenter depuis les locaux d'Ankama, à Lille ! Un canapé, deux micro, une cam, et en avant Guingamp ! Évidemment, qui dit commentaires en direct dit également IRL, et vous aurez une nouvelle fois l'occasion de voir nos bouilles. Comme lors des Goultarminators V et VI, et du Tournoi des Dix Ans ! Qui plus est, cette année Dofusbook se joint concrètement à la fête. Nous allons vous proposer une animation tout au long du tournoi, le Guess My Stuff ! Le principe est très simple : nous affichons des statistiques sur le stream, et à vous de confectionner sur Dofusbook le stuff correspondant, le plus rapidement possible ! Edoz, modérateur Dofusbook, dépouillera ensuite vos participations pour désigner les grands gagnants. Par ailleurs, le stream CDO sera cette année encore intégré sur le site Dofusbook. Bref : attendez vous à un quatuor du tonnerre ! Le déroulement![]() ![]()
Comment nous regarder ?Voici les liens qui pourraient vous être utiles tout au long du tournoi : Nous comptons bien vous fournir tout le nécessaire pour que vous puissiez vivre cet évènement pleinement ! N'hésitez pas à donner vos avis, suggestions, ou plus simplement à échanger avec nous sur ce topic ainsi que sur notre forum. — Soyez au rendez-vous, l'avenir e-sportif en dépend ! Je suis pour ma part très heureux de vous retrouver pour cette nouvelle édition !Nous vous donnons rendez-vous samedi 1er août à 21h pour une soirée pré-Goulta. Au programme, des invités de prestige ! Débats, pronostics, choix des matchs retransmis, ce sera the place to be avant le début du tournoi. Vous retrouverez évidemment toute notre équipe, mais aussi des participants et finalistes des éditions passées, des parieurs, un guest officiel, et surtout d'anciens commentateurs que vous avez aimé, sur une étoile ou sur un oreiller. À très bientôt, que le sang coule à flots ! Dernière modification par Freeman-sama ; 01/08/2015 à 15h50. |
![]() |
Aller à la page... |
Goultarminator VII : Le CDO au micro !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Miam, ça a l'air tout bon ça !
Comment allez vous fonctionner au niveau du programme ? Y aura t'il plusieurs canaux chaque soir ? |
![]() |
|
|
Dommage cette année je serai sur le Stream d'a côté. Mais votre programme est vraiment génial en tout cas.
|
![]() |
|
|
Confirmation que le mode tactique sera interdit/peu utilisé ? :/
|
![]() |
|
Bagnard
|
Dernière modification par Seif' ; 28/07/2015 à 14h43. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'attend avec impatience le nom des invités pour la soirée avant-Goulta' !
|
![]() |
|
|
Bon courage pour les streams !
|
![]() |
|
|
Vivement le début de ce goulta
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() |
|
|
[Modéré par Seif'] Bon courage le CDO en tous cas, on vous suivra tous, comme d´habitude quoi... faute de mieux (non, je deconne, pressé de vous revoir pour le goulta!) Dernière modification par Seif' ; 28/07/2015 à 14h43. |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
J’espère voir le duo Razzah/Centenaire !
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je voulais parler de blagues de mauvais goût qui peuvent intervenir quand un animateur maladroit tente de donner un peu de punch au stream après un blanc ou une période à vide pendant le combat
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|