[Wiki] Comment devenir riche ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Déjà, ça, ce n'est pas possible - si tu achètes des ogrines contre kamas sur A tu obtiens des ogrines liées. Ce que tu peux faire c'est acheter en euros des ogrines, et les vendre sur B (mais alors ton perso sur A ne sert à rien).

Ce que tu pouvais faire autrefois, avant qu'il y ait la limitation assez basse sur le prix des ogrines, c'était acheter en euros une toute petite somme d'ogrines, et les mettre en vente à prix très élevé sur le serveur B, puis acheter ce même lot sur le serveur A. Au final, tu te retrouves avec des ogrines liées, et un transfert de kamas du serveur A vers le serveur B. Tu peux toujours le faire, mais ça te coûtera très cher en euros si tu veux transférer beaucoup de kamas.

Tu as potentiellement la solution de Mr Plop, acheter des ogrines sur le serveur A pour prendre des objets sur le bazar, et attribuer ces objets sur le serveur B, en espérant les vendre une fois déliés. Mais tu as l'inconvénient du temps que ça prend, et de te retrouver à écouler des objets dont le cours peut avoir évolué entre temps.

S'il existe d'autres méthodes (autres que les échanges non sécurisés, et d'ailleurs interdits, avec des gens qui veulent faire l'inverse), je ne les connais pas.
Je pense que le plus simple c'est la deuxième technique que tu as proposé. La valeur sure étant le mimibiote. Néanmoins il faut être patient.

Edit: mes bars à 6XX XXXk commencent à se vendre. Achetés 30 000 avant la màj.

Dernière modification par Dark' ; 23/07/2015 à 07h40.
Citation :
Publié par Dark'
Un petit conseil, achetez ou dropez les ressources de la zone baleine. Les prix vont flambés vu la profusion de noyaux.
Les vrais ont acheté masse de sels avant que la faille soit repérée par tous les lambdas :x
Ça dépend vraiment de servs, sur lily y a 3 pélos qui ont usé la faille avant que le PNJ soit retiré, les noyaux sont toujours 1M/u comme avant et personne a raid les ressources.
Commerce des runes détruit ?
Salut à tous,
Bon voilà le soucis, je joue actuellement 8 persos avec des amis dont 2 enis 13x (stuffés), feca 158, iop 15x et sacri 17x. Le reste des persos sont sasa.
On a un gros soucis pour se faire des kamas en ce moment, notamment depuis la Maj des taux de brisage des runes. En effet, le donjon kwakwa, le craft de hache térophyle *10 000, ou donjon kitsou ne rapportent plus rien puisque ce sont des moyens connus pour faire des kamas, et donc les items sont souvent brisés
Autrement il y a les pierres d'ames, mais un RM butin 8 coute 200 000k en hdv, et vu le prix des clefs pour les 8comptes (parce qu'il faut bien xp les sasa), c'est pas très fertile comme moyen
On a donc plus aucun filon pour remplir nos bourses à kamas.. Un peu d'aide serait réellement la bienvenue, des idées ?

Edit: Les métiers c'est pareil, on avait nos filons. Le classique farm pain avec 2paysan/boulanger 200, sauf que depuis la maj, il est plus rentable de vendre les ressources directement. Et pour stuffer une team de 8 (qui n'xp pas pendant ce temps), c'est un peu tendu...

Dernière modification par [Mai]Aer-orpulence ; 26/07/2015 à 22h06. Motif: Oubli
Citation :
Publié par Naio'
Pour de faire rapidement des K, et assez facilement, tu peux te tourner vers le craft des idoles ou des nouveaux trophées, qui sont facilement accessibles.
J'ai ouïe dire que leur vente n'est pas si simple, en tout cas sur mon serveur
Les kamas recherchés sont de l'ordre des dizaines de millions de kamas..
Aurait-tu un tuyau dans lequel je pourrais entremettre ma team entière ?

En tout cas je ne suis pas fou, tout spot de farm/xp donnant des runes est devenu obsolète ?

Dernière modification par [Mai]Aer-orpulence ; 26/07/2015 à 23h35.
Citation :
Publié par [Mai]Aer-orpulence
J'ai ouïe dire que leur vente n'est pas si simple, en tout cas sur mon serveur
Les kamas recherchés sont de l'ordre des dizaines de millions de kamas..
Aurait-tu un tuyau dans lequel je pourrais entremettre ma team entière ?

En tout cas je ne suis pas fou, tout spot de farm/xp donnant des runes est devenu obsolète ?
Tu peux toujours faire le bon vieux donjon familier en boucle, les poudres se vendent assez bien et un à prix plutôt correct.

Le brisage d'un équipement en masse n'est plus rentable du tout depuis la MàJ, oui.
Citation :
Publié par Hanazawa Kana
Tu peux toujours faire le bon vieux donjon familier en boucle, les poudres se vendent assez bien et un à prix plutôt correct. .
Ah oui, on en est arrivé là

Si vraiment je trouve rien je ferais ça mais bon.. C'est fou comme une foutue MàJ peut tout bousiller d'un coup
Citation :
Publié par [Mai]Aer-orpulence
Si vraiment je trouve rien je ferais ça mais bon.. C'est fou comme une foutue MàJ peut tout bousiller d'un coup
Tout bousiller, non.

Elle a déplacé des fonds, certains joueurs ont changés leur technique à kamas, et les bots ont perdus en valeur avec la refonte du système de rune. Alors oui, les runes sont plus chers, mais elles ont un prix normal (bon d'accord, abusif pour certaines, à certains moments) et le marché de l'exo n'est plus du low cost comme on pouvait le voir (ou le subir ?) depuis plusieurs mois.
J'aurais pu évoquer la notion de mérite, mais je ne le ferais pas. Faute d'être certain d'entrer dans un débat et de voir certains JoLiens se battre avec la modération.
Citation :
Publié par Slyzi
Je pense qu'acheter les noyaux de protozorreur à prix ridicule due à la faille pour l'économie d'ingrédient du 8 peut être une très bonne idée
On peut avoir des précisions la dessus ?
Citation :
Publié par Yumy-Teax
On peut avoir des précisions la dessus ?
Depuis quelques temps il y a une faille sur le Protozorreur : si on porte un perso avec un Panda, parfois les mobs ne jouent pas*. Certains en ont profité pour faire les succès et générer des noyaux de Protozorreur en masse. Donc certains serveurs ont vu les prix de noyaux baisser.
Etant donné que le 8 Aout, "Les artisans ont 15 % de chances d'économiser des ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets dans la zone de Bonta.", il propose d'acheter des noyaux, de crafter des items le 8 et ainsi de faire pas mal de bénéfices.

Après les deux ne sont pas liés, tu peux crafter n'importe quoi d'autre le 8. Et les noyaux ne sont à prix réduits que sur certains serveurs où les joueurs ont réagi rapidement.

*(Note : le donjon a été désactivé jusqu'à ce qu'ils résolvent la faille)
Citation :
Publié par Naio'
Tout bousiller, non.
Chacun son avis selon sa situation, voyons
Citation :
Publié par Naio'
Elle a déplacé des fonds, certains joueurs ont changés leur technique à kamas, et les bots ont perdus en valeur avec la refonte du système de rune. Alors oui, les runes sont plus chers, mais elles ont un prix normal (bon d'accord, abusif pour certaines, à certains moments) et le marché de l'exo n'est plus du low cost comme on pouvait le voir (ou le subir ?) depuis plusieurs mois.
Nous sommes d'accord là dessus
Citation :
Publié par Naio'
J'aurais pu évoquer la notion de mérite, mais je ne le ferais pas.
Tu fais bien, sachant que cette remarque je la prendrais comme déplacée
Je joue depuis 2007, et je continuer à jouer parce que j'apprécie le contenu du jeu, je ne suis pas un joueur du genre à spammer "Achète OeO" ni à penser que les kamas tombent tout seul, depuis le temps. J'ai eu mes techniques et cette MàJ les affectent toutes, d'où ma présence ici, il ne s'agit pas de tout confondre

Merci pour votre aide, je pense finalement retourner au bon vieux farm DC, RM pour pex, et examiner cette histoire de noyaux
Bon jeu à tous !
Bonjour tout le monde !

Voilou après les métiers de récolte, je commence à monter mes métiers de crafts et je commence aussi à ne pas oublier à chaque connexion d'activer mes runes.

Sauf que voilà, je sais pas vraiment combien faut-il faire payer au client. Est-ce que je demande trop, ou pas assez selon le niveau de l'objet à craft... Est-ce que vous avez des conseils pour ça ? Comment vous faites ?
Personnellement tant que le métier n'est pas 200 je ne fais pas payer, faut pas déconner non plus, le client nous fait xp avec son craft, ce qui est déjà pas mal comme paiement je trouve.
C'est toujours compliqué de savoir combien on fait payer un client.

Est-ce que mon service est rare? Par exemple je suis un des seuls forgerons 150+ connecté à cette heure.
Est-ce que le joueur va tirer profit de mon service? Par exemple il craft 100 clés dans l'unique but de les revendre.
Est-ce que j'ai besoin de kamas? Par exemple est-ce intéressant de me déplacer pour 2 500 k...?

Quand j'estime qu'il y a de la revente derrière, je demande en général 5%. Par exemple si le joueur craft 100 clés, prix moyen total 1M5 k, je lui demande 75 000 k.
Même chose pour celui qui craft 5 amulettes d'un coup.

Après il faut aussi savoir borner, si je lui demande 150 000 k il sera d'accord et reviendra, si je lui demande 300 000 k il va peut-être accepter mais ne reviendra plus.
Je ne faisais pas payer le craft tant que mon métier n'était pas au niveau maximum. Du coup, certains faisaient appel à moi lorsqu'ils avaient plein de craft. Ca les arrangeait (craft gratuit) et moi, ça me faisait XP. Et c'est encore mieux maintenant, d'ailleurs, avec les MàJ que les métiers ont connu.
Il m'arrivait aussi d'avoir quelques pourboires... et puis certains clients sont devenus des amis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés