Pourquoi SL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amberline
Bonsoir,

Je viens sur SL pour jouer maintenant.
Je passe pour m'amuser à builder en prim sachant que plus personne n'en veut mais qu'importe c'est ce qui me plait, torturer des prims.
Mais comme je lag à un point pas possible, je bouge peu et du coup je perds le plaisir de voguer pour découvrir ce que les autres font.

Les fonctionnalités de sl comme voler ou autre n'ont jamais été magiques pour moi, je pouvais le faire dans les jeux vidéo et bien mieux.

Mais comme le précise Darcy, monter quelque chose RL est vraiment compliqué, je crée et pour exposer, vendre, c'est pas facile alors que sur SL, je pouvais faire tout cela, très facilement et ça c'était un rêve.
Je pouvais explorer un univers de créativité sans conséquence (heu pas toujours), sans contraintes...
Et c'est encore pour cela que j'y vais aujourd'hui, juste pour le plaisir de me triturer l'esprit, je suis l'architecte de mes rêves et ça c'est magique.

En revanche, rencontrer les autres, bon ba là je passe, je suis très sociable RL mais j'aime être seule et je crois que sur SL c'est ce qui me plait, être planté tout en haut sur une surface vierge, relever mes manches, sortir mes outils et alors tout s'allume, le temps s'arrête, de clics en clics, je triture les prims, là je sens le frisson !

9 ans que j'ai posé mon pied de noob sur SL et j'avoue que j'ai vécu des moments vraiment incroyables et certain ont changé totalement ma vie.

Tellement simple est vrai ton témoignage Amber. Merci
Citation :
Publié par Chrismignon McDonnel
Il y à une fonctionnalité qu'on aura jamais dans la vrai vie : celle du bannissement, celle du mute ou l'avatar devient invisible
Ha ! Tudieu ! Si seulement on pouvait avoir ça en réel !!!! (Surtout dans les restaurants où tout le monde braille au dessus des autres !)
J'aime bien revenir tout les 6/8 mois environ, juste un saut histoire de respirer un peu de nostalgie et accessoirement mettre ma blondasse au goût du jour (on ne se refait pas ).

Et puis parfois je recroise de vieilles connaissances (Yasmine, Yuri, etc.) nous fûmes les pionniers de ce monde et c'est en toute logique que nous continuons a garder un oeil dessus tout en laissant ce petit bout de terre virtuel grandir et peupler par les nouvelles générations .
Citation :
Publié par Rio
J'aime bien revenir tout les 6/8 mois environ, juste un saut histoire de respirer un peu de nostalgie et accessoirement mettre ma blondasse au goût du jour (on ne se refait pas ).

Et puis parfois je recroise de vieilles connaissances (Yasmine, Yuri, etc.) nous fûmes les pionniers de ce monde et c'est en toute logique que nous continuons a garder un oeil dessus tout en laissant ce petit bout de terre virtuel grandir et peupler par les nouvelles générations .
Un peu comme garder la "vieille maison".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés