Maitreya

Répondre
Partager Rechercher
Concernant le souci de HUD que j'ai évoqué ci-dessus.

En fait, il se trouvait à l'extérieur de mon écran (merci à Onyx qui m'a dit qu'il pouvait effectivement s'afficher à l'extérieur côté gauche et qu'elle allait corriger cela), je l'ai donc "rapatrié" en glissant à droite pour le visualiser, et maintenant j'arrive à le détacher sans aucun problème.

Si ça peut aider quelqu'un, peut-être
haaa oui je vois, en fait tu l'avais déplacé avant de l'ouvrir, et une fois ouvert, il a disparus car il était ouvert du mauvais côté! j'aurais du y penser!
enfin... faut bien donner un peu de taff a Onyx aussi^^
Citation :
Publié par black cats
Tu as un écran 4:3 ?
Ahh oui, effectivement j'ai un écran de dépannage 4:3 actuellement, c'est pour ça que le HUD était automatiquement à l'extérieur Merci
Citation :
Publié par *RAV3N*
haaa oui je vois, en fait tu l'avais déplacé avant de l'ouvrir, et une fois ouvert, il a disparus car il était ouvert du mauvais côté! j'aurais du y penser!
enfin... faut bien donner un peu de taff a Onyx aussi^^
non, je n'avais rien déplacé, c'était d'origine... je pense qu'effectivement Black Cats a trouvé le pourquoi du comment
Citation :
Publié par Shanina
non, je n'avais rien déplacé, c'était d'origine... je pense qu'effectivement Black Cats a trouvé le pourquoi du comment
Oui mais aussi...

Il arrive relativement souvent qu'un HUD soit activé mais invisible.

Cliquez bouton droit sur un autre hud visible sur votre écran, faite éditer et... tourner la molette de votre souris.
Vous allez rétrécir le cadre (en blanc) dans lequel, les hud s'inscrivent normalement.
Et voir celui qui est activé mais invisible, apparaitre en dehors du cadre.
Il suffit de cliquer dessus (cela sélectionne ce hud égaré) et de le replacer dans le cadre avec les flèches.
Une fois fait, vous fermez l'édition du cadre.
__________________
Effectivement. Dans mon cas j'ai déplacé plusieurs fois le hud mais il finit toujours par disparaître de l'écran à un moment ou à un autre.
C'est un hud que je garde souvent attaché je précise, contrairement à d'autres que je ne garde généralement que quelques secondes ou minutes.
oui, c'est dû a une mauvaise manip ça, quand on edit un hud pour le déplacer, il se peut qu'on donne un coup à la molette de la souris, et op du coup il quitte la cadre de l’écran et on le retrouve plus
faut donc aller le chercher à l'extérieur du cadre blanc
Onyx est en train de bosser sur cet horrible bug des pieds et mains, qu'on voit notamment dans le bout des doigts des mains
et l'update (la version 3.1 donc) est pour très bientôt
hude la version 3.2 maitreya
Oui le hud la version 3.2 de Maitreya on le reçoit si tu acheter déjà le premier body, en autre je trouve le nouveau hud plus complique que avant, une chose est bien c'est que on peut couper des alphas de chaque cote, c'est ne été pas avant, aussi pour répondre sur applique de la couleur de ma skin LAQ je suis trop constante avoir la même couleur que ma skin.

Il viens sortir puisque je le reçu et je le porte. v3.02
je ne jamais eu des probleme avec aucun hud de maitreya
hola azu, que tal, guapa?

bon bahhh heureusement que j'ai attendu avant d'updater^^
nous voila a la 3.3 ^^

et quoi de 9, docteur?

10 alpha slots (presents)
et 6 slots pour enregistrer les appliers
et plein d'autres trucs (tétons, etc)



maitreya rocks!

Dernière modification par *RAV3N* ; 22/04/2015 à 05h08.
Citation :
Publié par *RAV3N*
hola azu, que tal, guapa?

bon bahhh heureusement que j'ai attendu avant d'updater^^
nous voila a la 3.3 ^^

et quoi de 9, docteur?

10 alpha slots (presents)
et 6 slots pour enregistrer les appliers
et plein d'autres trucs (tétons, etc)



maitreya rocks!
Merci pour guapa je le suis vraiment rl lol
quoi du neuf docteur ?
Je une question à te pose puisque tu portes le body Maitreya, dis-moi a quoi sert le GLOSSINES Là je ne pige pas, on dire sa fait rien ?? Et que veut dire pour le tentons, je ne comprends pas ? Tu veux dire que ces nouvelle hud alpha que Maitreya a mémorise et quelle a fait plus précis ? Aussi si je bien lu dans note, on dire que on peut porter des gants ?
Aussi si tu à une skin LAQ comme moi je conseillée (LAQ ~Maitreya Body Applier) crois-moi c’est la même couler du skin
Si tu peux me dire à quoi sert le GLOSSINES, je te remercié
j'ai testée les LAQ et perso voila je ne les aie pas trouvées à mon goût (loin de là, même) j'ai trouvé que sur ce coup là le travail avait été amplement bâclé et j’espère qu'elle se rendra compte et qu'elle fera mieux, il en va de sa réputation!

le GLOSS? bahhh à priori c'est une tite brillance
ça peut simuler la sueur par exemple, enfin je te dis ça, mais je suis pas sur sl là et si bien il est vrai que j'utilise maitreya, bahhh en réalité je les utilise tous du coup voila, je regarde pas forcement les tous petits détails de chaque un, mais je regarderais ce soir quand je re sur sl et je te redirais ça (si un autre n'a pas confirmé ou infirmé, avant)

mais en tout cas maitreya est définitivement l'un de mes deux favoris (avec tmp)
du très bon travail
et ce vilain défaut sur les mains a été bien corrigé!
Citation :
Publié par *RAV3N*
j'ai testée les LAQ et perso voila je ne les aie pas trouvées à mon goût (loin de là, même) j'ai trouvé que sur ce coup là le travail avait été amplement bâclé et j’espère qu'elle se rendra compte et qu'elle fera mieux, il en va de sa réputation!

le GLOSS? bahhh à priori c'est une tite brillance
ça peut simuler la sueur par exemple, enfin je te dis ça, mais je suis pas sur sl là et si bien il est vrai que j'utilise maitreya, bahhh en réalité je les utilise tous du coup voila, je regarde pas forcement les tous petits détails de chaque un, mais je regarderais ce soir quand je re sur sl et je te redirais ça (si un autre n'a pas confirmé ou infirmé, avant)

mais en tout cas maitreya est définitivement l'un de mes deux favoris (avec tmp)
du très bon travail
et ce vilain défaut sur les mains a été bien corrigé!
ok merci a toi , moi je suis super Contentée
depuis l'update le corps de maitreya est devenu même meilleur que le tmp (du coup on se demande quand est ce que tmp va updater pour corriger les soucis de glitch)
Citation :
Publié par *RAV3N*
depuis l'update le corps de maitreya est devenu même meilleur que le tmp (du coup on se demande quand est ce que tmp va updater pour corriger les soucis de glitch)
La dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas trouvé ce corps mieux, justement...
Maitreya:
http://i.gyazo.com/1052cc81872fc35d70698a1be4781666.png

TMP:

http://i.gyazo.com/073f5f791cc2faa316577c33531d690f.png

TMP, j'arrive à avoir des cuisses bien galbées qui ne se touchent pas, difficile avec Maitreya. Et la courbe des hanches de TMP est plus douce quand celle de Maitreya est plus anguleuse... Et je me suis acharnée facilement 30 minutes sur la shape....


| Modéré par "Domona" (Plus d'infos => ModoAide ) |Toujours pour les mêmes raisons. Le port d'un bikini n'aurait pas caché ce que tu voulais montrer.

Dernière modification par Domona ; 06/05/2015 à 22h55.
Dites moi les poulettes, c'est normal que j'ai une skin toute pourrie sans l'accélération du rendu dans les préférences graphiques ?

Avec, tout va bien :
aavec.png

Sans, tout fout l'camp :
asans.png

(regardez pas la shape, elle n'est pas ajustée pour cet avatar.

Dernière modification par Loee ; 06/05/2015 à 01h40.
bonjour

Il me semble qu'on voit ça quand on est en graphiques sur minimum et qu'on n'a pas les ombres de base activés.

Je crois qu'on peut rester en MINI s'il le faut et juste cocher ces ombres pour que le rendu soit ok.
Bonjour Shanina,

C'est bien là mon problème, que j'ai ce rendu alors que les ombres ne sont pas activées.
Comme beaucoup je ne les active qu'occasionnellement pour limiter le lag (j'ai un ordi aux capacités tout à fait honorables mais sans plus).

Je ne crois pas que ce soit "normal" mais si ça l'est alors j'ai comme un sentiment de m'être fait arnaquer quelque part...
oui il faut activer ces ombres, sinon on a ce rendu affreux, essaie juste d'activer les ombres basiques, ça devrait le faire, et je pense que le lag devrait rester correct.. j'avais ce souci dans le temps avec les chaussures comprenant des pieds
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés