J'aimerais bien savoir comment il fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous

Je l'avais déjà vu plusieurs fois sur Molvik (sans avoir jamais osé le demander) lors de la prise du ck : le servant du ram qui est tué et qui ressuscite presque instantanément au même endroit (assis dans le ram) et reprend son action comme si de rien était.

La sur Leirvik je vois un sorcier Alb en train de casser la porte d'une tour : je le kil, il clignote pendant environ 10 secondes, ressuscite avec 100% de life et tout tranquillement reprend son action de destruction. Je le retue bien évidemment et rebelotte jusqu'à ce qu'il comprenne que je reste dans le coin pour lui refaire le coup du père françois . A noter qu'il m'a rapporté 680 rp's le premier kill et 0 ensuite raison "tué récemment" Par contre les kils ont étés comptabilisés.

Comment fait-il ? Une spé ? un bug ? en tout cas curieux et "sciant" surtout durant la prise de fort où le type n'a pas besoin de revenir puisque ressuscitant sur place et donc pratiquement pas d'interruption dans l'attaque de la porte (pas de /repair possible donc).

A vous lire
Oui c'est un bug.
Ça m'est arrivé une fois, et j'avais beau spam le /rel je me retrouvai toujours dans le bélier. Par contre pour foutre la pression c'est sympa
Pas essayé les autres /rel par contre (bind, house, city)

Donc non ton pauvre assaillant s'est juste retrouvé complétement bloqué dans le bélier un cours laps de temps.
Oki c'est donc un bug tout simple et non un bug exploit .

J'ai de temps en temps drivé un Ram et bien évidemment me suis fait "tuer au travail" et je n'ai jamais /rel dans ces conditions.

En plus ce n'était pas mon assaillant, la tour étant ennemie à tous les 2. J'ai attendu qu'il revienne terminer son travail, puis c'est moi qui ai tué le keep

En tout cas merci pour vos réponses et encore Merci au collègue Alb s'il lit ce post (suis salo hein ? ).

Dernière modification par jacklyn ; 24/02/2015 à 23h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés