A la recherche d'une guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes,

Je me présente Olea sadida de cercle 200 à la recherche d'une guilde sur Djaul avec beaucoup de mono-compteurs, je ne sais pas si une telle guilde existe sur votre serveur ^^.

Il vas de soi que faire une candidature sur un forum ne me dérange pas

A bon entendeurs
Bonjour à toi.
Avant de te proposer de venir postuler chez nous, j'aimerais venir pousser une gueulante à propos de cette expression : "A bon entendeur" que manifestement tu ne connais pas, ou du moins pas assez pour l'utiliser ainsi. Cette expression est en général une menace ou un avertissement plus ou moins voilé. Elle signifie "Que celui qui comprend bien [ce que je veux dire ou ce que j'ai dit] en tire profit (ou fasse attention) !" Source
Je vois cette expression partout, utilisée par des gens qui n'ont absolument pas d'idée sombre derrière la tête ou sortie comme ça, hors contexte. Alors stop. Arrêtez d'utiliser cette expression à la con.
Fin de la gueulante.
____________________

Je te propose de venir jeter un coup d’œil chez nous, d'mp des membres pour te renseigner un peu, de reluquer notre forum, histoire de te faire une idée de ce que l'on est.
Sinon, la Guilde Intuition recrute me semble.

Erf. Troll de moi-même.


Et navré, je crois Le Bon La Brute et Les Truands ne recrutent pas. Ou seulement de vrais connards avérés. Pour cela qu'Arion, moi-même, Trashi en faisons partie. Et Arca un temps. Et Gam. Mwarf, les lâcheurs !

Bonne recherche de guilde.
Merci Tiwa pour ta réponse, j'irai faire un tour sur votre forum

Ulk, désolé mais la guilde Intuition est à la ramasse je ne connais pas encore assez le serveur pour me dire qu'elle guilde est "bien" ou ne l'est pas, j'aime prendre mon temps et découvrir, c'est pour cela d'ailleurs que j'ai fait un post afin que des Djauliens puissent me donner des liens ou des contacts afin de mieux connaître la guilde dans laquelle ils évoluent.

Merci à vous pour vos réponses.

PS: je n'utiliserai plus cette expression Tiwa promis
Citation :
Publié par Tiwalax
Bonjour à toi.
Avant de te proposer de venir postuler chez nous, j'aimerais venir pousser une gueulante à propos de cette expression : "A bon entendeur" que manifestement tu ne connais pas, ou du moins pas assez pour l'utiliser ainsi. Cette expression est en général une menace ou un avertissement plus ou moins voilé. Elle signifie "Que celui qui comprend bien [ce que je veux dire ou ce que j'ai dit] en tire profit (ou fasse attention) !" Source
Je vois cette expression partout, utilisée par des gens qui n'ont absolument pas d'idée sombre derrière la tête ou sortie comme ça, hors contexte. Alors stop. Arrêtez d'utiliser cette expression à la con.
Fin de la gueulante.
____________________
A bon entendeur.

Bon courage dans ta recherche de guilde, n'hésite pas à prospecter différents meneurs, y a pas mal de guildes plus ou moins intéressantes.
Citation :
Publié par UlkZoR/EdeaZoR
Sinon, la Guilde Intuition recrute me semble.

Erf. Troll de moi-même.


Et navré, je crois Le Bon La Brute et Les Truands ne recrutent pas. Ou seulement de vrais connards avérés. Pour cela qu'Arion, moi-même, Trashi en faisons partie. Et Arca un temps. Et Gam. Mwarf, les lâcheurs !

Bonne recherche de guilde.
Last Order recrute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés