Etat du McM en 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai arrêté le jeu en juillet 2014 et je viens de finir de télécharger toutes les mises à jour. J'ai crée ce topic pour savoir un peu où en est le mcm sur gw2. La méta a-t'elle changer ? Quelles sont les top guildes EU et FR ? La répartition de celle-ci sur les serveur etc,...
Voilà j'ai entendu parlé d'une extension prochainement et ça m'a donné envie de reprendre un petit peu le jeu.
Si quelqu'un pourrais m'éclairer un peu sur ce sujet ça m'aidera un peu à me sentir moins perdu la prochaine fois que le lancerais le jeu
Hello , la méta en soit n'a pas changé au niveau des "bus pu"( Yolo mélée train et distant qui roule la tête sur le clavier ) et légèrement pour les combats de guildes ou un tant soit peu organisés. ( Ca , faudra se pencher dessus si tu es interessé. )

Au niveau des serveurs, le peloton de tête est comme toujours : Sfr , kodash et Désolation avec un nouveau dans la course top 3 Mer de Jade.

Désolation très orienté win fight depuis quelques semaines et Mer de jade plutôt jeu serveur. Sfr et Kodash n'ont pas réellement changés.

Pour les guildes je m'abstiendrai de faire un quelconque classement car c'est un peu risible et asser compliquer suite au disband de certaines guildes. Mais globalement

Mer de Jade : HoW ( jeune guilde fr )
Désolation : dF
Kodash : vE
Sfr : TA

J'en oublie énormément je sais mais j'en ai peu qui me vienne à l'esprit sur le moment ( Entre les disband ect , plus évident de suivre )

Quelques guildes fr vont émergés d'ici peu donc si tu cherches une top guild fr , ca devrait bouger d'ici peu pour choisir.

Voilà , réponse un peu à l'arrache sûrement étoffé un peu par d'autre mieux concernés
mouahahah je savais j'allais me faire troller sur la méta On sait jamais n'ayant pas trop suivit l'actu et les vidéos de guilde jme suis dit ya p-ê une chance ^^
Sinon merci androuw ça me permet un peu de voir les serveur "attractif" et où est-ce qu'il y a de la baston
Citation :
Publié par Androuw
Au niveau des serveurs, le peloton de tête est comme toujours : Sfr , kodash et Désolation avec un nouveau dans la course top 3 Mer de Jade.
FSP a fait tombé kodash et mdj ces 3 dernières semaines. Ils sont assez actifs sur gw2wvw.net! (le serveur anti MDJ)

Citation :
Publié par Androuw
Mer de Jade : HoW ( jeune guilde fr )
Désolation : dF
Kodash : vE
Sfr : TA
FSP : Lag
Ouais il était en train de scout les fights entre siK et HoW.

L'investigation continue. Le plus simple ce serait quand même de pm un mec de chez eux histoire d'en avoir le cœur net, c'est ce que j'ai fais pour savoir si la rumeur du "NA tour" était fondé ou pas.
Pour la "meta" du moment il semblerait que le share poison stun des voleurs soit de plus en plus présent dans les fights guilde vs guilde que ce soit en GvG ou en McM
Pour le reste peu de changement sur les builds de manière générale.
Enfin les rodeurs sont un peu plus "casse couilles" en roaming avec leur dernier up

Pour les guildes Fr qui font ou peuvent faire parler d'elles, effectivement ca bouge pas mal:
- How (des anciens sow et des nouveaux venus de dte et gauche + Aya power)
- Wisp
- Sik (anciens Host avec des nouveaux)
- Swe (me semble qu'il y a un petit noyau de IM mais pas sur)
- Pvdo (la team baguette)
Pour le reste des Fr il y a encore quelques anciennes guildes qui jouent encore en raid... Et sans doute des nouvelles teams en cours de création.
A oui, il y aurait des rumeurs sur un retour des inK

Pour les teams Eu : TA - vE - Re - dF et je crois que les "sIN" jouent encore.
Par contre je ne sais pas pour les DAWN - CNTK - TUP et autres LaG et VnT (mais sur que Androuw le "sache bon sang" ! ).
Il m'a semblé aussi avoir entendu parlé d'un retour des votf mais bon, pas de nouvelle depuis des lustres !!!

Et pour le classement des serveurs tu as ça :
http://mos.millenium.org/matchups

Vala

Dernière modification par Minaus ; 16/02/2015 à 19h34.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
P'tain faut penser à le modifier de temps en temps ton almanach des gu Minou, il a tendance a prendre la poussière
Ah oui comme guilde Fr y a les Grous sur Cimefroide, je les avait complètement oublié
Erf oui ma mémoire me fait défaut, je suis trop nostalgique
Citation :
Publié par Soffos
blablabla
T'étais où hier ? J'ai pas réussi à te bolt
J'ai du me venger sur un de tes necros du coup (au hasard je dirai Lao)
Citation :
T'étais où hier ? J'ai pas réussi à te bolt
J'ai du me venger sur un de tes necros du coup (au hasard je dirai Lao)
T'as pas focus/CB le lead hier soir?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés