Votre gold, vous le faites comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à diversifié mes sources de revenue quelque peu histoire de pas toujours allez aux mêmes endroits et je me disais qu'on pourrait peut-êtres échanger nos petit truc, sinon ça pourrais peut-êtres aidé le retour de certain.

Voici ce que je fais pour me faire de la moneymoney :

- Solen quest, en une heure je peux ramasser 1000 Zoogi que je transforme en translocation powder, je les vend un peux a rabais pour pas rester pris avec soit 1000Gold l'unité. Ça correspond environs à 500 000gp/h + 100 000gp de ce qui tombe des fourmis, gold et jewel.

- Wolf Spider à underworld, Les gold coin offre la possibilité de récupérer des soles of providence que je revend 5 000 000gp, en plus des ressources qui donne 200 cleaning point ainsi que l'or des spider ( environs 100 000gp de l'heure ).

- Les Silver serpent de Ter Mur me permette de fabriquer des Natural Dye, je fabrique que des noir que je revend 100 000gp l'unité. Sinon le Silver Serpent venom se revend environs 2000gp l'unité.

Voici donc mes petits coins
__________________
Galadis - Artisan
Galthorn - Sampire
Galahaad - TamerMage

Dernière modification par Drashak ; 18/05/2015 à 18h15.
je tue des joueurs entre _k et jusqu’à 20k d insure hahaha non je rigole mais bien ton truc sa peu aider les nouveau les champs sa rapporte aussi et souvent ben ta juste a ramasser les gp car les joueurs les ramasse souvent pas
__________________
Responsables de section


Jai pas de problème à filer un coup de main pour les nouvelles si besoin mais sans plus pour moi. Faut pas me donner trop de responsabilité j'pas fiable heh
Ahaha sleepk !
Je suis pas chez moi pour quelques temps mais demain j'aurai accès à un jol "normal".
J'ai vu une guilde en attente de confirmation par exemple, je gère ça demain.

Si des personnes sont interessées pour taper de la news, sérieux no stress, aucun rendement minimum obligatoire demandé.

Une news peut, je sais pas moi, par exemple couvrir des aspects "politiques" de la vie d'un serveur ( exemple tout à fait au hasard, les PRO se se font gangbang à despise hier, vague de ragequit", vous comprendrez que c'est un exemple au hasard ahaha).
j'achète les PRO d'Europa au prix qu'ils valent et je les revends au prix qu'ils s'estiment eux...

je réalise des bénéfices "scandaleux".... ;-)

sinon je distribue les bobards d'alaster à new haven bénévolement X-D

ps. al tu pépon !


- je fabrique des flèches que je revend, je mine et pille des navires marchands et revend les métaux. ce qui rapporte un max c'est l'idoc sinon. tu peux devenir riche en ramassant le bon coffre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés