Aller à la page... |
Etat du McM en 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mais si la méta a changer, nouvelle méta du moment, full nomade, merci les BF
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
ce post a un potentiel trollesque absolument formidable !
merci ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que LaG a ( encore ) disband
|
![]() |
|
|
Ah ok, en effet c'est dur de suivre tout ce qui se passe
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'ils ont pas raid hier soir, hmm.
|
![]() |
|
|
Une 20aine de LaG était en raid hier (Dimanche) sur FSP map, mais sans Enigma en lead.
|
![]() |
|
|
Pour la "meta" du moment il semblerait que le share poison stun des voleurs soit de plus en plus présent dans les fights guilde vs guilde que ce soit en GvG ou en McM
![]() Pour le reste peu de changement sur les builds de manière générale. Enfin les rodeurs sont un peu plus "casse couilles" en roaming avec leur dernier up ![]() Pour les guildes Fr qui font ou peuvent faire parler d'elles, effectivement ca bouge pas mal: - How (des anciens sow et des nouveaux venus de dte et gauche + Aya power) - Wisp - Sik (anciens Host avec des nouveaux) - Swe (me semble qu'il y a un petit noyau de IM mais pas sur) - Pvdo (la team baguette) Pour le reste des Fr il y a encore quelques anciennes guildes qui jouent encore en raid... Et sans doute des nouvelles teams en cours de création. A oui, il y aurait des rumeurs sur un retour des inK ![]() Pour les teams Eu : TA - vE - Re - dF et je crois que les "sIN" jouent encore. Par contre je ne sais pas pour les DAWN - CNTK - TUP et autres LaG et VnT (mais sur que Androuw le "sache bon sang" ! ![]() Il m'a semblé aussi avoir entendu parlé d'un retour des votf mais bon, pas de nouvelle depuis des lustres !!! Et pour le classement des serveurs tu as ça : http://mos.millenium.org/matchups Vala ![]() Dernière modification par Minaus ; 16/02/2015 à 19h34. |
![]() |
|
|
PvDo => Disband
siK => Rallybot VnT => Disband Votf => Disband CNTK => Disband DAWN => J'crois que le retour a foiré TUP => Toujours en vie o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ez pez les pull ici 90% des messages JoL de Soffos sont des tentatives de taunt sur ma personne, trop de fAAAme
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
P'tain faut penser à le modifier de temps en temps ton almanach des gu Minou, il a tendance a prendre la poussière
![]() |
![]() |
|
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
Dauphin / Dauphine
|
Houla on a pas la prétention de se classer dans les tops machin, on a encore des choses à corriger/améliorer
![]() |
![]() |
|
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|