Classes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Etant un peu pomé sur ce GOD, car j'ai joué à LII mais avant la refonte facile des classes actuelles. Je voudrais vous demander votre avis sur les classes suivantes (je donne le nom lvl 40 car je n'ai pas mémorisé celui niveau 85). Leur utilité ? Leurs avantages ? Inconvénients ?

- Prophet
- Cardinal
- Shilien Knight

On m'a dit ig que jouer nain ne servait plus à rien : Que le spoil ne donne rien et l'artisanat ne sert plus à rien ? Exact ?
Comment vous stuffez vous après le niveau 85 dans ce cas ?

Merci bien.
Citation :
Publié par Aarn Sakn
Bonjour,
Etant un peu pomé sur ce GOD, car j'ai joué à LII mais avant la refonte facile des classes actuelles. Je voudrais vous demander votre avis sur les classes suivantes (je donne le nom lvl 40 car je n'ai pas mémorisé celui niveau 85). Leur utilité ? Leurs avantages ? Inconvénients ?

- Prophet
- Cardinal
- Shilien Knight

On m'a dit ig que jouer nain ne servait plus à rien : Que le spoil ne donne rien et l'artisanat ne sert plus à rien ? Exact ?
Comment vous stuffez vous après le niveau 85 dans ce cas ?

Merci bien.
Sans être aussi négatif que Fei, tu peux t'amuser, mais clairement, c'est tourné P2W.

Prophet, comme dans toutes les chroniques, il y a mieux (WC si tu compte OG, car y'a une cycle completement pété, OL sinon je crois)
Cardi : très bon. Il en faut un dans chaque party. (j'ai d'ailleurs mon Elven Aeore Healer Cardinal qui traine dans un coin ...)
SK : Utile que si non-awaken, en buff bot pour PvE RB/WB.

Sinon, en GoD, le tank ne fera plus de FaceTanking, mais ne fera que courir et aggro.
Le nain est effectivement useless.

Bref, si t'a a choisir parmi les 3, clairement, je te dirai Cardi, a condition que tu aimer jouer healer.
J'adore jouer heal, donc je le continue. Niveau 78.
Je compte le passer pet summoner avec le matou en sub.

Bref, ya plus grand chose comme classes intéressantes. Vivement que le Classic arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés