|
Mythyzyn a publié le 25 mai 2015 cette actualité sur le site NeverWinter Nights 2 :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] NeverList - Liste des serveurs pour NwN 1 et NwN 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salutations à Sir francis de nwn 1 je suis le gars qui t'avait donné mon module l'ancien
Monde .si tu voit cette nouvelle |
![]() |
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Plusieurs remarques sur ce post : - L'équivalent de ce site existait avant avec : http://www.nwnlist.com/ - Le lien indiqué du site dans ce post n'est pas balisé (non cliquable) : - L'ergonomie du site est bien faite. Le visuel global donne des infos pertinentes. - L'utilisation d'une IU générique est un plus, même si je pense que chaque serveur possèdent leurs propres UI de connexion proposée dans leurs forums. - Le site est francophone à l'instar de l'autre. Un peu de chauvinisme ne fait pas de mal ! Mon avis sur ce "nouveau" site : Dans l'ensemble je l'adopte par rapport à l'ancien site |
![]() |
|
|
Et du coup ça sert à quelque chose que je garde en ligne celui là, vu les problèmes de multi ?
(plus mis à jour côté admin, sauf par les gens qui l'utilisent encore un peu) http://modules.nwn.free.fr/ Quelqu'un voudrait le reprendre / fusionner ? Ca a un intérêt ? |
![]() |
|
|
C'est dommage il était sympa, mais c'est vrai que les données dessus sont obsolètes :-/
Tu peux le rediriger vers neverlist si tu penses ça plus utile que son état actuel ![]() |
![]() |
|
|
Si un dev HTML/PHP veut en faire quelque chose qu'il me bipe
![]() J'aimais bien quand même le concept de présentation ![]() Tu veux pas en faire quelque chose toi Mythyzyn : ![]() Dans tous les cas je vais refaire une petite icône vers ton site sur la page d'accueil.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|