[ACH][EST] Items de collection

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je recherche un Castwitteur, l'Attitude Maniolias ,un bouclier amakna jet casi perf.

[Modéré par Salakiss ]

Je vend également un voile d'encre exo PA
346/350
60/70
60/70
30/40
3/3
1/1
9/10
10/10
10/10
10/10
Je suis sur Li crounch et j'attends vos estis

Dernière modification par Salakiss ; 05/04/2015 à 00h28.
L'attitude manolias, je te souhaite bien du courage pour la trouver, compte tenu du fait que l'on ne peut plus l'obtenir.
Un prix d'une vingtaine de millions me semblerait cohérent.

Le casktwitter, cela va vraiment dépendre des serveurs. Sur le mien, on en a vu passer à 8m, sur d'autres y'en a juste aucun à la vente. Grosso modo, compte entre 15 et 20m.

Concernant ton voile d'encre, je pense que tu peux en tirer 60/65m. Trois chiffres ronds c'est joli mais ça s'arrête là, il manque malheureusement pas mal de choses dessus. Il reste cependant portable, c'est pas non plus la pire des merdes, ne le lâche pas à seulement 40/45m, il vaut d'avantage.
J'ai vu une vente d'un voile similaire au tiens mais en 10 dom à 35M y a même pas 2 semaines de mon côté.
Pour l'attitude manolias le problème reste surtout de trouver un vendeur je pense, quand je vois le nombre de gens qui en cherchent une mais sans rien trouver...
Citation :
J'ai vu une vente d'un voile similaire au tiens mais en 10 dom à 35M y a même pas 2 semaines de mon côté
A ce prix là, c'était clairement une affaire. 35m un voile PA 10 do avec ce jet, le mec était soit complètement débile, soit avait besoin de 35m pile dans les 5 minutes.
Parce qu'à ce prix là, rien que pour se remonter un pur jet sans exo, tu achètes. Les 10 do sont déjà dessus, avec un poil de chance tu sors un super truc, et même si ça ne marche pas, la perte est moindre.

Concernant le casktwitteur, je crois qu'il en reste encore en HDV sur menalt, fin y'en a vraiment souvent, a des prix qui varient entre 8 et 20m suivant les périodes. Notre serveur est assez fourni pour cet item lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés