Un livre intéressant

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais partager avec vous un livre forcément écrit par un fan de FF et en fr s'il vous plait .
Je suis tombé par hasard sur un book en numérique au titre évocateur : Matériia . Et oui Comme moi ça vous interpelle. Du coup je l'ai acheté, (2.99 euro sur ma tablette, je risque pas grand chose).
Et bien j'ai pas été déçu. 300 pages et je l'ai lu en trois coup de cuillère à pot.
On sent l'inspiration de FF (surtout à la fin ), mais ce n'est pas non plus du plagiat, et je pense que c'est aussi un gamer, car y a un chapitre sur le craft, si , si j'vous jure.
Bref, si lire sur tablette vous dérange pas, je vous conseil ce roman qui forcément vous ravira si vous êtes comme moi un fan de FF et de cet univers mi fantasy, mi science fiction.
heu, je vous met le lien aussi ce sera mieux : http://www.amazon.fr/Mat%C3%A9riia-J.../dp/B00SK49WFW
Non je n'ai pas ce talent là. Mais je pense avoir fait quelques donjon avec l'auteur (et j'ai dû l'inspirer, car un de ses perso dans le livre porte mon nom, enfin celui de mon pseudo). Ba quoi j'ai le droit de rêver quoi!!
heureusement que tu as filé le lien, car le mec est inconnu sur google. Je vais peut être me laisser tenter. Je te dirais si j'ai aimé......T'es sur que c'est pas toi qui l'a écrit? Ca fait genre, j'me fait ma promo mine de rien mais .
Quoi qu'il en soit je vais test.
Tout d'abord , merci. Car j'ai lu le book et j'ai grave accroché. Je l'ai terminé hier soir et il est vraiment trop bien. Ca va peut être un peu trop vite à la fin, mais c'est de la pure action. D'ailleurs en parlant de la fin, j'y ai vue le météore de bahamut, c'était trop fort.

J'espère qu'il en écrira d'autres, bref je le conseil .
Ca me fait plaisir que, comme moi, tu l'ais apprécié. Je suis d'accord avec toi, vers la fin (je n'en dit pas plus pour pas spoiler), ca ressemble beaucoup au météor de notre cher bahamut .
S'il y en a d'autres qui l'ont lu, vous pouvez utiliser ce post pour vous exprimer (on mettra des balises spoil partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés