Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romvallah
Merci aux joueuses et joueurs qui m'ont suivi aujourd'hui de 6h jusqu'à 17h30, on a rattrapé 8k+ sur les gandas en gardant et en essayant de up des objectifs, gg aux groupes de roam, tout ça, comme quoi l'event golem réussi à certains ; ).
Merci à toi j'espère que tu vas lead comme ça toute la semaine
Faire remontée a anet par exemple ?

Oui je sais, fallait beaucoup réfléchir pour la trouvé celle la, bien trop compliqué

Mais non, les méchants TT ils ont dupliqué les golems pour aller KT en boucle, parce que c'est bien connu que c'est leurs style de jeu Et en plus, ils font eu mêmes des vidéos de leurs usebugs dans le but d'aider les autres serveurs a KT plus facilement
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid

Oui je sais, fallait beaucoup réfléchir pour la trouvé celle la, bien trop compliqué

Mais non, les méchants TT ils ont dupliqué les golems pour aller KT en boucle, parce que c'est bien connu que c'est leurs style de jeu Et en plus, ils font eu mêmes des vidéos de leurs usebugs dans le but d'aider les autres serveurs a KT plus facilement
Qui prouve que c'est pas un ancien TT qui a tout balancé, révolté contre ces pratiques honteuses ?

(non non je rajoute pas d'huile sur le feu )
Citation :

Mais pourquoi les noms ne sont pas en doré ?
Moui, les TT sont des bons samaritains qui attendent un event où les golems sont bien over-cheat pour faire une vidéo sur la duplication (qui comme tout le monde ne le savait pas était toujours réalisable) pour dénoncer tout ça a arena.net. Et c'est pour le coté spectaculaire que vous l'avez fait plusieurs fois...

C'est un peu comme lorsque vous mettez des chariots à flèches dans vos structures, c'est pour dénoncer ces vilains "French noob" qui l'utilisent à outrance. Sinon d'habitudes vous ne le fait absolument pas.

Ouai, ça se tient!
J'ai l'impression que ton cerveau limité confond TT, et FSP. C'est ta remarque sur les AC qui me fait dire ça. Allez bisous mon grand, sans rancune quand tu te fais roulé dessus, pas la peine d'accumulé tant d'aigreur en toi, c'est qu'un jeu.
Citation :
C'est Falkynn qui s'est infiltré, tout ça fait partie du masterplan
Mais arrêtez de me reprocher tout les malheurs du monde Sérieux, Flamby, j'y suis pour rien
Non, je confonds pas lorsque je vois Ravya sur son canon sud de Baie avec son rodeur puis le lacher pour prendre son chariot (à moins qu'on est TT 3/4 de temps après c'est de l'amusement).

Bref, au plaisir de ne pas trop vous recroiser. J'avoue, je n'aime pas votre façon de jouer en mode hyper cancer venomshare, corrupt, impact sur les fin de scrimm et j'en passe. Mais bon c'est le jeu, ça.

La bise.
Citation :
Publié par Wade W.
Non, je confonds pas lorsque je vois Ravya sur son canon sud de Baie avec son rodeur puis le lacher pour prendre son chariot (à moins qu'on est TT 3/4 de temps après c'est de l'amusement).

Enorme J'ai l'impression que ca ta marqué, ca va tu arrives a dormir la nuit ? Ta vue, Ravya a touché a un chariot, c'est incroyable

Ps: Je pensais réellement que t'allais me sortir un exemple sérieux, pas juste me rapporté qu'un rodeur TT a osé touché a un chariot un jour, soyons sérieux plz.
Mais oh mon dieu... Je vais pas en faire une liste exhaustive quand même, arrête un peu. On dirait que tu en veux plus, tu vas finir par me faire rougir. C'était juste l'exemple le plus "badass". Et en plus, tu prends qu'une partie de ma courte et respectueuse salutation.

Bref, je ferais des vidéo de vous (comme l'autre là, qui vous a filmé en train de dupliquer des golem) et puis je ferais un channel spéciale pour votre gloire (si j'ai le temps). Maintenant, ne monopolisons pas cet espace du forum. Si tu veux, tu peux me mp (mais fort possible que je réponde pas).

ET sans aucun rapport avec ce qui précède:

Rom fait pas style que tu as une vie! Daerson a mis des espoirs sur toi. Et tu as ton lead RP aussi à faire ;(
Citation :
Publié par Wade W.
Mais oh mon dieu... Je vais pas en faire une liste exhaustive quand même, arrête un peu. On dirait que tu en veux plus, tu vas finir par me faire rougir. C'était juste l'exemple le plus "badass". Et en plus, tu prends qu'une partie de ma courte et respectueuse salutation.

Bref, je ferais des vidéo de vous (comme l'autre là, qui vous a filmé en train de dupliquer des golem) et puis je ferais un channel spéciale pour votre gloire (si j'ai le temps). Maintenant, ne monopolisons pas cet espace du forum. Si tu veux, tu peux me mp (mais fort possible que je réponde pas).

Celui qui a besoin de parlé et de ce vidé sur TT c'est toi apparement, tu as mêmes des anecdoques croustillante a nous faire partager ( Ravya sur un chariot quand même ),

Si tu veux, j'ai un ami Whoop qui pourrait t'aider, il est trés a l'écoute des autres, te vidé te fera du bien, conte lui tes merveilleuses histoires.
Ca me fait très beaucoup rire toute cette rage à propos des TT surtout que t'y as fait un bref passage si je me souviens bien Wade ? OSBLC qu'ils aient posté une vidéo sur YT, quelque soit leur intention, c'pas nouveau comme glitch
Citation :
Publié par Wade W.
Si j'ai été chez TT ? Je n'en ai pas souvenir... Vous allez ramener d'autre potes ?
Nirnee y étant allé j'ai pensé que tu l'avais suivi comme un bon chienchien également toutes mes excuses chienchien
Je m'ennuyais désolé pour toi, j'suis passé sur JoL au bon moment on dirait. Ceci dit, il semblerait que tu te sois vexé, ce n'était pas du tout mon but, je te présente mes excuses

Sur ce, desbisous je vous laisse QQ sur "TT a-t-il utilisés ou détruit ses golems après la vidéo ? Ravya serait-il un bébé charr rôdeur (nb: CharrIot à flèches)" ou plein d'autres trucs futiles et très passionnants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés