[NB] Net Brutality

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nono le robot
C'es une interview de qui en bruit de fond (Jean Reno ?) ?

Nice videos !
Jean Reno. C'est un mix qui provient d'une chaine qui s'apelle Bon Entendeur qui fais des mix avec des citations (Chirac, Cantonna et plein d'autre) et avec de tres bonne musiques qui je trouve passent tres bien pour le gaming.

Sa/Leur chaine : https://www.youtube.com/channel/UCty...dTRWJW_4gpttiA

Et merci

Dernière modification par Kazual Gamer ; 03/06/2015 à 13h01.
Citation :
Publié par Siegh Art
Hello, you are terribad.
Sincerely yours, Siegh.
Tu m'en veux toujours pour cette target chérie ? Bisoux

D'ailleurs on m'as dis que depuis la grande pénurie de popcorn chez toi apres le drama Atel, tu te nourris que de sel, et que ça affecte ta santé mentale et que tu es aggressif

Dernière modification par Kazual Gamer ; 03/06/2015 à 15h43.
Citation :
Publié par Akhel
Jhii l'avait interdit de JoL ?
Une de mes conditions de rentrée chez iNk à l'époque.
les interdictions Jol c'est soooo 2014.

Et Androuw je crois tu as une vidéo a monter tocard !
Propre, c est normal d interdire jol a kazu il sait pas bien faire durer les drama un drama que l on peut faire durer une semaine il le finit en deux jours
<33

Hahaha, je suis la personne la moins salty qui existe
Par contre le salt actuel n'est pas aussi bon que du "QQ stop pirateshit QQ" :>

NB : avant qu'un Batard comme Woop ou Dletch la sorte, nan je ne fais pas un régime de poulet
Bonsoir !

Voici un teaser de quelques minutes regroupant quelques bombes sympa. J'avais dans l'idée de sortir directement une longue vidéo d'une vingtaine de minutes avec un montage un peu plus chiadé que des rounds raw, sans réelle mise en scène, mais cela me prend plus de temps qu'escompté. Du coup, pour le fun, voici un teaser complètement e-peen grokiki plein de nombres (l'idée n'était pas de compiler des fights entières mais de faire un truc court, kikoo et syncro avec la musique). En parlant de musique, le choix n'est pas anodin, bien que de TRES mauvais goût.

En espérant que vous apprécierez, enjoy!


Citation :
Publié par KarsaiB
Bonsoir !

Voici un teaser de quelques minutes regroupant quelques bombes sympa. J'avais dans l'idée de sortir directement une longue vidéo d'une vingtaine de minutes avec un montage un peu plus chiadé que des rounds raw, sans réelle mise en scène, mais cela me prend plus de temps qu'escompté. Du coup, pour le fun, voici un teaser complètement e-peen grokiki plein de nombres (l'idée n'était pas de compiler des fights entières mais de faire un truc court, kikoo et syncro avec la musique). En parlant de musique, le choix n'est pas anodin, bien que de TRES mauvais goût.

En espérant que vous apprécierez, enjoy!


0:30 --> Dletch carpette
C'était pas la main d'Henry mais il y a eu tentative! . Quit à faire ça, il aurait pu au moins être plus discret.

GvG qui se regardait mais avec des longs quarts-temps.

Dernière modification par Kogami ; 18/06/2015 à 08h24.
Citation :
Publié par Kogami
C'était pas la main d'Henry mais il y a eu tentative! . Quit à faire ça, il aurait pu au moins être plus discret.

GvG qui se regardait mais avec des longs quarts-temps.
C'est plus qu'une tentative, vu qu'il est pas dans le gvg, qu'il stealth, venomshare ces mates, et repart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés