[siK] Civilized Sharks

Répondre
Partager Rechercher
Ooouh atteinte à ta street cred' Kazu, de la part d'un Belge j'aurais pas aimé.

Sinon Laoric provient des montagnes Helvétiques, région réconnu mondialement pour son absence de mammifère marin.
Citation :
Publié par Lyann Feydkin
Des dauphins qui crèvent a petit feu en captivité ça te fais marrer toi ?
Moi ca me rend tristesse...
En ce début de week-end je vous annonce le passage de siK en structure multigaming avec l'ouverture de deux nouvelles sections.

Tout d'abord, une section Leagues Of Legend, avec pour objectif les LCS EU 2017 (Equipe complète)

Puis l'ouverture d'une section Karaoke, en tant que RL de cette section je vous annonce que le recrutement est ouvert pour toutes les personnes ayant connaissance des tubes du début des années 2000 avec pour objectif un album de reprise (j'annonce cependant que les spécialités Kylie Minogue, Yannick Noah, Madonna, Eminem et Beyoncé sont déjà prises ). L'apply se fait sur notre forum http://civilizedsharks.shivtr.com/forums.

Bon Week-end !

Dernière modification par Akhel ; 25/03/2015 à 17h58.
Bonjour à tous!

Je vous informe qu'après une pause d'environ 4-5 mois le projet [siK] s'apprête à repartir début Septembre. Actuellement composée d'un noyau d'une grosse quinzaine de joueurs jouant ensemble depuis presque un an maintenant, l'objectif n'a pas changé et reste de sans cesse s'ameliorer tant sur le plan individuel que collectif.

L'ambition est toujours de briller sur la scène GvG européenne, [siK] est une guilde compétitive assumée.

Nous sommes pour l'instant basés sur Far Shiverpeaks, un changement de serveur sera peut être envisagé au vu de la récente MaJ d'Anet.

Pour toute demande d'informations vous pouvez passer sur notre forum :

http://civilizedsharks.shivtr.com/

où alors contacter en jeu :

MG: Le Kaoribou
Lead : A determiner.

Pour finir une petite video pré-pause datant de février 2015, le principal interêt de cette video étant le vocale puisque la quasi-totalité des personnes présentes dans cette video font encore partie de [siK].


Dernière modification par Kao, FSP ; 03/08/2015 à 07h59.
Citation :
Publié par Illuzaion
Y a sérieusement un mec qui s'appelle akhastor ?
La légende dit même qu'il carry et qu'il accepte les dons pour pouvoir renam en Ahkbeaver, americanisation oblige , Best round evah.

Sinon, j'ai vu que votre GM était en Nouvelle Zélande, ça veut dire que vous êtes devenu une guild européenne ? Ou vous continuez en full FR ?
Citation :
Publié par Ldaan
Y'a que moi que ca choque 37 minutes de vidéo pour un GvG ? C'était un Best-Of combien ?
37 min pour 6 rounds, oui, c'est long, jusqu'à plus envie à ce moment là je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés