Tour Gamer 700€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.
Mon ordi n'étant plus tout jeune, je recherche une bécane qui me permettra de jouer au jeux vidéos récent sans trop avoir une config a la ramasse mais dans un budget assez serré qui va avoisiner les 700€
je pensais a quelque chose du genre

http://www.materiel.net/panier.nt.ht...M6MToiMSI7fX0=

Je suis donc assez large pour le moment en comptant la livraison je suis a 625€.
N'étant pas un expert sur la question je recherche surtout des avis a savoir si je fait pas une connerie en visant ce type de matos , voir si y'a des améliorations a faire!

Merci par avance au temps que vous allez me consacré!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ca me semble pas dégueulasse le prix, mais ça semble être de l'occasion du coup, ils ont tourné combien de temps ? J'suis pas fan du truc :/

Ils auront tourné les trois ou quatre jours de la Gamers Assembly sur l’estrade principale.

Donc une cinquantaine d'heures au maximum.
Merci de vos infos.
Prendre le pc sur place un lundi soir n'est pas une option que je peut prendre malgré que je ne sois pas très loin de Poitiers (150 bornes).

Pour les configs j'ai regarder un peu et si je peut éviter Nvidia ca m'arrange donc du coup celle de gunchetifs me parait la mieux. Par contre l'os est mis a chaque fois mais je ne trouve pas nécessaire d'en avoir car j'ai possibilité de récupérer celle que j'ai actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés