Jiva ouvert aux non abonnés

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Après une longue pause je me suis réabo pour une semaine avec les quelques kamas qui me restait sur le serveur Jiva histoire de voir à quoi ressemblait la 2.29. Ma semaine passée, je m’aperçois aujourd'hui que le serveur Jiva est accessible aux joueurs non abonnés. Chose que je n'avais jamais vu en plus de dix ans de jeu. Pourquoi tant de joueurs ont il quitté ce serveur de Jeu ? Ont ils arrêté de jouer ou migrer vers d'autres serveurs ?

Bref ça fait super bizarre de voir le plus ancien des serveurs déserté par les joueurs.

Dernière modification par psonlu ; 15/07/2015 à 10h31.
Bah justement, sur l'ensemble des serveurs, les vieux finissent par partir ou faire de longues pauses, que ce soit Jiva ou d'autres plus récents.

Sauf que les nouveaux joueurs pouvaient, de base sans abonnements, découvrir tous les serveurs sauf Jiva, le remplacement de la population était ainsi plus ou moins assuré par ces nouveaux qui s'investissaient et devenaient au fil du temps des vieux. Alors que sur Jiva, vieux serveur en quarantaine, bah tu mourrais entres vieux.

C'est aussi simple que ça

Enfin au moins entre le temps où le studio a évoqué ce problème en public et la mise en application de la réouverture de Jiva, ça n'a pas été trop long (à échelle dofusienne j'entends! et je tiens juste compte du délai où j'ai vu les premiers officiels en parler, pas du temps depuis lequel Jiva se morfond :/)
Tu es sûr (il y a quelques semaines) ? Car y a une semaine ce n'était pas le cas lors de mon réabonnement. Enfin peut être qu'il était plein avec la maj à ce moment là.
Ah que depuis deux semaines. Si j'avais su, je ne me serais pas réabonné lol. Car effectivement cette dernière maj n'en vaut pas vraiment le coup ... Je crois que je vais repartir vers de long mois de pause, avant de me réabonner en attendant des jours meilleurs ou que Jiva se remplisse à nouveau.

Dernière modification par psonlu ; 15/07/2015 à 10h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés