[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Un cra soutiendrait l'enu et apporterait du danger avec une punitive/expia et un dofus nobuleux et non dans une compo elio/cra ou le dofus nebuleux de nhar ne serait qu'un jouait
J'croyais que un cra avait pas les slots dispos pour équiper un nébuleux
Bon j'aimerais proposer ces teams (si les paliers bougent pas toussa) :

1 :

-Féca
-Sadi
-Sram
-Steamer

Le duo féca/sadi reste super, accompagné du sram pour apporter les dégâts, l'érosion et le double avec glyphe gravitationnelle qui est très efficace et le steamer pour placer et soigner.

2 :

-Osa
-Sacri
-Roublard
-Crâ

La réputation du combo osa/sacri n'a pas vieilli je trouve, le roublard permet de gros dégâts surtout avec la présence du sacri, le crâ entrave, boost PO sacri/roub ce qui améliore bien leur jeu et quelques dégâts.

3:

-Xelor
-Elio
-Eca
-Zobal

Elio/Eca très puissant avec les portails/réflexes/tor du turfu, xélor pour le placement (bon combo avec élio ?) et les dégâts, zobal surtout pour les boubous je pense.

4:

-Panda
-Enu
-Nini
-Iop

Team PENI rpz.

Voilà j'aimerais bien avoir vos retours sur ces compositions

Dernière modification par Scopy ; 08/05/2015 à 20h30.
Personnellement j'approuve ces composition là, elles me semblent bien équilibré et OP .

Après oui c'est un peu axé sur elio/eca, mais tu as toujours un centre de team le iop chez la PENI, le roub chez la sacri etc...
Le sacri sera bien plus utile dans la team féca je pense. La coop est quand même importante.
Vous me direz y a la coop tacti mais elle est plus difficile à caler malheureusement. Puis pour le soin, celui du sadi est présent faut pas oublier, J'suis pas fan
Citation :
Publié par silver-drunks
Avec ces compos, la team xel va avoir un gros problème pour le soin je pense.
D'accord pour dire qu'elle risque de manquer cruellement de soin malgré que les combats se jouent souvent à l'érosion. Le problème étant qu'aucun personnage peut se permettre de sortir un hétype.

Sinon, elles sont sympathiques tes compos Scopynul
-cra feca sadi eca: je suis vraiment pas fan, grosse entrave pour maintenir à distance en pm et po empecher les actions avec le ral pa, mais rien pour ramener directement dans votre camps, et le couple arbre et fleche à rebours... en gros vous restez loin sans trop pouvoir venir, mais le plus gros de nos dommages nous obligeront à venir bougez pas

-osa enu steam iop: belle équipe du boost du iop avec une coop du steam sous don de pm de l'osa, et l'énu qui lui est le passepartout comme le panda

-panda xel zobal roub: on l'a déja vu chaque année, le couple panda roub c'est genial! en pvm.
ce qu'il y a de mieux pour jouer bombes c'est une coop; pas un saut de 6 cases.
zobal et panda ont à mon gout pas trop de choses à faire ensemble et j'avoues que le coté soutien dissuasion du roublard pour laisser le jeu du xel se prononcer n'est pas trop possible là

-eni sacri elio sram: aucune logique à mon gout, un sacri pour coop pour le sram oki je comprends, mais l'élio et l'éni servent pas à grand chose; l'éni prend sa place de pillier dans la team peni avec son gros ral pa, mais là ce sera une simple mulasoin, j'aime vraiment pas.

Je vois donc une team magique, deux pas tres bonnes teams et une mauvaise.
Je vote teams testées jusque là

Dernière modification par Rorris ; 08/05/2015 à 21h32.
Surtout que le duo Panda/Roub est dépassé depuis 2 ans en Pvpm, le Panda est devenu bien plus efficace avec d'autres classes, notamment le Iop, pour ne citer que lui.
Citation :
Publié par Pics
Avec Katz on a pensé à ça nous :

cra eca feca sadi
osa enu Steamer iop
Panda zobal xel roublard
eni sacri elio sram

J'ai beaucoup de mal avec les compos de scopy par contre, je préfère encore celles de silver alors
Osa enu steamer iop/ eni sacri elio sram, tu retires le puissance de eni/enu, et en plus dans les compos ou ils atterrissent, y'a aucun ral qui suit, c'est vraiment dommage de séparer éni enu selon moi.
Tu retires aussi le duo eca elio, à croire que tout les duos les plus viables du moment tu les trouves à chier, je ne comprends pas tout.
Citation :
Publié par silver-drunks
Tu retires aussi le duo eca elio, à croire que tout les duos les plus viables du moment tu les trouves à chier, je ne comprends pas tout.
Et le couple stab porté iop, avec tes res, c'est vraiment trop bien trouvé pour etre retiré je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés