Goultarminator VII - Sumens - Entrainements

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi est enfin terminé !
→ J'ai été heureux pour vous et je vous remercie aussi pour le soutient et la confiance que vous m'avez accordée en particulier sur l'organisation et la cagnotte de l'événement. De manière générale et malgré quelques légères débâcles sur le calendrier entre autre et le respect des règles, je trouve sont ensemble plus satisfaisant. J'ai eu beaucoup de mal à déléguer les tâches pour la simple et bonne raison que personne ne me faisait confiance car j'étais inconnu sur le serveur et c'était le premier tournoi et le moins que l'on puisse dire : beaucoup ne croyaient plus à voir un tournoi finir un jour.

→ Concernant la suite des événements en ce qui concerne le PvP et bien-sûr le prochain Goultarminator. Dans cet objectif, j'ai prévu de créer des entraînements pour préparer nos "champions" à ce tournoi.
Voici le lien de la petite fiche à remplir (Plus pratique que le tournoi ! ) : http://goo.gl/forms/SBg1Z7qv1o

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 30/03/2015 à 21h01.
Yop les gens, je vient de pensé à un truc, étant donné qu'on arrive vers le mois de Mai, et oui le Goultar approche

Toutes les personne qui voudrais se présenté ou quoi qui sont motivé si il veulent venir faire quelque entrainement sur la Béta contre d'autre joueurs en 4vs4, sa permettrais de voir un peu quel classe vont bien ensemble aux niveaux de leur synergie etc ^^ Voilou

Bonne soirée à vous !
Effectivemenet en vue de l'approche du goulta il faudrait vraiment commencé le choix des compos et commencer a s'entrainer avec celle-ci !

Mais pourquoi sur la beta ? aucune utilité !
Je pense que le fais de faire les entrainement sur la beta pourrez être plus embêtent car beaucoups de personnes auront la 'flemme' de faire les M.A.J
Sinon je suis chaud pour commencer les entrainement
Après les maj c'est pas un soucis ça prend pas des heures non plus ^^ Enfin je proposé ça vraiment si personne étais co offi ou quoi ^^

Sa serais cool que les personnes motivé fasse signe qu'on vois ça tous ensemble pour voir pour faire quelque truc ^^

Bonne journée ^^

Cordialement
Sur officiel ou sur béta peut importe, il nous faut une cohésion cette année. Avoir un truck 'assez' préparé. Si chacun s'investi même qu'un peu, on peut allez très loin.
Citation :
Publié par Nihaa
Je compte présenter mon enutrof nihaa lvl 200 j'arriverais sous peu sur le serveur cordialement
Mddddddr asi mardi on s'entraine oklm
Citation :
Publié par Just-Fiire(Sum)
Je présente mon cra Supra-roubaba, très bonne opti avec un turbulent et gelano pa pm.
Cordialement
Je présente mon cra Supra-jnouneye. En espérant voir d'autres vrais cras se présenter et j'aimerai par la suite présenté mon steamer Just-Fiire lvl 200 opti avec dofusbook lévitrof gelano jtm.
Je peux aider aux entraînements même si je pense pas faire le goulta. (J'essaierai de voir quand même vu tous mes fans :s)
/r recrute eni

Dernière modification par Souchy7 ; 27/04/2015 à 18h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés