(Vente) Succès Générations

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Ayant migré sur votre serveur avec une mule afin de faire une aventure en "mono compte" pour un support vidéo en ligne.

J'aide désormais les succès générations contre une bourse de kamas et une petite caution.

Je pensais partir sur 20m + 30m de Caution que je redonnerai la semaine suivante.

N'hésitez pas à me contacter sur Dial-Naho ou bien envoyez moi un Ankabox.

Bonne journée !
Oui, je donne les femelles après les avoir accouplées, il suffit d'attendre 6,5j ensuite d'aller à l'étable.

Pas besoin d'être agressif, c'est 8m sur mon serveur donc, je pensais que ce serait le cas partout les prix bas.
J'suis pas agressif, c'juste le deuxième migrant qui vient faire moins cher que le serveur et j'trouve ça bien relou vu le nombre d'éleveur qu'il y a déjà mais bon, on fait avec
ça débloque "de génération en génération" => ornement dragomaitre respectable
pour l'imposant il faudra avoir en prime fait les 1000 accouplements/naissances
Pour les générations, non, tu n'as rien à faire, juste aller dans l'étable de temps en temps voir les naissances

Après si tu veux les 1000 accouplements/naissances, je ne fais pas ça désolé, je n'ai pas l'élevage conséquent ^^

Burni, je te propose de me dire le prix de votre serveur en mp, j'augmenterai, je ne fais pas ça pour ruiner le commerce, je pensais juste que c'était un prix "convenable" !
Causeway, à 25/30 m ça se fait sans soucis. J'ai de temps en temps des demandes sans faire spécialement de publicité. Mais j'vais bientôt commencer à m'en refaire xD (Mwahaha concurrence !!)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés