Nexus4 random truc chelou

Répondre
Partager Rechercher
Yo.


J'ai un soucis sur mon nexus 4 depuis qques temps maintenant, de maniere totalement random, quand il reste en veille pendant plus de 5min, il refuse categoriquement de se rallumer.
J'ai toujours la loupiote qui fonctionne et m'indique si j'ai un message, mais quand j'appuie sur le bouton on, l'ecran ne s'allume pas, du coup je peux rien faire.
Je dois maintenir le bouton pendant un long moment pour qu'il s'eteigne, et ensuite le rallumer.


Ca arrive de maniere totalement random, des fois 2/3 fois par jour, des fois 2/3 fois par mois.
En plus, ca desactive tous les sons, du coupje peux pas m'en servir comme reveil, puisqu'il ne sonnera plus si jamais ca arrive.

C'est jamais un manque de batterie, quand je rallume j'ai minimum 50% qui me reste.


Voila, aidez moi.
Siouplé.
Salut,

j'avais eu le même soucis avec le miens et je crois qu'après avoir recherché sur internet beaucoup étaient concernés. Si je me rappelle bien c'était un soucis avec Lollipop (android 5.0) donc si ta version d'android est pas à jour essai de la mettre à niveau ça peut régler le soucis (j'ai plus le soucis atm perso).

Sinon y'avait un autre bug dont je me rappelle, le téléphone s'éteignait un peu plus tard si je le retirais de la charge <100% batterie. Je sais plus si c'était un problème séparé ou pas, par contre.

Si ça peut t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés