Les Licornes Empaleuses (No Vocal / PC)

Répondre
Partager Rechercher
Ola!

Et voilà, après un peu plus d'un mois passé IG, la guilde continue son petit bonhomme de chemin et les licornes gambadent gaiement dans les prés de Tamriel, la corne au vent, la crinière luisante...

Si vous aussi vous souhaitez vous faire greffer une corne sur le front et faire remplacer vos mimines par des sabots (pas très pratique pour écrire mais on s'y fait vite), n'attendez plus, et venez nous faire part de votre amour pour les cornus et la tapisserie sur notre forum : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

Nous serons ravis de vous accueillir chez nous avec des bonbons, parce que les fleurs c'est périssableuh.

Et n'oubliez pas d'apporter votre chandail.

Voilà, sur ce, je vous laisse profiter de cette jolie chanson reflétant assez bien notre je sais pas quoi :

Mwahaaaa magnifique portrait familial, Raegan! Ué c'est très très proche de la vérité VRAIE NUE TOUTE NUE (la vérité, pas moi).

Sinon, on est à peu près 60 membres, ça tourne à une vingtaine de membres hystériques dès 21h tapantes en semaine, et le weekend j'ai arrêté de compter.
On arrêtera les recrutements à 80 membres (sauf pour la famille et les copains des cornus).

Les lvl sont trèèèèès disparates, un tiers à peu près de notre effectif est passé vétéran, avec quelques fous furieux insomniaques qui n'ont pas lambiné.
Et on en a qui jouent pas beaucoup, on n'impose pas de temps de jeu, donc c'est selon les disponibilités de chacun pour faire tourner la machine.
On a aussi les grands malades qui préfèrent s'asseoir sur le rush des lvl et s'organiser des sorties pour compléter tous les succès possibles.
Voilà. Oui, je parle beaucoup.

Tout ce qu'on demande, c'est de se laisser visser une corne toute brillante sur le crâne, d'apprendre les classiques de Mireille Mathieu et Serge Lama et d'enfiler une robe à paillettes. Ou un déguisement de Pisterman.

Vous pouvez rayer le paragraphe juste ci-dessus. J'espère avoir répondu à pleins de questions.

Au plaisir de galoper, empaler et trottiner à vos côtés, à Cyrodiil ou ailleurs!!
Et la vérité éclata au grand jour... Raegan t'aurais pas du, je vais devoir effacer toutes les preuves. Oui, TOUTES j'ai dit!
Et quand Nirewyn parle de "toucher la bête", moi j'ai comme un doute sur la bête en question qu'il veut qu'on touche, hmmm!

Et pa'don les modos pour le HS sivoplé oui-oui je me tais-je me tais!
Bon, j'avais fermé les recrutements, mais en fait je les ré-ouvre maintenant.

Par contre vous bousculez pas pour postuler, je suis super lente pour lire les candidatures et décider si oui ou non untel ou untel est un cornu dans l'âme.

Quoique si en fait, venez nombreux, on galère pour faire les Epreuves à 12 alors qu'on est au moins UN MYYYYYARD de guildés (quoique pas tant que ça je crois, moins d'un milliard quoi).

Non mais on reste une guilde familiale, j'avais fermé les recrutements pour bien intégrer la petite vague de nouveaux de cet été mais tout s'est bien passé pour eux: ils sont morts. Euh. Nonon en fait ils vont bien. Et pis fallait que je fasse du ménage aussi. Toutes ces chaussettes qui traînaient, moi j'avais plus le temps, vous comprenez.

Voilà, on fait pas mal de pve (succès de groupe en tous genres), de pvp aussi même si faut JAMAIS me suivre (ça veut dire qu'on cherche des leads rvr potentiels, enfin au moins un, ceci est un message de détresse dissimulé). On commence à tenter les Epreuves à 12 également, enfin on essaye quoi.

Donnnnc... Si le no-vocal total ne vous effraye pas, que vous êtes du genre à proposer des trucs sans qu'on vous prenne forcément par la main, que vous participeriez volontiers aux Missions Commando-Suicide de la Princesse, que vous n'avez pas encore de guilde ou que vous voulez en changer parce que nous c'est mieux, alors plus d'hésitation, viendez postuler ici : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

Voilà, et une chanson pour la route :

Normalement on a pas le droit de double-poster, je crois, ou alors pas trop spammer, mais comme nous sommes plusieurs dans ma tête, c'est un peu comme si mon autre personnalité répondait à la personne ci-dessus.

Enfin, tout ça pour dire que nous recrutons toujours, que nous sommes très soudés même si pas super nombreux non-plus, on arrive quand même à se faire des soirées plutôt chouettes.

Si vous êtes un revenant sur TESO (pas un zombie, hin), ou un nouveau venu, que vous êtes du genre à participer à n'importe quelle activité de la plus sérieuse (comme une chasse aux crapauds bleus) à la plus débile (comme une Epreuve ou du pvp), ou l'inverse, je ne sais pas, alors... Bah venez, hin, c'est comme tous les messages de up ici en fait : c'est nous les plus beaux, les meilleurs, on sent très bon du derrière, et on offre un tabard et un poney à tous les nouveaux venus.

J'allais oublier le plus important :

Oyé oyé, suite à l'arrivée de Tamriel Unlimited Les Licornes Empaleuses se rappellent à votre bon souvenir.

Guilde no-vocal active depuis la sortie du jeu, nous cherchons toujours à enrôler d'avantage de joueurs prêts à s'investir dans la vie de la guilde que ce soit pour faire des épreuves à Raidlorn ou des concours de pêche. Si les horaires sont libres, il faut savoir que le pic d'activité se situe en semaine et le dimanche entre 20h et 23h avec 10 à 20 connectés chaque soir prêts à prêter serment, conquérir Cyrodiil, tenter une épreuve à Raidlorn ou que sais-je encore. PGM ou noob, VR14 champion 3600 ou vestige même pas sorti de sa cellule de Havreglace, chacun est le bienvenu. C'est l'état d'esprit qui compte.

La guilde fait partie des Adeptes de Shéogorath, Alliance du site TESO-Event qui comme son nom l'indique organise des événement divers et varié.


Dernière modification par Compte #417382 ; 22/03/2015 à 15h29.
J'aime !
Hey ! Mais c'est intéressant ce que vous proposez

Je suis un Chat de gouttière fraîchement débarqué en Auridia, et à la recherche d'une guilde sympa et francophone.
J'aime beaucoup l'idée d'un canal de guilde vivant, à l'ancienne, entièrement animé par des petits bouts de doigts boudinés qui vont vite
C'est simple, mais de nos jours, révolutionnaire !

Que vos cornes soient toujours longues et torsadées
amis à la longue crinière d'équidé.
Oh merci merci, c'est bien aimable comme message.

Si tu veux nous rejoindre la porte est entre-ouverte, naturellement je te laisse en décider.
Je ne crois pas que nous soyons les seuls à être no-vocal exclusivement, cela dit nous sommes à peu près les seuls à porter fièrement un appendice long comme... le bras (vous pensiez à autre chose, coquinous?) sur le haut du crâne.

Nous recherchons toujours de nouvelles recrues à torturer ou à promener, selon les envies et humeurs de chacun!

Pour savoir si vous avez vos chances, passez le test http://what-character-are-you.com/d/fr/43/0.html et si la réponse est "licorne" c'est ok.

Non en fait c'est pas ça. Regardez plutôt par ici, y'a pleins de trucs rébarbatifs à lire du genre "gnagnagna on est polis on fait pas les fottent on doit pas taper son voisin gnagnagna..." et c'est juste là-bas que ça se passe : http://licornesempaleuses.clicforum....e-Chartres.htm.

Ensuite vous pourrez regarder par là où y'a tout pleins les candidatures de gens qui sont acceptés ou non, vous pourrez soit postuler soit ricaner devant, c'est à vous de voir : http://licornesempaleuses.clicforum....daturatons.htm

En écrivant tout cela j'ai repensé à ça, allez savoir pourquoi :

Citation :
Publié par Licornosaure
on fait pas les fottent
J'ai pas trop compris là...

Par contre, ça manque gravement de Guildes Fr coté Aldméri, j'entends par "Guildes" au moins une petites dizaine de connectés le week end hein, faut pas trop en demander non plus :/
Citation :
Publié par Dr.Haß
J'ai pas trop compris là...

Par contre, ça manque gravement de Guildes Fr coté Aldméri, j'entends par "Guildes" au moins une petites dizaine de connectés le week end hein, faut pas trop en demander non plus :/
T'as pas compris? Moi non plus comme ça on est 2 (je crois que je me moquais gentiment de notre Charte-débile sur le coup).

Oui ça manque de guildes FR avec des tonnes de connectés, donc à ceux qui ne sont pas Aldmeri : je vous demanderai donc de quitter vos guildes actuelles pour nous rejoindre immédiatement sans poser de question.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, tous nos bisous.
C'est l'été Barnabé, et on recrute toujours!
En no-vocal, conformément à la loi de l'article B342 alinéa jaune, toujours squatteurs du Domaine Aldmeri. Sur PC, oui. On est mono-guildage, ça veut dire que le coup du "j'ai 5 guildes", ça va pas trop le faire, exceptions faites pour certains cas particuliers que je ne développerai pas ici.

C'est l'été Barnabé, donc forcément on a un peu moins de monde de connecté que d'habitude, mais on devrait retrouver notre brochette de tarés à la rentrée, comme ce fût le cas pour l'été dernier, souviens-toi. Du coup, si vous voulez pexer tranquilou bilou en guilde, c'est le moment de nous rejoindre. C'est aussi le moment car du coup la GM a plein de temps pour éplucher des candides dictatures, euh je voulais dire les candidatures.

Si vous voulez nous rejoindre, je vous invite à aller par ici : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

Si vous ne voulez pas nous rejoindre, je vous invite à aller par là : https://fr.wiktionary.org/wiki/l%C3%A0

Dans tous les cas vous êtes les bienvenus même juste pour faire "coucou".


[Modéré par Kaels : ]

[Eh, dites!]Padon Kaels pour la monoration sur le coup j'ai pas trop fléréchi j'ai trouvé ça rigolol j'espère que tu m'en veux pas trop

Dernière modification par Licornosaure ; 09/07/2015 à 00h15.
Voilà j'ai trouvé une vidéo carrément adéquate pour illustrer le profil de notre guilde d'hurluberlus, faite sans aucun vocal donc beaucoup de spam "321 top départ" dans le canal de groupe pour se synchroniser plus ou moins efficacement, mais énormément de fous rires!

En tout cas ça nous définit parfaitement et toi, visiteur, tu peux t'attendre à ce genre de délires si tu nous rejoins (je sais que ça fait doublon avec mon message précédent mais j'étais trop fière de le montrer à la face du monde de le internet) :

Bonjour !
Je viens d'acheter le jeu, il est actuellement en cours de téléchargement.
Je songe postuler dans votre guilde (pas directement, je prendrai un peu le temps d'essayer le jeu voir si il me plaît avant !). Mais déjà, de ce que j'ai lu de votre présentation, il y a beaucoup de choses qui me plaisent.
J'ai néanmoins une crainte relative aux guildes "délires" dans ce genre-là, c'est au niveau des discussions : concrètement, est-ce que ça parle beaucoup de cul ou est-ce que l'ambiance est plutôt bon enfant ? C'est le seul point sur lequel je m'interroge avant de vous choisir (enfin, je compte regarder d'autres présentations, mais vous avez l'air de vraiment correspondre parfaitement à ce que je cherche adorant les ambiances surréalistes et étant adepte du no-vocal !).
Enfin, autre petite question : vu que j'ai toujours pas fait mon personnage : j'adore jouer tank et heal, il y a un de ces deux archétypes dont vous avez plus besoin ? (En sachant qu'en général, j'up très lentement, vu que j'aime bien tout voir dans un jeu, et que je ne porte que le matériel que je crafte, donc ne vous attendez pas à me voir débarquer sur le HL rapidement ^^').

Merci pour votre attention !
Salut Citrouillon, merci d'abord pour l'intérêt que tu nous portes!

Alors premièrement : Non, on parle de tout, on sait être sérieux quand il le faut et le fait d'être en no-vocal fait que nos délires sont souvent différents de ceux qui sont en vocal (plus de jeux de mots débiles sûrement). Si tu veux te faire une idée sur les joueurs qui composent la guilde, tu peux toujours aller fouiner dans les candidatures, et mener ton enquête! Enfin il y a une phase d'intégration, donc au pire si ça colle pas, tu le sais assez vite. Pour résumer : bon enfant est bien l'expression qui convient le mieux.

Ensuite, pour ton choix de personnage, on manque souvent de tank ou de soigneur mais ça ne doit pas s'imposer à toi. Si tu préfères jouer un dps, alors c'est cool aussi. En fait on s'en fout si on est pas au complet pour faire une activité, bah on la remet à une autre fois plus propice, et on fait autre chose, y'a pas de malaise, tant qu'on s'amuse! Donc voilà, à toi de voir ce que tu as envie de jouer, n'hésite pas à prendre le temps de tester les différentes classes, toussa toussa.

Bon j'espère avoir bien répondiiii? Bon jeu alors, et peut-être à bientôt du coup??
Merci pour ta réponse ^^
Il y a de forte chance que je postule assez tôt, à moins que le jeu me débecte ^^ Je pensais prendre plus de temps pour postuler, mais là, c'est juste quasi parfait pour moi à part quelques menus détails (pas du tout adepte des formulaires en guise de candidature par exemple, mais je ferai avec ^^'). Je prends quand même le temps de chercher encore un peu, mais il y a de forte chance que je postule demain !
A bientôt ^^
Le formulaire est là pour aider ceux qui sont en panne d'inspiration (ce qui évite les candidatures de 4 lignes et 10 mots qui ne racontent rien), mais si l'envie t'en prends de nous faire profiter de ta plume et d'inventer ta propre prose, fais-toi plaisir!
Youpi youpi, c'était Léon la semaine dernière, et maintenant c'est la fête à la slop qui va tomber cette semaine!

Qui dit nouvelle année, dit aussi... Nouvelle année. Hum. Bien.

Dans tous les cas, vous, les nouveaux joueurs qui ont reçu TESO à Noël, ou les autres, ceux qui n'ont pas reçu TESO à Noël, si vous cherchez une guilde qu'elle est chouette (parce que dire que sa propre guilde est nulle, ça le fait pas trop), que y'a des joueurs à l'intérieur du dedans qui sont prêts à partager leurs chocapics, que vous ne souhaitez pas rejoindre un machin vocal, que vos blagues sentent l'huître pourrite, vous êtes les bienvenus pour postuler chez nous!

Je rappelle donc où se trouve notre QG, à consulter impérativement si vous voulez nous rejoindre (si vous souffrez d'épilepsie, faites quand même attention à vous) : http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

Joyeux lundi soir à tous!


giphy.gif
Yo les bananes,

la plus géniale des guildes recrute toujours! La plus géniale parce que j'y suis, je précise.

Vous en avez ras-le-casque des zozoteurs et des hurleurs dans vos oreilles? Vous aspirez à un peu de tranquillité toute relative et vous avez tout un stock de blagues d'un goût discutable à proposer?
Si t'es plein d'entrain et frétillant à l'idée de te trémousser un peu partout dans Tamriel, alors viens donc postuler chez nous.

Nos valeurs n'ont toujours pas changé, et ce depuis 1756! Zéro ts, zéro tristesse (le slogan le plus débile de le monde, pour vous servir). Entraide, pas d'obligation de présence, une hiérarchie anarchique ET organisée (c'est tout un art), un forum interdit aux épileptiques, voilà ce qu'on propose!

T'es conquis? Tu veux qu'on soit copains? Alors postule ou viens nous faire un coucou ici :
http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php

N'oublie pas d'apprendre la Charte par cœur avant, y'aura une interro coeff. 8 la semaine prochaine.

Bisous, et paye ton gif.

giphy.gif
Les Licornes recrutent de nouveaux
Les Licornes recrutent toujours, viendez nombreux, lisez ces magnifiques vers ^^

Hey toi là ! Sublime guerrière aux rêves pailletés !
N'en as tu pas ras le casque de ceux qui braillent ?
Combien as tu pu songer à les empaler ?
Les Licornes Empaleuses, une guilde no vocal.
Sautes sur ta licorne, rejoins notre chevauchée.
Et empalons de Khenarthi à Molag Bal.
Une candid' de postée, une licorne de sauvée !

ça donne envie hein ^^

http://licornesempaleuses.clicforum.fr/index.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés