Team de 5 ou 8

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, j'ai une team de 8 personnages que j'avais arrêté et ils sont seulement lvl 18X à 196, j'aimerais savoir ce qui est le plus rentable et pratique pour avoir une team de 5 200 au final, entre prendre 5 personnages ou 8 personnages ?
Merci pour votre aide !
J'pense que 6 c'est le meilleur équilibre absolu entre petite team et monstre, aussi bien pour le roxx que le soutien, mais c'est un avis purement personnel, ça dépend de ce que toi tu veux. Si t'estimes les combats trop longs, go 5, sinon 8, ce sera bien plus intéressant stratégiquement parlant (et aussi bien plus frustrant sur les gros boss )
6 j'trouve aussi que c'est un bon compromis.
ça permet de faire des compo sympa sans pour autant les limiter.
A 8 j'trouve que les combats s'éternisent et c'est vite relou. A 4 j'trouve que y'a trop peu de mob, l'xp devient pas top et le drop pareil.

Du coup ouais, 6 c'est cool
Merci pour votre aide, du coup je vais choisir 6 personnages !

J'ai une dernière question au passage, c'est mieux de se mettre en full sagesse ou stats ?
Car en full sagesse je gère des moins gros groupes et en plus de temps mais j'xp plus, mais j'ai jamais su ce qui était le plus rentable
C'est le ratio temps/xp qu'il faut prendre en compte, et trouver un juste milieu

Tout dépend de la classe aussi après, genre un eca eau/air full sasa au lieu de full vita c'est pas trop dérangeant pour du pvm

Après investir dans l'élément à 200~300 puis foutre le reste en sagesse c'est pas une mauvaise idée non plus, fin à toi de voir.
T'as tout de même 6 persos à prendre, si 2 sont full sagesse c'est pas trop un problème si les autres assurent derrière
Sinon 1 perso c'est mieux, t'es souple dans le choix de tes partenaires et de leurs classes ! pas de problème si tu veux jouer à 8 ou à 2, c'est selon ton humeur !
Et mieux encore, tu joue à plusieurs sur un MMO, expérience devenu rare sur ce jeu (on peut dire jeu navigateur vu qu'il a perdu sa notion de MMORPG depuis des années ?), et qui dit rare dit précieux
Merci pour le lien, je l'avais vu mais je pensait vraiment que c'était axé uniquement sur les compo, du coup je vais m'y rendre voire un peu ce qu'il y a merci !
Citation :
Publié par Tiwalax
Sinon il y a un sujet pour poser tes questions sur les teams.
J'avoue, je zieute depuis le début et je percute pas, merci o/

Du coup go sur le bazar, je ferme ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés