Pénitence : le serveur communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Pourquoi ce titre de " serveur communautaire " ? Pour une simple raison. Cela faisait très longtemps que j'avais cette idée en tête, et j'ai décidé de la concrétiser. Pénitence est un module sur lequel n'importe qui peut se connecter en DM, pour animer qui il veut, quand il veut.

Le statut de DM est assez lourdement limité : impossible de distribuer de l'expérience ou bien d'en retirer, ou bien de donner des objets, ainsi que de rentrer dans les zones privées des joueurs, ce qui limite les abus, tout en permettant suffisamment de latitude pour vous permettre de venir vous amuser avec qui vous avez envie, comme vous avez envie, sans avoir les responsabilités d'un membre de staff. Si vous ne voulez vous occuper que de vos amis : aucun souci.

Pour permettre un maximum de possibilités, le contexte du module est celui d'une prison planaire géante du Mechanus, dont les systèmes ont littéralement buggés. Des personnages de tous le multivers sont complètement aléatoirement aspirés, souvent pour de bonnes raisons, parfois pour de mauvaises raisons, et d'autres fois sans aucune raison. Vous pouvez donc choisir de jouer un personnage de n'importe quel univers médiévale ou médiéval fantastique.

Je travaille malheureusement tout seul sur le module, ce qui fait que son avancée est un peu lente pour l'instant. Je n'ai pas de souci avec le côté scripting, en revanche, la création de maps et de mobs n'est pas mon fort. Donc si mon idée vous intéresse et que vous voulez accélérer sa sortie, n'hésitez pas à prendre contact avec moi sur le forum :

http://penitence.fr-bb.com/
Le fichier de "hak" que tu donnes en lien dans les informations de connexion du module semble plutôt être le module lui-même, pas de hak en vue pour visiter ou mapper.

Le module bien qu'en ligne ne semble accessible qu'avec mot de passe mais peut-être ne le juges-tu pas encore trop "visitable" en l'état.
Lol, stupide de ma part. J'ai corrigé le lien. Merci.

Effectivement, il y a un mot de passe car je n'estime pas le module " jouable " immédiatement, je voudrais terminer au moins une dizaine de zones de pex, et un donjon avant.
Projet toujours en cours malgré quelques soucis de santé ces deux derniers mois, mais je n'aurais rien contre un coup de main niveau mapping. Que ce soit des intérieurs sociaux (auberge…), des extérieurs décoratifs (Donc pas forcément de mobs), ou bien des zones d'xp, ou des donjons.
Yop.

Un gros déménagement ayant empêché la progression du module ces derniers mois, il reste encore en début de construction. Il est cependant déjà jouable, même si il n'y a pas encore de donjons, et un nombre de maps limité.

Mais si vous avez envie de maîtriser des amis sans devoir gérer un serveur, sans avoir les responsabilités d'un DM membre d'un staff, et ainsi de suite, vous pouvez d'ores et déjà vous connecter sur le module, à volonté.

Pour éviter les abus, les pouvoirs DM sont lourdement contrôlés au niveau de la création d'objets, d'or et d'expérience pour les DM " invités ", mais vous pouvez librement faire apparaître et contrôler des NPC, à volonté, ce qui est l'essentiel.

De par le concept du module, tous les personnages et toutes les histoires sont intégrables. Je suis même ouvert à l'intégration de votre propre map, si vous désirez un contexte particulier (une cité drow, naine…).

Quoi qu'il en soit, dans tous les cas, pas besoin de candidature, pas besoin d'autorisation, connectez vous (en tapant x pour mot de passe), et faites ce que vous voulez. C'est un module fait pour être communautaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés