Estimation Voile d'encre Exo pm 5 res cri

 
Partager Rechercher
Bonsoir voici le jet :
1 pm
5 res cri
330 vita
62 force
65 intel
29 sasa
3cc
1po
8 dmg
10% res feu
10% res eau
10 % res air
Voila merci de vos estimation d'avance
Entre 40-50M Max d'après moi. Autant avoir une belle voile et prendre le pm sur un autre item.

Dernière modification par Japhiir ; 28/02/2015 à 21h03.
Citation :
Publié par Arthasio
je demande un prix pas une leçon de fm
Merci .
C'est un forum , c'est une des conditions pour pouvoir poster , se confronter aux avis des autres .

Sinon pour l'estim comme les autres un 50 m
Citation :
Publié par AmaLucario
C'est un forum , c'est une des conditions pour pouvoir poster , se confronter aux avis des autres .

Sinon pour l'estim comme les autres un 50 m
Il demande une estimation, bien sûr on peut critiquer l'item mais simplement le critiquer n'avance à rien, lui-même sait que le jet est mauvais. Donc la critique constructive serait plus approprié, donner une estimation et la justifier. Là il n'y a même pas d'estimation ...

Sinon je pense qu'elle peut partir à 70-80m.
Vraiment dommage. T'as bien dû claquer 30 de puit à bourriner de la ré cri quand tu aurais pu sortir un jet plus propre sur les lignes de base.

80m (ou 100m ), c'est utopique. 80m c'est le prix d'un voile PA 9 do avec un jet supérieur sur les lignes de carac.
Même si PM+5res crit ça peut faire des adeptes, je ne pense pas qu'un seul pourra passer outre les manques sur la totalité des lignes de stats.

C'est du 8 do, pas folichon, vraiment pas plus de 70m selon moi si tu trouves un adepte de la ré cri. Plus raisonnablement, 65m.

Citation :
Vous m'excuserais mais honnêtement qui payerais 70m pour une horreur pareil , je mettrais 40/45M et encore .
Pour 40m t'as un voile 8/9% res
Citation :
Publié par Nougatti
Il demande une estimation, bien sûr on peut critiquer l'item mais simplement le critiquer n'avance à rien, lui-même sait que le jet est mauvais. Donc la critique constructive serait plus approprié, donner une estimation et la justifier. Là il n'y a même pas d'estimation ...

Sinon je pense qu'elle peut partir à 70-80m.
Bah perso je trouve qu'il l'a conseillé justement , ça peut lui permettre d'aiguiller ses futures fm/achats
a 65M ta des voiles 340vita/65 carac/35 sagesse/full rés donc bon 5 ré cri c'est bien joli mais sa rattrape pas un jet comme celui la, une personne opti ré cri prendra pas sa en complément d'une pano strigide fm ré cri par exemple. 55-60M pour ma part.
Citation :
a 65M ta des voiles 340vita/65 carac/35 sagesse/full rés
Pour le coup je pense que c'est aussi suivant le serveur de jeu. Sur le mien, pour 65m, t'as pas ça, t'as un voile 8 do avec un gros défaut (vita à 32x par exemple) et des caracs pas incroyables, rarement plus.

Imo ce voile vaut un poil plus qu'un 8 do 10% un peu dégueu, donc 65m ne me semble pas incroyable, 70 en trouvant LE client ^^

Dernière modification par Gourette ; 01/03/2015 à 19h11.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés